Je demande de l'aide
Bonjour collègues! Un collègue, un détective privé, mais pas encore notre membre du forum, s'est tourné vers moi. Je pense qu'il sera bientôt enregistré et sera le nôtre. Il travaille sur le recouvrement de créances. Son client en 2002 vivait à Ulan-Uda au 49, rue Chertenkova, appartement 51. J'avais un tel. 230-017. ainsi que le téléphone au travail 346-374, 265-680. En 2005, elle a déménagé à l'adresse de Stroiteley St., 23, apt.23. Puis ses traces ont disparu. Ses données d'installation - Orlova Elena Vladimirovna, IE, certificat Ж-4550, TIN 032600337979, Elle a maintenant environ 50 ans, a 3 enfants, a travaillé avec la Chine (pour la fourniture de traverses) Il est également redevable à mon détective de connaissance. (Familier pour un service commun au FSB). Je pense que nous obtiendrons toujours des résultats. Et la récompense sera proportionnelle à l'investissement impliqué. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler sans intermédiaires, directement à ce détective par téléphone. 8-912-654321-7 Vladimir Semenovich Malkov.