Chers collègues!
La question d'une remise a été résolue dans l'un des sanatoriums du village de Kabardinka - "Perle de la mer". Je pense que nous vivrons tous ensemble. L'une des raisons de l'hébergement dans un sanatorium, il sera plus pratique pour nous d'effectuer un transfert vers le lieu de la conférence.
La remise était bonne. L'hébergement coûte 1 400 roubles / personne et par jour. Ce montant comprend l'hébergement en sanatorium, trois repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner), piscine, salle de sport, mer à 100 mètres du sanatorium.
Transférez l'argent pour l'hébergement sur ma carte, car j'ai conclu un accord avec eux en tant qu'individu, et donc des réductions sont accordées.
Carte Sberbank pour le paiement
4817 7600 6841 9575 (pour Elena Yurievna Sh.)
téléphone : 8 (928) 404-28-36
Je dois faire un acompte avant le 20 août, donc
Je vous demande de commencer à transférer de l'argent.
Lors du transfert, informez votre nom complet, ville.
Aussi, lors de l'achat de billets, informez-nous sur le même téléphone de la date, de l'heure, du numéro de vol et de la ville où vous arrivez et partez afin d'organiser un rendez-vous et un départ.
Frais de participation à la conférence :
Membres à part entière de NP MOU : 40 $
Non-membres du protocole d'entente : 100 $
POUR LES MEMBRES VALABLES QUI SONT EN TANT QU'ORATEURS - AUCUN FRAIS N'EST FOURNI !
Cet argent doit être transféré à Matushkin A.N.
Carte Sberbank pour le paiement 5336 6900 0804 9100 (pour Nikolai Sergeevich M.)