Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

détective privé Gorlovka, agence de détective Gorlovka

Inscrit
24 Nov. 2009
Score de réaction
6
Site web
www.detebelarus.narod.ru
Grand bonjour à Gorlovka de Biélorussie!
Salutations,
Dmitriy.

Original message
Огромный привет Горловки из Беларуси!
С наилучшими пожеланиями,
Дмитрий.
Dernière modification par un modérateur:
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Bonjour Alexey!
Je voudrais en savoir plus sur vos compétences pratiques et professionnelles dans le travail de détective (éducation, université dont ils sont diplômés, spécialité, où ils ont travaillé et acquis de l'expérience) Ne vous méprenez pas, nous nous représentons tous ici séparément et le forum comme un tout, nous devons donc fournir à nos clients des services de la plus haute qualité, et pour cela, vous devez avoir des connaissances et des compétences particulières. À un moment donné, lorsque je suis venu sur le forum, j'ai moi-même dû répondre à de telles questions, car il Il n'y avait pas de collègues qui pouvaient se porter garant de moi J'espère que vous mettez les i et que vous nous clarifiez la situation.

Original message
Здравствуйте Алексей!
Хотелось бы узнать побольше о Ваших практических и профессиональных навыках в детективной деятельности.(Образование,какой ВУЗ заканчивали, специальность, где работали и набирались опыта)Поймите меня правильно, мы все здесь представляем как себя по отдельности так и форум в целом, по этому должны оказывать услуги нашим клиентам самого высокого качества, а для этого надо обладать специальными знаниями и навыками.В свое время, когда я пришел на форум, мне самому пришлось отвечать на такие вопросы, так как не было коллег которые могли бы за меня поручиться.Надеюсь Вы расставите все точки над "и" и проясните нам ситуацию.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Et en réponse, silence ...

Original message
А в ответ тишина.....

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
гор. Киев à dit:
Bonjour Alexey!
Je voudrais en savoir plus sur vos compétences pratiques et professionnelles dans le travail de détective (éducation, université dont ils sont diplômés, spécialité, où ils ont travaillé et acquis de l'expérience) Ne vous méprenez pas, nous nous représentons tous ici séparément et le forum comme un tout, nous devons donc fournir à nos clients des services de la plus haute qualité, et pour cela, vous devez avoir des connaissances et des compétences particulières. À un moment donné, lorsque je suis venu sur le forum, j'ai moi-même dû répondre à de telles questions, car il Il n'y avait pas de collègues qui pouvaient se porter garant de moi J'espère que vous mettez les i et que vous nous clarifiez la situation.
Alexey, bonsoir. Je ne comprends pas la raison de votre silence. Ce n'est tout simplement pas du respect pour les collègues.

Original message
гор. Киев à dit:
Здравствуйте Алексей!
Хотелось бы узнать побольше о Ваших практических и профессиональных навыках в детективной деятельности.(Образование,какой ВУЗ заканчивали, специальность, где работали и набирались опыта)Поймите меня правильно, мы все здесь представляем как себя по отдельности так и форум в целом, по этому должны оказывать услуги нашим клиентам самого высокого качества, а для этого надо обладать специальными знаниями и навыками.В свое время, когда я пришел на форум, мне самому пришлось отвечать на такие вопросы, так как не было коллег которые могли бы за меня поручиться.Надеюсь Вы расставите все точки над "и" и проясните нам ситуацию.
Алексей, добрый вечер. Я не понимаю причину Вашего молчания. Это по крайней мере просто не уважение к коллегам.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Матушкин Андрей à dit:
гор. Киев à dit:
Bonjour Alexey!
Alexey, bonsoir. Je ne comprends pas la raison de votre silence. Ce n'est tout simplement pas du respect pour les collègues.
Alexey, vous vous désinscrivez dans d'autres branches, mais pourquoi restez-vous silencieux ici?

Original message
Матушкин Андрей à dit:
гор. Киев à dit:
Здравствуйте Алексей!
Алексей, добрый вечер. Я не понимаю причину Вашего молчания. Это по крайней мере просто не уважение к коллегам.
Алексей, Вы же в других ветках отписываетесь, а что здесь молчите?
A

Anonymous

Malheureusement, honnêtement, vous ne le croirez pas, mais je viens de remarquer cet appel ...

Original message
К сожалению, честно, не поверите, но только заметил это обращение...
A

Anonymous

On pourrait essayer de communiquer via LAN, mais bon.
Je serai franc, au moins je n'en aurai pas honte plus tard ...

Je vais essayer brièvement, mais en détail.
J'ai servi dans les troupes frontalières de l'Ukraine, j'ai été démobilisé et à mon arrivée dans ma ville natale, sauf pour me servir dans les forces de l'ordre, je ne voulais nulle part ailleurs. J'ai obtenu un emploi à l'OGSO de la Feodosia GO GU du ministère de l'Intérieur de l'Ukraine en Crimée. Après avoir travaillé pendant deux ans, j'ai réalisé que, à mon goût, ce travail n'était pas pour moi. Transféré à ESD.
Mais par une «chance» coïncidence, il n'y a pas travaillé longtemps, six mois seulement, après quoi il a purgé sa peine dans des lieux d'emprisonnement dans une colonie pénitentiaire à haute sécurité.
Les connexions et les développements sont restés, les gens se souviennent encore de moi, (s'ils ont écrit sur moi dans le journal) :)
C'est pourquoi je travaille en privé.
Espérons, expliqué en détail?

Original message
Можно было бы попробовать через ЛС сообщить, ну да ладно.
Я буду откровенен, По крайней мере, мне потом стыдно за это не будет...

Попытаюсь вкратце, но развернуто.
Я отслужил в пограничных войсках Украины, демобилизовался, и по приезду в родной город, кроме как применить себя в правоохранительных органах более, нигде не хотел. Устроился работать в ОГСО феодосийского ГО ГУ МВД Украины в Крыму. Проработав два года, понял, что по моему нраву, эта работа была не по мне. Перевелся в ОУР.
Но по «счастливой» случайности, проработал там недолго, всего шесть месяцев, после чего отбывал наказание в местах лишения свободы в ИТК усиленного режима.
Связи и наработки, все равно остались, люди до сих пор меня помнят, (уж если про меня в газете писали) :)
Поэтому и работаю в частном порядке.
Надеюсь, развернуто объяснился?
A

Anonymous

Quelque chose me dit qu'après ce qui a été écrit, je peux libérer de l'espace sur ce forum pour un autre participant :)
Si quelque chose, dites-le ...

Original message
Что то мне подсказывает, что после написанного, я могу освободить место на этом форуме для другого участника :)
Если что, так и скажите...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Alexey, cet article n'est pas un indicateur de décence, même si nous avions un chiffre avec trois. Sur quoi avez-vous volé?

Original message
Алексей, статья этот не показатель порядочности, хотя у нас был деятель с трёмя. На чём влетел?