Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Archiviste privée, généalogiste Alexandra Loshak (Israël - Ukraine)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,787
Site web
o-d-b.ru
Original message
Приветствую!!!
Наверстывайте!!!)

Aleksandra Loshak

Зарегистрированный
Inscrit
7 Juil. 2018
Score de réaction
72
Site web
genes.com.ua
Chers collègues,
il y a plusieurs questions urgentes pour lesquelles je recherche des partenaires :
1. la présence de contacts dans les bureaux d'enregistrement / bureaux d'enregistrement des anciennes républiques soviétiques et des pays voisins.
Maintenant il y a une tâche :
la famille a été évacuée de Nizhyn (Ukraine) vers le Tadjikistan en 1941. Nous y sommes allés pendant deux mois et nous nous sommes retrouvés à Douchanbé. De là, nous avons été distribués au village. Hissar. Ils y sont restés après la guerre. Aucune date n'est connue, mais il faut trouver soit les questionnaires des évacués, soit les actes d'actes de décès de certains membres de la famille afin d'y retrouver leur lieu de naissance. Une procuration d'un membre de la famille est possible.
Mais pour l'avenir, nous nous intéressons également aux contacts qui permettent de travailler sans procuration, et pas seulement au Tadjikistan.
La correspondance sur le dernier numéro est préférable en MP.
2. au début de l'année prochaine, je prévois un voyage à Donetsk et à Lougansk, si je ne trouve pas de personnes capables de mener une recherche dans les archives ou de soumettre une demande au bureau de l'état civil. Prêt à discuter des opportunités de partenariat.
Bonne chance à tous dans votre travail !

Original message
Уважаемые коллеги,
есть несколько насущных вопросов, по которым я ищу партнеров:
1. наличие контактов в ЗАГСах\РАГСах бывших союзных республик и ближнего зарубежья.
Сейчас есть задача:
семья в 1941 году эвакуировалась из Нежина (Украина) в Таджикистан . Добирались два месяца, попали в Душанбе. Оттуда распределились в пгт. Гиссар. Там остались и после войны. Не известны никакие даты, а нужно найти либо анкеты эвакуированных, либо актовые записи о смерти некоторых членов семьи, чтобы в них найти их место рождения. Доверенность от члена семьи возможна.
Но на будущее интересуют и контакты, которые позволяют работать без доверенности, и не только в Таджикистане.
Переписка по последнему вопросу предпочтительнее в личке.
2. в начале следующего года планирую поездку в Донецк и Луганск, если не смогу найти людей, способных провести архивный поиск или подать запрос в РАГС. Готова к обсуждению возможностей партнерства.
Всем удачи в работе!

Леонтьев Андрей Анатольевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
26 Juin 2018
Score de réaction
34
Bonjour ... il y a un contact au bureau d'enregistrement de Saint-Pétersbourg.

Original message
Здравствуйте...есть контакт в ЗАГСе Санкт-Петербурга.

Aleksandra Loshak

Зарегистрированный
Inscrit
7 Juil. 2018
Score de réaction
72
Site web
genes.com.ua
Merci Andrey !!! je vais réfléchir ! Est-il possible de rechercher uniquement par données exactes ou avancées ?

Original message
Спасибо, Андрей!!! Учту! Возможен поиск только по точным данным или расширенный?

Гусев Антон

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Juil. 2015
Score de réaction
37
Site web
krasspraktik.ru
Alexandra, bonjour !
J'ai un contact au Tadjikistan. Dans les prochains jours, je vais découvrir comment je peux vous aider.

Original message
Александра, здравствуйте!
У меня есть контакт в Таджикистане. В ближайшие дни узнаю, чем можно Вам помочь.
  • Réagir
Réactions: Aleksandra Loshak

Леонтьев Андрей Анатольевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
26 Juin 2018
Score de réaction
34
Bonjour Alexandra .... si les données initiales sont inexactes, alors j'ai la possibilité de les clarifier et ensuite de travailler avec elles au bureau d'enregistrement ..... Contact. J'ai aussi de l'expérience avec les archives dans ma production, il y a eu plusieurs cas liés à la généalogie, j'étais engagé dans la constitution d'une archive familiale.

Original message
Здравствуйте Александра ....если исходные данные неточные, то у меня есть возможность их уточнить и далее работать с ними по ЗАГСу.....Обращайтесь. Также имею опыт работы с архивами в моем производстве было несколько дел связанных с генеалогией я занимался составлением семейного архива.
  • Réagir
Réactions: Aleksandra Loshak

Aleksandra Loshak

Зарегистрированный
Inscrit
7 Juil. 2018
Score de réaction
72
Site web
genes.com.ua
Bonjour Alexandra .... si les données initiales sont inexactes, alors j'ai la possibilité de les clarifier et ensuite de travailler avec elles au bureau d'enregistrement ..... Contact. J'ai aussi de l'expérience avec les archives dans ma production, il y a eu plusieurs cas liés à la généalogie, j'étais engagé dans la constitution d'une archive familiale.
Merci beaucoup!!! J'espère qu'il y aura une raison de travailler ensemble !

Original message
Здравствуйте Александра ....если исходные данные неточные, то у меня есть возможность их уточнить и далее работать с ними по ЗАГСу.....Обращайтесь. Также имею опыт работы с архивами в моем производстве было несколько дел связанных с генеалогией я занимался составлением семейного архива.
Спасибо огромное!!! Надеюсь, что будет повод поработать вместе!

Aleksandra Loshak

Зарегистрированный
Inscrit
7 Juil. 2018
Score de réaction
72
Site web
genes.com.ua
Original message
Александра, здравствуйте!
У меня есть контакт в Таджикистане. В ближайшие дни узнаю, чем можно Вам помочь.
Спасибо, Антон! Жду!

genealogy

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
3 Mars 2012
Score de réaction
2
Site web
paley.info
Sasha, je te souhaite la bienvenue ici !
Vous savez vous-même que les cartes des évacués de la Croix-Rouge à Moscou et la colonne "lieu de naissance" des actes de décès ne sont apparues qu'en 1970

Original message
Саша, приветствую тебя здесь!
Ты же сама знаешь, что карточки эвакуантов в Красном кресте в Москве, а графа "место рождения" в актовых записях о смерти появилась только в 1970 году

Aleksandra Loshak

Зарегистрированный
Inscrit
7 Juil. 2018
Score de réaction
72
Site web
genes.com.ua
Sasha, je te souhaite la bienvenue ici !
Vous savez vous-même que les cartes des évacués de la Croix-Rouge à Moscou et la colonne "lieu de naissance" des actes de décès ne sont apparues qu'en 1970
Oui, Volodia, merci, je suis au courant !
Et, comme vous le savez, je ne me serais pas tourné vers mes collègues si je n'avais pas eu d'informations selon lesquelles la famille après la guerre est restée au Tadjikistan pour une durée indéterminée, peut-être jusqu'aux années 1970 et 1980.

Original message
Саша, приветствую тебя здесь!
Ты же сама знаешь, что карточки эвакуантов в Красном кресте в Москве, а графа "место рождения" в актовых записях о смерти появилась только в 1970 году
Да Володя, спасибо, я в курсе!
И, как ты понимаешь, я бы не обращалась к коллегам, если бы у меня не было информации о том, что семья после войны осталась в Таджикистане на неопределенное время, возможно, до 1970-80х гг.