Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

2ème RENCONTRE INTERNATIONALE DES DETECTIFS

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Je suis d'accord avec Roman, je ne veux pas être un invité non invité et me sentir à l'aise. ;)

Original message
Согласен с Романом, не хочется быть не званным гостем и чувствовать себя не в своей тарелке. ;)

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Sevhelp à dit:
Je suis d'accord avec Roman, je ne veux pas être un invité non invité et me sentir à l'aise. ;)

tout le monde peut assister à la conférence, cependant, le vote sur les questions internes est laissé uniquement aux membres de l'ARD, comme je le sais, au moins trois membres de l'ARD sont représentés à notre forum, et je décide de résoudre le problème de notre présence depuis le forum à la conférence de l'ARD à. Le président d'ARD est à Novossibirsk, je pense que ce n'est pas un problème, en plus, avant la dernière conférence ARD (novembre 2010 à Tomsk), nos utilisateurs du forum étaient officiellement invités, je me souviens avoir lu cette invitation sur le forum.

Original message
Sevhelp à dit:
Согласен с Романом, не хочется быть не званным гостем и чувствовать себя не в своей тарелке. ;)

на конференции могут присутствовать все желающие, однако голосование по внутренним вопросам остается лишь за членами АРД, на нашем форуме, как мне известно, представлены как минимум трое членов АРД, да и сам вопрос о присутствии наших с форума на конференции АРД я берусь решить т.к. президент АРД находится в Новосибирске, думаю это не проблема, кроме того перед последней конференцией АРД (ноябрь 2010 в г. Томске) наши форумчане официально приглашались, я точно помню, что читал это приглашение на форуме.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
ДНК à dit:
Sevhelp à dit:

tout le monde peut assister à la conférence, cependant, le vote sur les questions internes est laissé uniquement aux membres de l'ARD, comme je le sais, au moins trois membres de l'ARD sont représentés à notre forum, et je décide de résoudre le problème de notre présence depuis le forum à la conférence de l'ARD à. Le président d'ARD est à Novossibirsk, je pense que ce n'est pas un problème, en plus, avant la dernière conférence ARD (novembre 2010 à Tomsk), nos utilisateurs du forum étaient officiellement invités, je me souviens avoir lu cette invitation sur le forum.
Dmitry, bonjour. Ne décidons pas encore de quoi que ce soit, nous penserons à l’ensemble du Forum de la «colonne vertébrale», puis nous prendrons une décision commune.
Raisonnable?

Original message
ДНК à dit:
Sevhelp à dit:

на конференции могут присутствовать все желающие, однако голосование по внутренним вопросам остается лишь за членами АРД, на нашем форуме, как мне известно, представлены как минимум трое членов АРД, да и сам вопрос о присутствии наших с форума на конференции АРД я берусь решить т.к. президент АРД находится в Новосибирске, думаю это не проблема, кроме того перед последней конференцией АРД (ноябрь 2010 в г. Томске) наши форумчане официально приглашались, я точно помню, что читал это приглашение на форуме.
Дмитрий, доброе утро. Давай пока не будем ни чего решать, всем Форумом из "костяка" подумаем, а потом примем совместное решение.
Разумно?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Nizhny Novgorod!

Original message
Нижний Новгород !

Ева

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.vipspy.ru
Bonne journée ! Je tiens à féliciter tout le monde pour le prochain 2011 et Noël !!! Je vous souhaite du succès dans le travail et les salaires ..))) :) Que tout se réalise !!! :)
Cordialement, Eva Enedi

Original message
Доброго времени суток ! Хочу поздравить всех с наступившим 2011 годом и Рождеством !!! Пожелать успехов в труде и заработной плате..))) :) Пусть все сбудется !!! :)
С уважением Ева Энеди.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Merci eva! Comment êtes-vous arrivé là? Ma chasse s'est déroulée avec charme)))

Original message
Спасибо Эва! Как доехала? У меня охото прошла прелестно)))

Ева

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.vipspy.ru
Je suis très content pour vous)) je suis parfaitement arrivé, merci! Dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés ... Je comprends .. le travail est le travail) Joyeux Noël! :)

Original message
Я очень за тебя рада)) Доехала отлично , спасибо ! Жаль - что не встретились...понимаю..работа есть работа) С Рождеством! :)
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
ДА Тайна à dit:
Je suis très content pour vous)) je suis parfaitement arrivé, merci! Dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés ... Je comprends .. le travail est le travail) Joyeux Noël! :)
Je n'ai pas pu appeler sur la route de Kharkov :(

Original message
ДА Тайна à dit:
Я очень за тебя рада)) Доехала отлично , спасибо ! Жаль - что не встретились...понимаю..работа есть работа) С Рождеством! :)
Не могла по дороге в Харьков заехать :(

Ева

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.vipspy.ru
Pourrait :) Andryushka dit) Puis-je appeler sur le chemin de Saint-Pétersbourg?))) En fait, la route est dure ... a dormi avant de partir pendant 3 heures ..

Original message
Могла :) Андрюшка говорит) могла по дороге в Питер заехать?))) На самом деле, дорога тяжелая...спала перед отъездом 3 часа..
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Bonne journée à tous!
Je me rencontrerai en Fédération de Russie.
Malheureusement, je n’arrive pas non plus en Ukraine cette année. :(
Bas, excellente option, support.

Cordialement, Alexander.

Original message
Всем доброго времени суток!
Я на встречу в РФ.
В Украину, к сожалению, ну ни как не попадаю в этом году. :(
Нижний, отличный вариант, поддерживаю.

С уважением, Александр.