De 1984 à 2000, j'ai servi au Département des affaires intérieures, depuis 1990 j'ai été dans le travail opérationnel (détective principal du département d'enquête criminelle, chef du département pour résoudre les meurtres intentionnels, chef adjoint du département d'enquête criminelle) j'ai une formation juridique supérieure, je suis suffisamment familiarisé avec les techniques et les méthodes de travail opérationnel de renseignement, incl. par des moyens techniques, a conservé toutes les connexions existantes. Au cours de la période de service, j'ai 34 promotions, a reçu un cadeau précieux par le chef du Département des enquêtes criminelles du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie. En 2002, il a pris sa retraite à l'ancienneté. A reçu une licence pour le droit de se livrer à des activités de détective privé non étatiques, un certificat d'entrepreneur individuel par type d'activité : fourniture de services juridiques ; mener des enquêtes. Au cours de la période de travail en tant qu'entrepreneur individuel, j'ai consolidé les compétences théoriques dans les disciplines juridiques dans la pratique et les ai utilisées avec succès dans mes activités, j'ai de l'expérience dans les affaires civiles et pénales, dans lesquelles je suis aidé par les compétences appliquées acquises au cours de mon service dans le Département des affaires intérieures, je suis familier avec le travail dans d'autres industries des droits. Je suis un utilisateur de PC confiant En ce qui concerne les services de détective, en raison du faible développement de ce marché de services dans ma région, je dois pour la plupart effectuer des tâches pour identifier l'adultère ; identification des personnes qui se cachent de l'exécution des obligations de dette ; révélant l'implication de mineurs dans la toxicomanie et les activités sectaires. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, en raison de la faible demande de services de détective, l'activité doit être combinée avec la fourniture de services juridiques. Afin d'interagir avec des collègues d'autres régions, je peux fournir les types de services suivants pour les petites et moyennes entreprises, les particuliers et les personnes morales qui ont leurs propres intérêts dans ma région : collecte et vérification d'informations sur les partenaires commerciaux ; vérification du personnel en activité et nouvellement embauché; collecte d'informations sur les concurrents, incl. nature compromettante. Pour les particuliers : détection d'adultère de personnes en voyage d'affaires ou pour d'autres raisons dans la ville de Bryansk.
Depuis 2005, je participe aux travaux d'un cabinet d'avocats privé. Informations sur l'entreprise :
La société ACCEPT opère depuis 2005, selon le certificat OGRN n° 305325023700041, délivré par l'IMNS-2 pour la région de Bryansk, selon les codes OKVD : activités dans le domaine du droit ; mener des enquêtes; accompagnement juridique des transactions immobilières.
Tous les employés de l'entreprise ont une formation juridique supérieure, une expérience suffisante dans les domaines de la jurisprudence et des activités d'enquête opérationnelle dans la ville de Bryansk et la région, d'autres régions, y compris celles qui ne sont pas des entités constitutives de la Fédération de Russie (pour les clients, il est possible d'exécuter une commande en ligne : conseils juridiques et assistance juridique ; préparation et rédaction de déclarations de créance, d'autres documents juridiques ; enregistrement à l'inspection fiscale des personnes morales et LLC, préparation d'un ensemble de documents pour l'enregistrement, enregistrement de biens immobiliers et immobiliers, divorce, partage de biens, recouvrement de pension alimentaire, héritage ; litiges fonciers et successoraux ; recherche de personnes se soustrayant à des dettes et de biens cachés par elles une; répression des actions illégales des agences de recouvrement; vérification des partenaires commerciaux lors de la conclusion d'accords et de contrats avec eux ; étude du marché des matières premières, sélection de biens immobiliers pour une éventuelle acquisition, investissement; assistance juridique des transactions immobilières; enquêtes privées pour identifier le vol, la fuite d'informations constituant un secret commercial ; détection des violations des contrats de mariage; d'autres types de services, en tenant compte des intérêts du client (informations plus complètes sur l'entreprise et les services fournis sur le site). Dans l'exécution d'une partie des services fournis, nous utilisons des éléments d'enquête privée, qui sont dans une plus large mesure de nature juridique et les normes contenues dans la loi «sur les activités de détective privé non étatiques dans la Fédération de Russie» n'affectent que partiellement lorsque le travail n'est pas fourni par les seules méthodes légales possibles.Les informations présentées sur le site sont objectives, pas farfelues, dans un passé récent, la plupart d'entre nous sont des employés des services opérationnels des organismes de l'État. L'expérience du travail antérieur dans la fonction publique nous permet de fournir des services avec une efficacité maximale pour le consommateur. Le marché des services juridiques est actuellement saturé. Mais si vous jugez la qualité, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce dont vous avez besoin. La présence d'un diplôme en droit n'indique pas toujours qu'une personne qui le détient possède des compétences professionnelles suffisantes. Quant à nous, les documents d'inscription disponibles confirment notre éligibilité.[/b]