Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chers collègues, MERCI pour mes chaleureuses félicitations!
Pour des raisons techniques personnelles, je n'ai pas pu accéder à la page.
Je suis heureux que le MOD soit actif et même des collègues qui ont disparu une fois reviennent!
Vive la confrérie MOD-ovsky!
Original message
Коллеги, СПАСИБО за теплые поздравления!
По персональным техническим мотивам на смог зайти на страницу.
Рад, что МОД активен и даже возвращаются когда-то пропавшие коллеги!
Да здравствует МОД-овское братство!
Chers collègues, J'exprime ma gratitude au président du MoU Andrey Nikolaevich et à son personnel administratif pour la rapidité d'envoi du magazine IAPD 2019 avec des articles.
Un merveilleux magazine, design, design!
Vive le MOD!
Pièces jointes
X Конфиренция МОД (2).jpg
160.8 KB
· Affichages: 137
X Конфиренция МОД (3).jpg
226.2 KB
· Affichages: 140
X Конфиренция МОД (4).jpg
99 KB
· Affichages: 140
X Конфиренция МОД.jpg
131.3 KB
· Affichages: 149
Original message
Уважаемые коллеги, выражаю благодарность президенту МОД Андрею Николаевичу и его административному аппарату за оперативность отправки журнала IAPD 2019 г. со статьями.
Прекрасный журнал, оформление, дизайн!
Да здравствует МОД!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.