Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Crimée Belokon Andrey !

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Dans la "tirelire" des mots aimables, des commentaires et des souhaits Agence de détective Secret Service Simferopol Je veux en ajouter plus.
Je cherche des soldats indigènes depuis plusieurs années, dont les restes sont maintenant recueillis par des escouades de recherche de la Terre Mère. Dans les cas les plus difficiles, je me tourne vers mes collègues, détectives de tous les États.
Ces recherches difficiles, envahies par le temps, l'incrédulité, ou tout simplement n'ont plus ceux qui pourraient confirmer leur parenté.
Il n'y a pas si longtemps, je me suis tourné vers Andrei, qui sans plus tarder, a immédiatement compris le sens, et cherche lentement mais sûrement en Crimée son officier natif, dont les restes ont été relevés avec des ordres.
À l'initiative, un article a été publié, dont l'initiateur était Andrey. Je n’espérais pas, mais plus simplement, j’avais honte de demander un tel service.
Juste pas de mots, merci! Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers l'article "Oden de l'étoile rouge et la rue Alushta inexistante" : https://nbnews.com.ua/confirmcandidate/4 ... d12c73027 /

Original message
В «копилочку» добрых слов, откликов и пожеланий Детективное агентство Secret Service Simferopol хочу добавить еще .
Я несколько лет занимаюсь поисками родных солдат, чьи останки сейчас поднимают из матушки земли поисковые отряды. В труднейших случаях и обращаюсь и к своим коллегам детективам всех государств.
Поиски эти трудные,обросшие временем,неверием или просто уже нет тех кто бы мог подтвердить свое родство.
Не так давно я обратилась к Андрею , который без лишних слов, сразу как то понял смысл, и медленно , но уверенно проводит поиск по Крыму родных офицера, останки которого подняли с орденами.
Проявив инициативу, вышла статья, инициатором которой был Андрей. Я и не надеялась,а проще, постеснялась попросить о такой услуге.
Просто нет слов, спасибо! Большое спасибо за Вашу помощь.

Ссылка на статью "Оден Красной звезды и несуществующая алуштинская улица": https://nbnews.com.ua/confirmcandidate/4 ... d12c73027/

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Le respect!

Original message
Респект !

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Le respect!

Original message
Респект!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Bien joué!

Original message
Молодец!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Andrey, respect et respect !!! Serrer la main

Original message
Андрей, респект и уважение!!! Жму руку

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Digne!
Andrey, YOUNG !!!
Cela provoque un respect extrême !!!

Original message
Достойно!
Андрей, МОЛОДЧИНА!!!
Вызывает крайнее уважение!!!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Bien joué, c'est dommage que tout le monde ne fasse pas ça. La plupart seraient passés. Cela devrait être fait par n'importe quel homme réel et pas nécessairement à partir de la structure. TOUT! Tout dépend de l'éducation. Et vous les gars respectez et respectez !!! Qu'on le veuille ou non, il faut toujours intervenir, mais là selon les circonstances.

Original message
Молодцы, жаль что так не все поступают. Большинство бы мимо прошли. Так должен поступать любой настоящий мужик и не обязательно из структуры. ЛЮБОЙ! Это все от воспитания зависит. А вам ребята респект и уважение!!! Как ни крути, а вмешиваться нужно всегда, а там по обстоятельствам.