Andrey Vitalievich, Novossibirsk vous souhaite également la bienvenue sur ce Forum ! Je serais heureux de vous rencontrer!

Андрей Витальевич, Новосибирск Вас также приветствует на этом Форуме! Буду рад знакомству!
Наш баннер Разместите наш баннер на своем сайте уже сегодня !
Правила форума - обязательны к прочтению !
Salut collègue ! Ravi de vous rencontrer! Je vous souhaite une coopération mutuellement bénéfique et fructueuse! Je tiens à noter que vous avez reçu une licence avec un paiement anticipé !)) Peut-être une faute de frappe !))Collecte d'informations sur les affaires civiles et pénales (y compris pour les associations d'avocats, en relation avec les mandants)
Enquête et sécurité du client (consultations, sélection de méthodes et techniques).
Recherche de débiteurs et de leurs biens, incl. pour la forclusion ultérieure.
Rechercher les disparus.
Autres services dans le cadre de la loi "Sur les activités de détective privé et de sécurité"
Licence n° 1088 / D de l'administration russe MIA pour le territoire de Primorsky, délivrée le 03.10.2018
Приветствую коллега! Рад знакомству! Желаю взаимовыгодного и плодотворного сотрудничества! Хочу заметить, что лицензию вам выдали с авансом!)) Возможно опечатка!))Сбор сведений по гражданским и уголовным делам (в т.ч. для адвокатских образований , в отношении доверителей)
Расследования и обеспечение безопасности клиента (консультации . подбор методов и методик) .
Розыск должников и их имущества , в т.ч. для последующего обращения взыскания .
Розыск без вести пропавших .
Иные услуги в рамках закона "О частной детективной и охранной деятельности"
Лицензия № 1088/Д УМВД РОССИИ по Приморскому краю , выдана 03.10.2018
Nous sommes toujours heureux de collègues!Merci ! Espérons une coopération fructueuse! La semaine prochaine, je serai à Saint-Pétersbourg, je passerai certainement !
Всегда рады коллегам!Спасибо ! Надеюсь на плодотворное сотрудничество ! На след.неделе буду в СПБ обязательно загляну !