Hikaru
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 19 Oct. 2011
- Score de réaction
- 112
Наш баннер Разместите наш баннер на своем сайте уже сегодня !
Правила форума - обязательны к прочтению !
Eh bien, absolument, compatriotes ! J'aurai bientôt des questions sur notre terre...Je suis moi-même du quartier Lazarevsky !
Original message
Ну, совсем, земляки! У меня скоро будут вопросы по нашему краю ...Я сам родом из Лазаревского района!
Original message
Original message
Original message
Collègue mutuel ! Je n'ai jamais eu à visiter votre ville, je pense que je vais m'améliorer!Je suis heureux d'accueillir mon compatriote ! Je nous souhaite une coopération fructueuse et mutuellement bénéfique!
Original message
Взаимно коллега! Ни разу не пришлось у вас в городе побывать , думаю исправлюсь!Рад приветствовать земляка! Желаю нам плодотворного и взаимовыгодного сотрудничества!
Aucun problème!))Collègue mutuel ! Je n'ai jamais eu à visiter votre ville, je pense que je vais m'améliorer!
Original message
Нет проблем!))Взаимно коллега! Ни разу не пришлось у вас в городе побывать , думаю исправлюсь!
Original message
Bon après-midi! Ensemble, travaillons ! C'est vrai, après avoir travaillé pendant 8 ans dans les autorités, maintenant je suis engagé dans un travail de détective ! Prêt à grandir et à collaborer !Alexeï, bienvenue sur le forum !
Je serai heureux de coopérer en Moldavie et dans votre région.
Alors je comprends que vous n'êtes plus dans les organes ?!
Original message
Добрый день! Взаимно, будем работать! Все верно, отработав 8 лет в органах, теперь занимаюсь детективной деятельностью! Готов расти и сотрудничать!Алексей, приветствую на форуме!
Рад буду сотрудничать по Молдове и вашему региону.
Так понимаю, вы уже ни в органах?!