Частный детектив Киров
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 30 Oct. 2009
- Score de réaction
- 3
- Site web
- imperial-detektiv.ru
Наш баннер Разместите наш баннер на своем сайте уже сегодня !
Правила форума - обязательны к прочтению !
Nikolay, mon pote!Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:Victor, cher ami, collègue et camarade!
Bon anniversaire!
Ils disent que pour la vie, il faut construire une maison, planter un arbre et donner naissance à un fils. Et les sages disent que vous devez toujours rencontrer une personne qui est née le même jour avec vous et vous lier d'amitié avec lui! Je suis sûr que vous et moi nous sommes rencontrés et sommes devenus amis parce que le Tout-Puissant lui-même le voulait. Si du reste quelque chose n'est pas encore terminé, alors toute la vie est encore devant! Je vous souhaite une mer de bonne chance, un océan d'amour, un ciel paisible et clair au-dessus de votre tête et tout cela sur une base solide appelée SANTÉ!
Николай, дружище!Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:Виктор, дорогой друг, коллега и товарищ!
С днем рождения!
Говорят, за жизнь нужно построить дом, посадить дерево и родить сына. А мудрецы говорят, что еще обязательно нужно встретить человека, который родился в один день с тобой и подружится с ним! Уверен, мы с тобой встретились и подружились потому, что сам Всевышний этого захотел. Если из остального что то еще не выполнили, так еще вся жизнь впереди! Желаю тебе море удачи, океан любви, мирного, ясного неба над головой и все это на крепком фундаменте по имени ЗДОРОВЬЕ!