Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

2ème RENCONTRE INTERNATIONALE DES DETECTIFS

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Eh bien, nous avons commencé à nous parler;)

Original message
Ну вот мы и начали разговаривать сами с собой ;)

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Parfois, vous devez vous parler (dans le bon sens, MAIS COMMENCERAIENT MAINTENANT).

Original message
Иногда самому с собой говорить необходимо.(в хорошем понимании, А ТО СЕЙЧАС НАЧНЕТСЯ.)

Центр ВСП SEAL

Зарегистрированный
Inscrit
5 Juil. 2011
Score de réaction
0
Site web
www.sealforce.org
Désolé pour mes "5 cents", je n'ai pas "encore abordé le sujet", alors où et quand aura lieu le rallye?

Original message
Простите за мои "5 копеек", я еще "не въехал в тему", так где и когда пройдет слет?
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Центр ВСП SEAL à dit:
Désolé pour mes "5 cents", je n'ai pas "encore abordé le sujet", alors où et quand aura lieu le rallye?

Du 1er au 3 octobre (?) À Sébastopol.

Original message
Центр ВСП SEAL à dit:
Простите за мои "5 копеек", я еще "не въехал в тему", так где и когда пройдет слет?

C 1 по 3(?) октября в Севастополе.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Moments d'organisation

Aujourd'hui, j'ai envoyé une lettre (au nom du MOD) avec une invitation à participer à la conférence DUN, au professeur V. Znikin. (Université d'État de Kemerovo), idéologue d'une enquête privée et auteur d'un article sur la nouvelle science de la «syskologiya», il est l'auteur de nombreuses propositions et amendements à la loi actuelle sur la BHP et l'un des initiateurs de l'adoption d'une loi distincte sur la BHH et la ML ... J'attendrai une réponse ...

Original message
Организационные моменты

Сегодня отправил письмо (от имени МОД) с приглашением для участия в конференции ДЮН, профессору Зникину В.К. (Кемеровский госуниверситет) идеологу частного сыска и автору статьи о новой науке "сыскология", он же автор многих предложений и поправок в действующий закон о ЧДД и один из инициаторов принятия раздельного закона о ЧДД и ОД...буду ждать ответ...

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,157
Bonjour collègues et mes nouveaux amis! Je suis une personne complètement nouvelle ici, mais je veux déjà me sentir plus proche - plus précisément personnellement! Je serais également très heureux de venir à Sébastopol-City-Hero pour voir et discuter avec vous - de vrais professionnels de l'enquête privée! Il me manque quelque chose de cette communication ici - dans notre métropole, bien que le siège de l'ARD soit situé ici. J'ai assisté à de telles réunions et conférences, et je comprends que la communication personnelle ne remplace pas la communication ici, par téléphone, Skype, Internet! C’est super quand les participants vivent au même endroit et discutent de sujets à la table ronde et font des présentations, une pause-café, une visite de la ville, un concours de tir est aussi super ... !!!
Certes, j'ai lu ici des opinions selon lesquelles - ... "pour tous les collègues, du moins russes, une condition préalable à la participation à la réunion devrait être une licence" - honnêtement - je ne comprends pas cela. Je travaille également conformément à la loi, etc.
Cependant, si je peux m'échapper en Crimée - je pense que ne partez pas en voiture?
De plus, j'étais déjà invité là-bas - un membre très respecté du MOD!

Original message
Здравствуйте коллеги и мои новые друзья! Я тут совсем новый человек, но мне уже хочется понакомиться ближе - точнее лично! Я бы с большим удовольствием тоже приехал в Севастополь -Город-Герой, чтоб увидеться и пообщаться с вами - настоящими профессионалами частного сыска! Что-то не хватает такого общение мне здесь - в нашем мегаполисе, хоть и находится здесь Штаб-квартира АРД. Я бывал на подобных встречах и конференциях, и понимаю, что личное общение не заменит общение здесь, по телефону, скайпу, интернету! Здорово, когда участники и живут в одном месте, и обсуждают темы за "круглым столом" и делают доклады, кофе-брейк, экскурсия по городу, соревнование по стрельбе тоже здорово ... !!!
Правда читал здесь мнения, что - ..."для всех коллег, по крайней мере российских, обязательным условием для участия во встречи должно быть наличие лицензии" - честно - не понимаю этого. Я тоже работаю в соответствии с законодательством и т.д.
Хотя, если я смогу вырваться в Крым - думаю не прогоните?
Тем более меня уже приглашал туда - очень уважаемый член МОД!
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Certes, j'ai lu ici des opinions selon lesquelles - ... "pour tous les collègues, du moins russes, une condition préalable à la participation à la réunion devrait être une licence" - honnêtement - je ne comprends pas cela.

Pour les généraux, c'est une formalité supplémentaire ...: oups:

Original message
Правда читал здесь мнения, что - ..."для всех коллег, по крайней мере российских, обязательным условием для участия во встречи должно быть наличие лицензии" - честно - не понимаю этого.

Для Генералов это лишняя формальность ... :oops:

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,157
Merci, cher Konstantin - c'est sûr! De plus, vous avez besoin de "moins de mots, plus d'actes".

Original message
Спасибо, уважаемый Константин - это точно! Тем более нужно "меньше слов, больше дел".
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Merci, cher Konstantin - c'est sûr! De plus, vous avez besoin de "moins de mots, plus d'actes".

Bonne santé, Andrey! Certes, il n'est pas devenu mature, mais expérimenté - stable et confiant ...;)
Ah, la devise a eu une fois une suite: "moins de mots, plus d'actes, de préférence criminels!"
Maintenant, la deuxième partie de la devise n'est plus pertinente pour moi, mais une fois qu'il y avait des coutumes, il y avait aussi des passeurs. :)

Original message
Спасибо, уважаемый Константин - это точно! Тем более нужно "меньше слов, больше дел".

На доброе здоровье, Андрей! До уважаемого пока, правда, не дорос, но Бывалый - стабильный и уверенный... ;)
А, у девиза когда-то было продолжение: "меньше слов, больше дел, желательно - уголовных!"
Сейчас вторая часть девиза для меня уже не актуальна, а когда-то была таможня, были и контробандисты. :)