Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Putilin Alexander Petrovich. Krasnodar.

Inscrit
18 Nov. 2010
messages
110
Score de réaction
0
Points
16
Age
66
Localisation
Россия, Краснодарский край. +7-928-846-81-20 +7-91
Détective privé, Putilin Alexander Petrovich. Russie, territoire de Krasnodar.

Détective privé Alexander Petrovich Putilin, licence 00042 du 30/12/2008 délivrée par la Direction centrale des affaires intérieures du territoire de Krasnodar, entrepreneur individuel, certificat. 308231430600027 J'offre mes services dans les territoires de Krasnodar et Stavropol.
Je suis prêt à accepter les informations relatives au type d'activité et à exécuter la commande.
Je considérerai toute commande, y compris les activités de collecte.
Je serai heureux de notre coopération dans le sud de la Russie.

Des départs en dehors du territoire de Krasnodar vers les territoires, régions et républiques voisins sont possibles.
Mes téléphones de contact : 8-918-310-59-52 ; 8-928-846-81-20. E-mail laba1958@yandex.ru
Meilleures salutations, Alexandre Poutine.
 

Pièces jointes

  • scan0002.jpg
    scan0002.jpg
    37.6 KB · Affichages: 953
Original message
Частный детектив, Путилин Александр Петрович. Россия, Краснодарский край.

Частный детектив Путилин Александр Петрович, лицензия 00042 от 30.12.2008 г выдана ГУВД по Краснодарскому краю, индивидуальный предприниматель, свид. 308231430600027 предлагаю свои услуги на территории Краснодарского и Ставропольского края.
Готов принять соответствующую роду деятельности информацию и выполнить заказ.
Расмотрю любой заказ,в том числе и коллекторской деятельности.
Буду рад нашему сотрудничеству по югу России.

Возможны выезды за пределы Краснодарского края в соседние края, области и республики.
Мои контактные телефоны: 8-918-310-59-52; 8-928-846-81-20. Электронная почта laba1958@yandex.ru
С уважением Александр Путилин.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,433
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Alexandre. Au plaisir de vous voir sur notre forum ! J'espère qu'avec le temps il deviendra le vôtre. Dans l'attente d'une coopération à long terme.
Meilleures salutations, Andrey Matushkin.
 
Original message
Здравствуйте, Александр. Рад видеть Вас на нашем форуме! Рассчитываю, что со временем он станет и Ваш. Надеюсь на долгосрочное сотрудничество.
С уважением, Матушкин Андрей.
Inscrit
29 Mars 2010
messages
518
Score de réaction
241
Points
43
Localisation
Армения, Ереван.
Bonjour Alexandre. Ravi de vous rencontrer! Dans l'attente d'une coopération à long terme.
Cordialement, Masis.
 
Original message
Здравствуйте, Александр. Рад знакомству! Надеюсь на долгосрочное сотрудничество.
С уважением, Масис.
М

Москва Детектив

Salutations à mon collègue. Bonsoir Alexandre, si tu as des questions sur le sud, je te contacterai. Cordialement, Oleg. 8 (495) 776-2989
 
Original message
Приветствую коллегу. Добрый вечер, Александр,возникнут вопросы по югу, буду обращаться.Скинь прайс на цены. С уважением, Олег. 8(495)776-2989

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,433
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Oleg, bonne soirée ! Dans un avenir très proche, Alexandre aura accès à la section privée, où il publiera les informations qui nous intéressent.
 
Original message
Олег, добрый вечер! В самое ближайшее время, Александр получит доступ в приватный раздел, там и разместит интересующую нас информацию.
Inscrit
18 Nov. 2010
messages
110
Score de réaction
0
Points
16
Age
66
Localisation
Россия, Краснодарский край. +7-928-846-81-20 +7-91
Bonjour collègues. Je serai heureux de coopérer avec vous. Cordialement, Alexandre
 
Original message
Здравствуйте, коллеги. Рад буду сотрудничать с Вами. С уважением Александр
Inscrit
28 Mars 2010
messages
134
Score de réaction
2
Points
18
Localisation
г. Сыктывкар р.Коми
Bienvenue sur le forum ! Nous serons heureux de coopérer avec vous, avec SW. Alexandre, b. Komis
 
Original message
Приветствуем на форуме! Рады будем сотрудничать с Вами, с ув. Александр, р. Коми

ИнфоПоиск

Информационная поддержка
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
594
Score de réaction
27
Points
108
Age
72
Localisation
Россия, Санкт-Петербург
Site web
o-d-b.ru
Bonne soirée! J'attends avec impatience la coopération.
Cordialement, Victor.
 
Original message
Добрый вечер! Рассчитываю на сотрудничество.
С уважением, Виктор.
A

Anonymous

Restez avec un collègue, ici la sélection est stricte et professionnelle. Mais les gens sont tous gentils et serviables. Heureux de coopérer, Kurgan (Trans-Oural) Cordialement Andrey Prokopiev.
 
Original message
Держитесь коллега, здесь отбор строгий и профессиональный. Но люди все добрые и отзывчивые. Рад сотрудничеству, Курган (Зауралье) С уважением Прокопьев Андрей.