Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Агентство поиска информации и человека Саратов, Энгельс. Частный детектив Энгельс, детективное агентство Энгельс.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Digne!

Original message
Достойно!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Vous ne pouvez pas boire la compétence.
)))

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Мастерство не пропьёшь.
)))

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Nail, RESPECT!

Original message
Наиль, РЕСПЕКТ!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Merci à tous pour vos aimables paroles !!!

Original message
Спасибо всем за теплые слова!!!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Site web
Odis11.ru
Amis!
Le site a été légèrement modifié. Veuillez noter s'il vous plaît.

https://odis11.ru/

Original message
Друзья!
Немного доработал сайт. Оцените.

https://odis11.ru/

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Salutations, Nail.
J'ai parcouru les pages du site.
En bref, quelques mots.
Pour être honnête, il reste encore du travail à faire et à améliorer ...
Les mêmes vidéos pendant 7 minutes avec quelque chose et pas très attrayant ...
Le visiteur n'a pas autant de temps pour les regarder et écouter des informations incohérentes, avec un éternuement et le plan vertébral de l'auteur ...
Pour You Tube - ils le feront, pour le site - non!

Original message
Приветствую, Наиль.
Просмотрел страницы сайта.
Коротко, несколько слов.
Если честно, еще нужно доработать и доработать...
Те же ролики по 7 минут с чем-то и не очень привлекательные...
У посетителя нет столько времени их смотреть и слушать непоследовательную информацию, с чиханьем и спинного плана автора...
Для You Tube - пойдут, для сайта - нет!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Site web
Odis11.ru
Merci!
Nikolay! Konstantin!
Mon site a été fait non pas pour attirer des clients, mais pour montrer que je ne suis pas un fraudeur! Parfois c'est plus facile pour moi de trouver une personne que de prouver que je ne suis ni un trompeur ni un fraudeur, comme certains "pas camarades" (vous les connaissez très bien) veulent me le présenter.
Je trouve moi-même des clients. Lors de la communication, je les invite à consulter le site pour m'assurer que je suis bien qui je prétends être. Après tout, il n'y a pas de surnom de mensonge! Les gens aiment ça, je demande à tous mes clients après avoir trouvé une personne!
Lorsque nous avons réfléchi à la façon de rendre le site plus clair, j'ai eu l'idée de faire des vidéos. Parce que lorsqu'un client potentiel verra une vidéo, il la regardera, car il ne le fatiguera pas. Et si vous publiez des textes, vous devrez écrire beaucoup de choses pour le rendre plus clair. Pensez-vous que le client va mieux regarder la vidéo sans se fatiguer et voir les documents, etc., ou va-t-il lire un gros texte (BEAUCOUP comme on dit)?
Je pense qu'il va regarder la vidéo et tirer des conclusions pour lui-même. Le texte est en quelque sorte impersonnel, mais la vidéo montre une personne et peut être identifiée!
Quelque chose comme ça! Le site n'a pas été conçu pour la publicité, mais pour montrer qui nous sommes. Et c'est naturel. Nous sommes ce que nous sommes! Que ce soit non officiel, mais compréhensible!
Après tout, on n'aime pas la bureaucratie (aucune offense ne sera dite PONTS), mais on préfère travailler!
Quelque chose comme ça! C'est mon avis et cela ne coïncide peut-être pas avec l'opinion des autres!

Original message
Спасибо!
Николай! Константин!
У меня сайт сделан не чтобы привлекать клиентов а чтобы показать что я не мошенник! Иногда мне проще найти человека чем доказать что я не обманщик и не мошенник, как некоторые "не товарищи"(вы их прекрасно знаете) хотят меня преподнести.
Клиентов Я нахожу сам. Во время общения предлагаю им посмотреть сайт чтобы убедится что я тот за кого себя выдаю. Ведь там нет ник капли неправды! Людям нравится Я у всех своих клиентов потом спрашиваю после того как найду человека!
Когда думали как сделать сайт понятнее пришла мысль сделать ролики. Потому что когда потенциальный клиент увидит ролик он его будет смотреть, ведь он его не утомит . А если размещать тексты, то , чтобы было понятнее нужно будет много писать. А как вы думаете, клиент лучше посмотрит ролик не напрягаясь и увидит документы и т.д или будет читать большой текст (МНОГОБУКВ как говорят)?
Я думаю посмотрит ролик и сделает для себя выводы. Текст как то обезличен, а на видео видно человека и его можно отождествить!
Как то так! Сайт делался не для рекламы , а для того чтобы показать кто мы. И он естественный. Мы такие какие мы есть! Пусть неофициально , зато понятно!
Ведь мы не любим официоза (не в обиду будет сказано ПОНТОВ) , а предпочитаем работать!
Как то так! Это мое мнение и оно может не совпадать с мнением других!

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Clou, écoutez l'opinion de Nikolai - après tout, la brièveté est la sœur du talent. Et les vidéos, quel que soit leur but, regardez quand elles sont mises en scène plus professionnellement ... Je vous ai déjà écrit sur les erreurs. Après tout, aux yeux du client, votre image est plus solide. Alors prenez la critique amicale :cool:

Original message
Наиль, прислушайся к мнению Николая - ведь краткость - сестра таланта. А ролики, какова бы их цель не была, смотрятся, когда более профессионально поставлены...Про ошибки я уже тебе писал. Ведь в глазах клиента тогда и твой имидж солиднее. Так что принимай дружескую критику :cool: