Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

La première conférence est FERMÉE ! RÉSULTATS !!!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,380
Score de réaction
3,516
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: La première conférence est TERMINÉE !!!RÉSULTATS !!!

L'oeil de boeuf !
 
Original message
Re: Первая конференция ЗАВЕРШЕНА!!!ИТОГИ!!!

В яблочко!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Re: La première conférence est TERMINÉE !!!RÉSULTATS !!!

Досье à dit:
Pour être honnête, cela ne fait aucune différence pour moi où me rassembler, même à Lvov, même sur Sakhaline, même dans la bande de Gaza, j'attends la décision de nos estimés collègues.
Mais dans la conférence à venir dans six mois, il est impératif d'inclure le discours de chaque participant séparément,
pour que chacun dise qui il est, de quelles structures, ce qu'il peut bien faire dans sa région, ce qu'il ne peut pas faire du tout, où il a besoin d'aide, comment il peut s'aider lui-même, etc.
Dans l'ensemble, mon impression de la dernière conférence est positive, mais quelque peu chaotique.
Tout ce qui s'est passé ressemblait plus à une réunion d'amis, et non à une communication commerciale sur des points avec l'adoption de
résolutions.

Je suis tout à fait d'accord !!! .... cependant, la confusion était inévitable pour la première fois, mais le fait qu'elle l'était est définitivement "oui" ..... je suis sûr qu'il y aura plus de monde à la 2ème réunion, et nous organiserons de plus en plus de prévu.
Pour Oleg, le client, le prix n'a pas fait peur, mais il s'est tranquillement calmé..... Nous attendons
 
Original message
Re: Первая конференция ЗАВЕРШЕНА!!!ИТОГИ!!!

Досье à dit:
Мне честно говоря без разницы, где собираться, хоть во Львове, хоть на Сахалине, хоть в секторе Газа, жду решения уважаемых коллег.
Но в предстоящую через полгода конференцию надо обязательно включить выступление каждого участника в отдельности,
чтобы каждый рассказал, кто он, из каких структур, что может делать хорошо по своему региону, что вообще не может, в чем ему нужна помощь, чем сам может помочь и т.д.
У меня в целом впечатление от прошедшей конференции положительное, но несколько сумбурное.
Все происшедшее скорее напоминало встречу друзей, а не деловое общение по пунктам с вынесением соответствующих
резолюций.

Абсолютно согласен!!!....правда, сумбурности было не избежать на первый раз, но то, что это было- однозначно "да".....Я уверен - на 2й встрече будет и людей побольше, и организуем всё более планово.
Для Олега- заказчика цена не испугала, но он глухо затих.....Ждём

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Re: La première conférence est TERMINÉE !!!RÉSULTATS !!!

гор. Киев à dit:
Et où est le soupçon numéro 2.... ??? Niskolechka, je ne repousse pas, tout sera décidé par le vote libre et direct. Et bien sûr, si les Carpates sont élus, un grimpeur professionnel de l'ouest de l'Ukraine aura encore pour découvrir la diversité de la flore et de la faune du lac de montagne Senevir)))

Laszlo !!! L'ouest de l'Ukraine commence le long de la rivière Zbruch :) .... nous regardons la carte et découvrons qui nous avons du Far West? :)) ..... je t'aurais déjà vu ... .comment- nous avons eu peu de temps pour communiquer :)
 
Original message
Re: Первая конференция ЗАВЕРШЕНА!!!ИТОГИ!!!

гор. Киев à dit:
А где подозрение №2....???Нисколечки я не отпихиваюсь, все будет решаться путем свободного и прямого голосования.Ну и конечно если будут избраны Карпаты некому проффесиональному альпинисту из западной Украины все же предстоит выяснит насколько разнообразна флора и фауна горного озера Сеневир )))

Ласло!!!Западная Украина начинается по речке Збруч:)....смотрим карту и выясняем- кто у нас с Дикого Запада?:)).....Я бы уже с тобой и увиделся бы....как-то мало мы успели пообщаться:)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,380
Score de réaction
3,516
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: La première conférence est TERMINÉE !!!RÉSULTATS !!!

Oui! Nous n'avons certainement pas eu assez de temps !
 
Original message
Re: Первая конференция ЗАВЕРШЕНА!!!ИТОГИ!!!

Да уж! Времени нам точно не хватило!