Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Journal de la conférence anniversaire.

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
г.Ейск, ул.Коммунистическая, 12/1, офис 308
Mon cher ami et compagnon, bon après-midi !
Ce n'est que bienvenu !
Pour les membres de l'IOD, qui interviendront en tant qu'orateurs, la participation à la Conférence est gratuite !
Pour les intervenants "de l'extérieur", discutés, au moins 50% de réduction pour la participation à la Conférence.
Amende!!! Seulement je voudrais clarifier le montant des frais d'organisation pour la discussion ?!)

Original message
Мой уважаемый Друг и Соратник, добрый день!
Это только приветствуется!
Для членов МОД, которые выступят, как спикеры участие в Конференции бесплатно!
Для спикеров "со стороны", обсуждаемо, как минимум скидка 50% за участие в Конференции.
Отлично!!! Только хотелось бы уточнить сумму организаторского сбора для обсуждения?!)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Original message
Отлично!!! Только хотелось бы уточнить сумму организаторского сбора для обсуждения?!)
Пока не готов обсуждать...
Пока не всё понятно по затратам.

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
Original message
Пока не готов обсуждать...
Пока не всё понятно по затратам.
Понял! Тогда, как только, так сразу курсуйте пожалуйста!

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
Si le matériel n'est pas intéressant, il ne sera pas publié.
Si la photo est « tordue », alors le matériel ne sera pas publié !
Le standard de la photo a été posé par notre cher Alexey Filippovich Lyukov, honneur et louange à lui !
Pour les membres de l'Association, poster du matériel gratuitement !!!
Andrey Nikolaevich, combien de temps doit durer l'article et quel sera le coût de la revue ? Et à mon avis, il est préférable de rendre le magazine et les publicités payants plutôt que de publier des articles.

Original message
Если материал не интересен, то он не будет размещён.
Если фото "кривое", то материал не будет размещён!
Стандарт фото заложил наш уважаемый Люков Алексей Филиппович, честь и хвала ему!
Для членов Ассоциации размещения материала бесплатно!!!
Андрей Николаевич, какой объем статьи должен быть и какова будет стоимость журнала? И по моему мнению лучше сделать журнал и рекламу в нем платными нежели размещение статьей.

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
Une exposition de matériel spécial pour détectives privés est-elle prévue ?

Original message
Запланирована ли выставка спецоборудования для частных детективов?

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Andrey Nikolaevich, combien de temps doit durer l'article et quel sera le coût de la revue ? Et à mon avis, il est préférable de rendre le magazine et les publicités payants plutôt que de publier des articles.
Pour les membres de l'Association, un exemplaire. gratuit, pour les orateurs trois gratuitement. Le magazine doit être intéressant à lire. Peut-être qu'on va attirer des sponsors, alors oui, on va leur vendre des espaces publicitaires. En termes de volume - il est discuté, l'essentiel est que ce ne soit pas "tyagomotina")).

Original message
Андрей Николаевич, какой объем статьи должен быть и какова будет стоимость журнала? И по моему мнению лучше сделать журнал и рекламу в нем платными нежели размещение статьей.
Для членов Ассоциации по одному экз. бесплатнов, для спикеров по три бесплатно. Журнал должен быть интересен в чтении. Возможно будем привлекать спонсоров, тогда да, им будем продавать место под рекламу. По объему - обсуждаемо, главное, что бы не "тягомотина")).

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
Pour les membres de l'Association, un exemplaire. gratuit, pour les orateurs trois gratuitement. Le magazine doit être intéressant à lire. Peut-être qu'on va attirer des sponsors, alors oui, on va leur vendre des espaces publicitaires. En termes de volume - il est discuté, l'essentiel est que ce ne soit pas "tyagomotina")).
À mon avis, les matériaux devraient être exclusivement sur notre sujet professionnel, par exemple, les méthodes et tactiques d'enquête et d'enquête, les technologies de collecte de preuves, etc. etc., alors je pense qu'il sera possible de le vendre...

Original message
Для членов Ассоциации по одному экз. бесплатнов, для спикеров по три бесплатно. Журнал должен быть интересен в чтении. Возможно будем привлекать спонсоров, тогда да, им будем продавать место под рекламу. По объему - обсуждаемо, главное, что бы не "тягомотина")).
По моему мнению, материалы должны быть исключительно на нашу профессиональную тему, например методики и тактики расследований и сыска, технологии по сбору доказательств и т.д. и т.п., тогда я думаю его можно будет и продавать...

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
À mon avis, les matériaux devraient être exclusivement sur notre sujet professionnel, par exemple, les méthodes et tactiques d'enquête et d'enquête, les technologies de collecte de preuves, etc. etc.,
Exactement.

Original message
По моему мнению, материалы должны быть исключительно на нашу профессиональную тему, например методики и тактики расследований и сыска, технологии по сбору доказательств и т.д. и т.п.,
Именно так.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Amis, bon après-midi !
Prenons l'exemple de notre collègue de Londres !
Déjà un reportage et une photo !
Ce sera donc au début du magazine.

Original message
Друзья, добрый день!
Берём пример с нашего коллеги из Лондона!
Уже и доклад и фото!
Значит будет в начале журнале.
  • Réagir
Réactions: НСК-СБ

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Andrey, salutations, je vais prendre l'exemple d'un collègue de Londres, demain j'enverrai du matériel et une photo, car après une longue pause, j'ai l'intention de participer à une réunion de collègues à la Conférence de Saint-Pétersbourg. Je vous demande juste de me rappeler à quel e/mail l'envoyer. Merci.

Original message
Андрей, приветствую, пример с коллеги из Лондона беру, завтра пришлю материал и фото, ведь планирую после немалого перерыва участвовать во встрече коллег на Конференции в Питере. Только прошу напомнить на какую э/почту это выслать. Спасибо.
  • Réagir
Réactions: БНР