Bon après-midi! Je m'appelle Alexeï ! Expérience de travail en tant que détective senior en 2009, le titre de capitaine de police ! Il a travaillé sur la ligne de fraude à distance, sur le détournement de véhicules, mais la ligne de NON ! J'ai une formation juridique supérieure!
Je propose de l'aide pour trouver des personnes, obtenir des informations sur les conditions physiques. Personnes physiques, personnes morales Visages, recevoir des informations d'opérateurs cellulaires, définir des adresses ai pi, l'emplacement d'une personne et bien plus encore !
Contacts pour la communication Vatsap 89881629113
@poster: Alexey--vdv@mail.ru
Je propose de l'aide pour trouver des personnes, obtenir des informations sur les conditions physiques. Personnes physiques, personnes morales Visages, recevoir des informations d'opérateurs cellulaires, définir des adresses ai pi, l'emplacement d'une personne et bien plus encore !
Contacts pour la communication Vatsap 89881629113
@poster: Alexey--vdv@mail.ru
Original message
Добрый день! Меня зовут Алексей! Стаж работы в должности старшего оперуполномоченного 2009 года, звание капитан полиции! Работал по линии дистанционного мошенничества, по угону транспорта, но линии НОН! Имею высшее юридическое образование!
Предлагаю помощь в поиске людей, получении информации на физ. Лица, юр. Лица, получение информации от сотовых операторов, установка ай пи адресов, местонахождение человека и многое другое!
Контакты для связи Вацап 89881629113
@mail: alexey--vdv@mail.ru
Предлагаю помощь в поиске людей, получении информации на физ. Лица, юр. Лица, получение информации от сотовых операторов, установка ай пи адресов, местонахождение человека и многое другое!
Контакты для связи Вацап 89881629113
@mail: alexey--vdv@mail.ru
Dernière modification par un modérateur: