В
.Вадим
Bonne journée! Dites-moi s'il vous plaît, est-il vraiment possible de déterminer le dernier emplacement d'un abonné par un numéro de téléphone mobile? Je peux indiquer l'heure dans les limites dont j'ai besoin et l'endroit approximatif où le dernier appel à partir de ce numéro a été effectué, maintenant l'abonné est "hors de portée", donc j'ai besoin de savoir où cet abonné s'est retrouvé après ce dernier appel, c'est le lieu de travail estimé Je connais également la marque de sa voiture (vraisemblablement). Moscou.
Je dois dire tout de suite que cet homme s'est avéré impur. Je vous serais reconnaissant de votre aide.
Je vais vous donner un numéro de téléphone, dites-moi ce que vous pouvez creuser. 89684938195
Je dois dire tout de suite que cet homme s'est avéré impur. Je vous serais reconnaissant de votre aide.
Je vais vous donner un numéro de téléphone, dites-moi ce que vous pouvez creuser. 89684938195
Original message
Добрый день! Скажите, пожалуйста, можно ли действительно определить последнее местоположение абонента по номеру мобильного телефона? Я могу сказать время в нужных мне пределах и примерное место, где был совершен последний звонок с этого номера, сейчас абонент "вне зоны действия", дак вот мне необходимо узнать, в каком месте этот абонент оказался после этого последнего звонка, это предположительное место работы, также знаю марку его (предположительно) машины. Москва.
Сразу скажу, этот человек нечистый на руку оказался. Буду благодарен за помощь.
Дам номер телефона, скажите что вы сможете накопать. 89684938195
Сразу скажу, этот человек нечистый на руку оказался. Буду благодарен за помощь.
Дам номер телефона, скажите что вы сможете накопать. 89684938195