Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Crimée Belokon Andrey !

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Je tiens à exprimer ma gratitude au nom de mon client et moi-même. Agence de détectives de Crimée "Secret Service Simferopol" et son chef Andreï Vladimirovitch pour une exécution de haute qualité, complète et rapide de la commande dans la ville d'Odessa - la ville des châtaignes et des distiques ...
Je recommande fortement nos collègues de Simferopol à tous les participants et invités du forum MOU, en tant que professionnels modestes qui démontrent un respect exemplaire et consciencieux de leurs obligations contractuelles, et, le plus important, à des prix tout à fait abordables.
MERCI BEAUCOUP!

Original message
От своего клиента и себя лично хочу выразить благодарность крымскому детективному агентству "Secret Service Simferopol" и его руководителю Андрею Владимировичу за качественное, полное и своевременное выполнение заказа по городу Одессе - городу каштанов и куплетистов...
Настоятельно рекомендую всем участникам и гостям форума МОД наших симферопольских коллег, как скромных профессионалов, демонстрирующих образцовое и добросовестного исполнение своих договорных обязательств, и, что самое главное, по вполне демократичным ценам.
ОГРОМНОЕ СПАСИБО!

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Andreï ! Mon respect!

Original message
Андрей! Мое уважение!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Andrey respect, personne n'en doutait ! Mais c'est quand même agréable à lire.

Original message
Андрей респект, никто и не сомневался! Но читать все равно приятно.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Бюро Рысь à dit:
Andrey respect, personne n'en doutait ! Mais c'est quand même agréable à lire.
Même très sympa !

Original message
Бюро Рысь à dit:
Андрей респект, никто и не сомневался! Но читать все равно приятно.
Даже очень приятно!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Je tiens à exprimer ma gratitude au nom de mon client et moi-même. Agence de détectives de Crimée "Secret Service Simferopol" et son chef Andreï Vladimirovitch pour une exécution de haute qualité, complète et rapide de la commande dans la ville d'Odessa - la ville des châtaignes et des distiques ...
Je recommande fortement nos collègues de Simferopol à tous les participants et invités du forum MOU, en tant que professionnels modestes qui démontrent un respect exemplaire et consciencieux de leurs obligations contractuelles, et, le plus important, à des prix tout à fait abordables.
MERCI BEAUCOUP!

Mikhalych, merci pour vos aimables paroles et pour votre commande aussi ! Nous essaierons de nous tenir au courant. :cool: Pour ma part, je tiens à souligner qu'il est toujours agréable d'avoir affaire à des personnes intelligentes qui formulent très clairement la tâche et comprennent les modalités de sa mise en œuvre, qui connaissent le SEARCHING CRAFT de première main. Sincèrement...

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
От своего клиента и себя лично хочу выразить благодарность крымскому детективному агентству "Secret Service Simferopol" и его руководителю Андрею Владимировичу за качественное, полное и своевременное выполнение заказа по городу Одессе - городу каштанов и куплетистов...
Настоятельно рекомендую всем участникам и гостям форума МОД наших симферопольских коллег, как скромных профессионалов, демонстрирующих образцовое и добросовестного исполнение своих договорных обязательств, и, что самое главное, по вполне демократичным ценам.
ОГРОМНОЕ СПАСИБО!

Михалыч, спасибо на добром слове и за предоставленный заказ тоже! Будем стараться и дальше держаться на уровне. :cool: Со своей стороны, хочу отметить, что всегда приятно иметь дело с интеллигентными людьми, предельно четко формулирующими задачу и понимающими способы ее выполнения, не понаслышке знающими СЫСКНОЕ РЕМЕСЛО. С уважением...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Le respect!!!

Original message
Уважение!!!

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
47
Site web
www.panda-kr.su
Andrey, comme toujours, est au top. Le respect !!! Bien fait!!!

Original message
Андрей, как всегда на высоте. Уважаю!!! Молодец!!!

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Mon respect!

Original message
Мое уважение!