Демитрий
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 12 Déc. 2017
- Score de réaction
- 451
- г.Ейск, ул.Коммунистическая, 12/1, офис 308
Наш баннер Разместите наш баннер на своем сайте уже сегодня !
Правила форума - обязательны к прочтению !
Bonjour .... et je suis heureux de vous rencontrer ... également prêt à coopérer à Saint-Pétersbourg ... Cordialement Andrey.Andrey Anatolyevich, je vous souhaite la bienvenue!
Heureux de vous rencontrer, toujours prêt à coopérer en Moldavie et dans la joint-venture.
Здравствуйте ....и я рад знакомству...также готов сотрудничать по Санкт-Петербургу...С Уважением Андрей.Андрей Анатольевич, приветствую Вас!
Рад знакомству, всегда готов сотрудничать по Молдове и СП.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance ... nous vous rencontrerons certainement dans un proche avenir ... Cordialement, Andrey.Bonsoir.
A voté pour vous.
Je serai ravi de vous rencontrer personnellement!
Здравствуйте Спасибо большое за доверие...обязательно познакомимся в ближайшее время...С Уважением Андрей.Добрый вечер.
Проголосовал за Вас.
Рад буду личному знакомству!
Bonjour ... et je vous salue ... et j'espère une coopération mutuellement bénéfique ... Cordialement Andrey.Bonsoir.
Bienvenue sur notre forum !
J'espère que nous serons utiles les uns aux autres.
Здравствуйте ...и я Вас Приветствую...и я надеюсь на взаимовыгодное сотрудничество...С Уважением Андрей.Добрый вечер.
Приветствую Вас на нашем форуме!
Надеюсь будем друг другу полезны.
Bonjour ... et je vous salue .. J'espère une coopération mutuellement bénéfique ... Cordialement Andrey.Saransk vous souhaite la bienvenue))))
Здравствуйте...и я Вас Приветствую..надеюсь на взаимовыгодное сотрудничество...С Уважением Андрей.Саранск приветствует))))
et je vous salue .... J'espère la coopération .. Cordialement Andrey.Les salutations!
и я Вас Приветствую....надеюсь на сотрудничество..С Уважением Андрей.Приветствую!
Bonjour .. et je vous salue ... mais vous êtes loin ... J'espère une coopération mutuellement bénéfique ... Cordialement Andrey.Khabarovsk vous souhaite la bienvenue !
Здравствуйте ..и я Вас Приветствую...далеко Вы однако...надеюсь на взаимовыгодное сотрудничество...С Уважением Андрей.Хабаровск приветствует!
Bonjour et je vous salue ... nous vous rencontrerons certainement bientôt ... Cordialement Andrey.Andrey Anatolyevich, je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum ! Je serais heureux de vous rencontrer!
Здравствуйте и я Вас Приветствую...обязательно познакомимся в ближайшее время ...С Уважением Андрей.Андрей Анатольевич, приветствую Вас на нашем Форуме! Буду рад знакомству!
Bonjour et je vous salue .... Cordialement Andrey.Salutations à mon compatriote!
Здравствуйте и я Вас Приветствую....С Уважением Андрей.Приветствую земляка!