Merci!
Nikolay! Konstantin!
Mon site a été fait non pas pour attirer des clients, mais pour montrer que je ne suis pas un fraudeur! Parfois c'est plus facile pour moi de trouver une personne que de prouver que je ne suis ni un trompeur ni un fraudeur, comme certains "pas camarades" (vous les connaissez très bien) veulent me le présenter.
Je trouve moi-même des clients. Lors de la communication, je les invite à consulter le site pour m'assurer que je suis bien qui je prétends être. Après tout, il n'y a pas de surnom de mensonge! Les gens aiment ça, je demande à tous mes clients après avoir trouvé une personne!
Lorsque nous avons réfléchi à la façon de rendre le site plus clair, j'ai eu l'idée de faire des vidéos. Parce que lorsqu'un client potentiel verra une vidéo, il la regardera, car il ne le fatiguera pas. Et si vous publiez des textes, vous devrez écrire beaucoup de choses pour le rendre plus clair. Pensez-vous que le client va mieux regarder la vidéo sans se fatiguer et voir les documents, etc., ou va-t-il lire un gros texte (BEAUCOUP comme on dit)?
Je pense qu'il va regarder la vidéo et tirer des conclusions pour lui-même. Le texte est en quelque sorte impersonnel, mais la vidéo montre une personne et peut être identifiée!
Quelque chose comme ça! Le site n'a pas été conçu pour la publicité, mais pour montrer qui nous sommes. Et c'est naturel. Nous sommes ce que nous sommes! Que ce soit non officiel, mais compréhensible!
Après tout, on n'aime pas la bureaucratie (aucune offense ne sera dite PONTS), mais on préfère travailler!
Quelque chose comme ça! C'est mon avis et cela ne coïncide peut-être pas avec l'opinion des autres!