Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Gather Information

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
À Iekaterinbourg, il n'y a pas de tels cours ... Je voulais acquérir de l'expérience dans les agences. N'emmenez pas de recrues là-bas. Seulement dans certaines entreprises de sécurité privées "boueuses", mais c'est loin d'être le cas ... ((Une énorme envie de s'engager dans la "Business Intelligence", mais aussi besoin de mentors. Dans les agences de détectives un peu différentes, c'est le profil "détective", mais je il y aurait du plaisir à me montrer!
Voici un problème ...
Cordialement, Alexander!

Original message
В Екатеринбурге нет таких курсов... Хотел опыт получить в Агентствах. Не берут туда новобранцев. Только в какие-то "мутные" ЧОПы предлагают, но это далеко не то...(( Огромное желание заниматься "Бизнес-разведкой", но тоже нужны наставники. В детективных агентствах немного другой, именно "сыскной" профиль, но я и там бы с удовольствием себя показал!
Вот такая проблема...
С Уважением, Александр!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Александр 777 $$$ à dit:
À Iekaterinbourg, il n'y a pas de tels cours ... Je voulais acquérir de l'expérience dans les agences. N'emmenez pas de recrues là-bas. Seulement dans certaines entreprises de sécurité privées "boueuses", mais c'est loin d'être le cas ... ((Une énorme envie de s'engager dans la "Business Intelligence", mais aussi besoin de mentors. Dans les agences de détectives un peu différentes, c'est le profil "détective", mais je il y aurait du plaisir à me montrer!
Voici un problème ...
Cordialement, Alexander!
Alexander))) Contacter le Centre pour le ministère de l'Intérieur à Iekaterinbourg pour les cours ... Les cours doivent être ...

Original message
Александр 777 $$$ à dit:
В Екатеринбурге нет таких курсов... Хотел опыт получить в Агентствах. Не берут туда новобранцев. Только в какие-то "мутные" ЧОПы предлагают, но это далеко не то...(( Огромное желание заниматься "Бизнес-разведкой", но тоже нужны наставники. В детективных агентствах немного другой, именно "сыскной" профиль, но я и там бы с удовольствием себя показал!
Вот такая проблема...
С Уважением, Александр!
Александр))) Обратитесь в ЦЛЛР МВД в г.Екатеринбурге по поводу курсов...Курсы должны быть...
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Андрей Захаров à dit:
Les cours doivent être ...

Seulement, ils sont secrets. :)

Original message
Андрей Захаров à dit:
Курсы должны быть...

Только они секретные. :)

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
Merci beaucoup pour les informations sur le Centre pour le Ministère de l'Intérieur! Je vais certainement clarifier cette question avec eux.
Cordialement, Alexander!

Original message
Спасибо большое за информацию о ЦЛЛР МВД! Обязательно уточню у них этот вопрос.
С Уважением, Александр!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Le ministère des Affaires intérieures (CRLR) (ou FRA) du ministère des Affaires intérieures dispose d'informations sur les écoles pour la formation des agents de sécurité et des détectives privés ... le programme établi réussit les examens et résout le problème de la délivrance d'une licence ... Vous pouvez vous familiariser avec les exigences nécessaires pour obtenir une licence dans la loi et les ordonnances du ministère de l'intérieur ...

Original message
В ЦЛРР (либо ОЛРР) МВД имеются сведения о школах подготовки частных охранников и детективов...Данную подготовку проходят лица,не служившие в правоохранительных органах и не имеющие необходимого (в частности юридического -для ЧД) образования...По окончании данных школ по установленной программе сдаются экзамены и решается вопрос о выдаче лицензии...С требованиям,необходимыми для получения лицензии можете ознакомится в Законе и приказах МВД...

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Avr. 2013
Score de réaction
43
Site web
mydetektiv.ru
Oui, j’ai déjà lu les conditions ... Le seul espoir pour les cours. Si une formation juridique était nécessaire, ce serait triste ...)) Même si cela ne m'arrêterait pas ;-) C'est juste que les cours prennent moins de temps.

Cordialement, Alexander!

Original message
Да, с требованиями уже ознакомился... Единственная надежда на курсы. Если обязательно было бы юридическое образование необходимо, то было бы печально...)) Хотя меня бы это не остановило;-) Просто курсы времени занимают меньше.

С Уважением, Александр!