Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to get to the private section.

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

gorodovoy à dit:
Je vais vous rencontrer personnellement pour toujours s'il vous plaît et avec grand plaisir. En ce qui concerne le site, je l'ai dit parce que dans les ordinateurs et les programmes, je ne suis pas seulement un utilisateur, mais je m'excuse pour un utilisateur complet. J'ai l'honneur et ce ne sont pas de grands mots) maintenant c'est juste que les frères sont allés pour la mode pour faire de notre mieux pour moi. Je fais la recherche en tant que telle depuis environ un an, et avant cela j'ai travaillé sur divers services de sécurité moi-même, surtout les chefs l'ont aimé, et Je m'excuse à l'avance, je m'excuse à l'avance si je suis dur, mais en même temps je vous demande de parler franchement pour les côtés dans mes messages, etc. .Sincèrement, Igor.
Continuez! Le fait que vous exprimiez un point de vue car c'est +1000! Une photo est vraiment nécessaire;)
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

gorodovoy à dit:
Насчет познакомится лично я завсегда пожалуйста и с превеликим удовольствием.По поводу сайта я сказал так потому,что в компах и прогах я не то что юзер,а изиняюсь полный юзер.По поводу фото есть проблемы(не связанные с моей нечистоплотностью т.к. честь имею и это не громкие слова) нынче просто у братьев мода пошла на нас палки делать влегкую.Сыском как таковым занимаюсь плотно где то год, а так до этого по работе в различных СБ такую работу сам себе придумал тем более шефам это нравилось,а мне и подавно.Заранее прошу прощения если бываю резок,но при этом прошу откровенно высказывать за бока в моих сообщениях и т.п.По поводу помощи(если кому надо) по Днепру буду всегда рад и спасибо за ТЕПЛЫЙ ПРИЕМ-- постараюсь быть достойным.С Уважением,Игорь.
Так держать! То что высказываешь точку зрения как есть +1000! А фото действительно надо ;)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
gorodovoy à dit:
Je vais vous rencontrer personnellement pour toujours s'il vous plaît et avec grand plaisir. En ce qui concerne le site, je l'ai dit parce que dans les ordinateurs et les programmes, je ne suis pas seulement un utilisateur, mais je m'excuse pour un utilisateur complet. J'ai l'honneur et ce ne sont pas de grands mots) maintenant c'est juste que les frères sont allés pour la mode pour faire de notre mieux pour moi. Je fais la recherche en tant que telle depuis environ un an, et avant cela j'ai travaillé sur divers services de sécurité moi-même, surtout les chefs l'ont aimé, et Je m'excuse à l'avance, je m'excuse à l'avance si je suis dur, mais en même temps je vous demande de parler franchement pour les côtés dans mes messages, etc. .Sincèrement, Igor.
Continuez! Le fait que vous exprimiez un point de vue car c'est +1000! Une photo est vraiment nécessaire;)

Ici, vous êtes ennuyeux !!! On dit le BIEN-FRÈRE SUR LA "QUEUE" avec "Stick-do-it-yourselfer" !!!! Vous ne pouvez pas prendre de photo !! Sinon, un collègue dans les épais donjons NKV disparaîtra ... op !! Ce n'est pas de là .. ..dans le sens, dans les cabinets d'opéras maléfiques de certains services;)
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

Частный детектив. Москва. Московская обл. à dit:
gorodovoy à dit:
Насчет познакомится лично я завсегда пожалуйста и с превеликим удовольствием.По поводу сайта я сказал так потому,что в компах и прогах я не то что юзер,а изиняюсь полный юзер.По поводу фото есть проблемы(не связанные с моей нечистоплотностью т.к. честь имею и это не громкие слова) нынче просто у братьев мода пошла на нас палки делать влегкую.Сыском как таковым занимаюсь плотно где то год, а так до этого по работе в различных СБ такую работу сам себе придумал тем более шефам это нравилось,а мне и подавно.Заранее прошу прощения если бываю резок,но при этом прошу откровенно высказывать за бока в моих сообщениях и т.п.По поводу помощи(если кому надо) по Днепру буду всегда рад и спасибо за ТЕПЛЫЙ ПРИЕМ-- постараюсь быть достойным.С Уважением,Игорь.
Так держать! То что высказываешь точку зрения как есть +1000! А фото действительно надо ;)

Вот ты настырный!!!Сказано же- СТРАШИЙ БРАТ НА "ХВОСТЕ" с "ПАЛКО-ДЕЛАТЕЛЕМ"!!!!Нельзя фото!!А то так и сгинет коллега в гнустных застенках НКВ...оп!!Это не оттуда....в смысле- в кабинетах злобных оперов из некоторых служб ;)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

Sans photo, l'accès ne sera pas privé.
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

Без фото, доступа не будет в приват.
Inscrit
10 Mars 2011
messages
545
Score de réaction
5
Points
18
Age
53
Localisation
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

Accepté!
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

Принято!
Inscrit
10 Mars 2011
messages
545
Score de réaction
5
Points
18
Age
53
Localisation
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

Anto est mon visage personnel - comme promis.
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

Энто моя личная фейса--как обещал.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

Homme brutal! :)
Mais l'expression sur son visage est tout-détective! Ardeur et légère perplexité ...: lol :: lol :: lol:
Les étapes ne sont-elles pas faciles? :) Longue pose? : lol:
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

Брутальный мужчина ! :)
Но выражение лица - общедетективное ! Задор и лёгкое недоумение... :lol: :lol: :lol:
Шаги даются нелегко ? :) Долго позировали ? :lol:
Inscrit
10 Mars 2011
messages
545
Score de réaction
5
Points
18
Age
53
Localisation
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

Vadim! J'ai posé comme ça, ma mère n'a pas reconnu les Shobes, elle est contre mes penchants de détective: si vous étiez serrurier ou soudeur, au moins un policier, mais pas un détective (quelque chose d'Arkady Severny). : Mdr Mdr Mdr:
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

Вадим!Позировал так,шобы мама не узнали,она против моих сыскных наклонностей:лучше бы ты был слесарь или какой нибудь сварщик,в крайнем случае милиционэр, но токо не детективщик(кое шо из Аркадия Северного). :lol: :lol: :lol:

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Inscrit
4 Avr. 2011
messages
32
Score de réaction
0
Points
6
Age
61
Localisation
Россия, Тольятти. +7927-777-62-69
Site web
detektiv63.ru
Re: Comment entrer dans la section semi-privée.

Matushkin Andrey.
Bonjour, la bannière du site est placée sur toutes les pages.
 
Original message
Re: Как попасть в полуприватный раздел.

Матушкин Андрей.
Добрый день, банер на сайте помещен на всех страницах.

Агенство БИР-7

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2015
messages
3
Score de réaction
0
Points
1
Age
64
Localisation
Москва, +7(909)960-00-33
Site web
www.bir7.ru
Andrey, good afternoon. I about the private section. Your banner has been posted on its website, the photo has also been posted, the other conditions seem to be met, if you are ready to fulfill any other comments.
Sincerely, BIR-7 Agency.
 
Original message
Андрей добрый день. Я по поводу приватного раздела. Ваш банер разместил на своем сайте, фото тоже разместил, остальные условия вроде соблюдены, если еще какие будут замечания готов выполнить.
С уважением Агенство БИР-7.