Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Presse à propos de nous OUI "Père et Fils"

  • Initiateur de la discussion Частный детектив. Timofey. Челябинск.
  • Date de début

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
les gars, tout est cool, télévision, vidéo, publicité d'activités... mais, pardonnez-moi, tout le monde comprend tout parfaitement et nous sommes tous barbouillés d'un seul monde... mais pourquoi annoncer ouvertement des activités interdites, illégales (casier judiciaire et ingérence dans vie privée) .... ce n'est pas clair .... la majorité est engagée dans cela, mais pourquoi crier à tout le pays ... par analogie - agitons un verre de vodka, prenons le volant, arrivons à la circulation poste de police, sortir et crier - j'ai bu et je me suis mis au volant ...
 
Original message
ребята, все классно, телевидение, ролик, реклама деятельности .....но, простите меня, все прекрасно всё понимают и все мы мазаны одним миром.....но, зачем открыто рекламировать запрещенные, незаконные мероприятия (проверка на судимость и вмешательство в личную жизнь)....не понятно....занимается этим большинство, но кричать то зачем на всю страну...по аналогии - давайте махнем рюмку водки, сядем за руль, доедем до поста ГАИ выйдем и крикнем - я выпил и сел за руль....
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
702
Score de réaction
1
Points
16
Age
61
Localisation
Россия, г.Кострома. +79106606159
Site web
www.agan-detective.ru
Joli rôle. Bonne publicité. La prochaine fois, vous pourrez tirer dessus alors que le détective sort de la trappe des égouts après avoir trouvé le chat.
Alexandre K.
 
Original message
Хороший роли. Хорошая реклама. В следующий раз можно сняфть как сыщик вылезает из канализационного люка найдя кошку.
Александр К.
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
La chose principale dans cette vidéo est la clarté pour le profane. En 2006, il n'y avait toujours pas de nombreux films russes qui nous faisaient de la publicité tous les jours gratuitement. Bonjour Chelyabinsk.
 
Original message
Главное в этом ролике - понятность для обывателя. В 2006 не было еще многочисленных российских фильмов, которые бесплатно каждый день нас рекламируют. Привет Челябинску.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Кострома à dit:
Joli rôle. Bonne publicité. La prochaine fois, vous pourrez tirer dessus alors que le détective sort de la trappe des égouts après avoir trouvé le chat.
Alexandre K.

:lol: Putain d'Ace Ventura.... barbu : lol: .... la vidéo est effectivement bonne, compréhensible et accessible...
 
Original message
Кострома à dit:
Хороший роли. Хорошая реклама. В следующий раз можно сняфть как сыщик вылезает из канализационного люка найдя кошку.
Александр К.

:lol: Эйс Вентура блин....бородатый :lol: ....ролик на самом деле хороший, понятный и доступный...

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Salut Timofei !
La vidéo est informative pour les clients, mais je pense qu'elle intéresse également les autorités réglementaires.
D'accord avec mon collègue ADN. L'information n'est pas "filtrée", beaucoup d'"histoires policières"...
Le problème avec ceux qui écrivent vite, c'est qu'ils ne peuvent pas écrire de manière concise. /DANS. Scott /
 
Original message
Привет, Timofei!
Ролик содержательный для клиентов, но думаю, что представляет интерес и для контролирующих органов.
Соглашусь с коллегой ДНК. Информация не "отфильтрована", много из "детективных романов" ...
Беда тех, кто пишет быстро, состоит в том, что они не могут писать кратко. /В. Скотт/
Ч

Частный детектив. Timofey. Челябинск.

adp-dia à dit:
Salut Timofei !
La vidéo est informative pour les clients, mais je pense qu'elle intéresse également les autorités réglementaires.
D'accord avec mon collègue ADN. L'information n'est pas "filtrée", beaucoup d'"histoires policières"...
Le problème avec ceux qui écrivent vite, c'est qu'ils ne peuvent pas écrire de manière concise. /DANS. Scott /
Il n'y a eu aucun problème, car vous pouvez toujours dire que ce n'est qu'un script pour la télévision .....
 
Original message
adp-dia à dit:
Привет, Timofei!
Ролик содержательный для клиентов, но думаю, что представляет интерес и для контролирующих органов.
Соглашусь с коллегой ДНК. Информация не "отфильтрована", много из "детективных романов" ...
Беда тех, кто пишет быстро, состоит в том, что они не могут писать кратко. /В. Скотт/
Проблем не было, потому что всегда можно сказать что это просто сценарий для ТВ.....
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
1,099
Score de réaction
3
Points
36
Age
57
Localisation
Россия, Киров
Site web
imperial-detektiv.ru
La vidéo est bonne. Oui, maintenant vous ne pouvez pas dire que nous nous occupons de quelqu'un, vous ne rendrez pas de photos. Interférence avec la vie privée. Et donc tout va bien.
 
Original message
Ролик хороший. Да, сейчас не скажешь, что за кем-то смотрим, фотографии не отдашь. Вмешательство в личную жизнь. А так, все хорошо.

Similar threads