Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

SEARCH FOR PEOPLE ON-LINE. SCAM in Ukraine.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Pas un sujet du tout: D. Excusez-moi!

soloviev02ssb à dit:
En général, il y a beaucoup de gens qui veulent utiliser des services similaires lorsque vous appelez le prix - refusez, ils pensent que tout devrait être très bon marché, car il n'y a rien de compliqué ...

Une fois que. En violation de toutes les règles, j'ai emmené le client avec moi pour travailler :).
Après plusieurs heures de «sauts» communs, les gens ont été stupéfaits (dit très doucement);).
Résultat - le travail est fait, le tarif est double, le client est devenu permanent et + publicitaire (même partisan): D
Exemple "pièce". Mais ...

Le résultat n'est-il pas l'essentiel?

PS
Collègue soloviev02ssb , Je n'ai rien compris - comment cela se combine-t-il avec la fraude sur Internet? : o

Cordialement votre

Original message
Совсем не в тему :D . Извините!

soloviev02ssb à dit:
Вообще давольно часто встречаются люди которым хочется воспользоваться подобными услугами, когда называешь цену - отказываются, думают что это должно быть очень дешево всё, ведь ничего сложного нет...

Единожды. В нарушение всех правил, я взял клиента с собой поработать :) .
После нескольких часов совместной "скачки" - народ обалдел (очень мягко сказано) ;) .
Результат - работа сделана, гонорар двойной, клиент стал постоянным и + реклама (пусть партизанская) :D
Пример "штучный". Но ...

Результат - не главное?

P.S.
Коллега soloviev02ssb, одного я не понял - как это совмещается с интернет-мошенничеством? :eek:

С уважением
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
"Nous avions un client ici - nous avons correspondu avec lui pendant un moment, essayant de trouver où il valait mieux commencer à chercher un ami de son enfance. Lorsque l'algorithme des actions est devenu plus ou moins clair, ils ont appelé le prix. Ce qui a commencé ici!" Quel genre de recherche avez-vous eu les fraudeurs! Vous devez le faire gratuitement! " Une telle péremptoire ("vous devez"), bien sûr, est rarement trouvée - beaucoup plus souvent, les gens essaient de trouver des solutions ("mais pourriez-vous pour moi ...") "- telle est la question que vous avez posée au sujet du paiement. ;)

Original message
"Был у нас тут один клиент – мы некоторое время с ним переписывались, пытались понять, откуда лучше начать поиск друга его детства. Когда алгоритм действий более-менее прояснился, назвали цену. Что тут началось! «Вы что, за поиск еще и деньги берете? Мошенники! Вы должны бесплатно это делать!» Такая безапелляционность («вы должны»), конечно, редко встречается – гораздо чаще люди пытаются искать обходные пути («а не могли бы вы для меня…»)" - это к вопросу что Вы писали по оплате. ;)
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Et le résultat est la dernière chose principale !!! Et je suis d'accord avec vous, nous avons commencé à discuter de cette question dans le mauvais sujet.

Original message
А результат - это конечное главное!!! И согласен с Вами, не в той теме мы этот вопрос начали обсуждать.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
soloviev02ssb à dit:
Et le résultat est la dernière chose principale !!! Et je suis d'accord avec vous, nous avons commencé à discuter de cette question dans le mauvais sujet.
Tout sujet peut être consulté à partir de 1000 .... angles chi!
Et dans le reste! On s'en fout?!
Où discuter. De quoi discuter.
L'essentiel est la compréhension mutuelle;), n'est-ce pas, chers collègues?

Le problème est que la communication mutuelle mène à la compréhension mutuelle: D. Mais tous ne communiquent pas toujours dans un souci de compréhension mutuelle. Parfois - pour votre propre bénéfice. J'aimerais espérer que sur ce forum il n'y a pas de telles personnes;).
Je suis pour la communication qui conduit au développement de termes communs (compris par la communication) et, par conséquent, se moque de la blague "n ° 73", qui a entendu et surtout compris la blague!
Quelqu'un contre?

Cordialement votre

PS
Au fait, un collègue - Votre pseudo "soloviev02ssb" est très similaire à l'indicatif QSL.

Original message
soloviev02ssb à dit:
А результат - это конечное главное!!! И согласен с Вами, не в той теме мы этот вопрос начали обсуждать.
Любую тему можно рассматривать с 1000.... чи ракурсов!
А в прочем! Какая разница?!
Где обсуждать. Что обсуждать.
Главное - взаимопонимание ;) , не так ли, коллеги?

Проблема в том, что к взаимопониманию ведет взаимное общение :D . Но далеко не все и не всегда общаются ради взаимопонимания. Иногда - ради собственной выгоды. Очень хочется надеяться, что на данном форуме подобных индивидуумов нет ;) .
Я ЗА общение которое приводит к выработке общих (понимаемых общающимися) терминов и, как следствие - над анекдотом "№73" смеются, слышавшие, а главное - понявшие анекдот!
Кто-нибудь против?

С уважением

P.S.
Кстати, коллега - Ваш Ник "soloviev02ssb" очень похож на позывной QSL.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
J'espère que la plupart, sinon la totalité, devraient être en faveur !!! :!: Je suis d'accord pour tous les 100! ;)

Original message
Я надеюсь что большинство, если не все должны быть за!!! :!: Согласен на все 100! ;)

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
soloviev02ssb à dit:
J'espère que la plupart, sinon la totalité, devraient être en faveur !!! :!: Je suis d'accord pour tous les 100! ;)

Eh bien, c'est bien !! Déjà plus de deux - POUR !!!!!
Vous regardez et toute la 6ème partie du pays se souviendra de quel type de pouvoir - personnes partageant les mêmes idées !!!!!!

Cordialement votre

Original message
soloviev02ssb à dit:
Я надеюсь что большинство, если не все должны быть за!!! :!: Согласен на все 100! ;)

Ну вот и славненько!! Уже больше двоих - ЗА!!!!!
Глядишь так и вся 6я часть суши вспомнит, что за сила - единомышленники!!!!!!

С уважением

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
soloviev02ssb à dit:
"Nous avions un client ici - nous avons correspondu avec lui pendant un moment, essayant de trouver où il valait mieux commencer à chercher un ami de son enfance. Lorsque l'algorithme des actions est devenu plus ou moins clair, ils ont appelé le prix. Ce qui a commencé ici!" Quel genre de recherche avez-vous eu les fraudeurs! Vous devez le faire gratuitement! " Une telle péremptoire ("vous devez"), bien sûr, est rarement trouvée - beaucoup plus souvent, les gens essaient de trouver des solutions ("mais pourriez-vous pour moi ...") "- telle est la question que vous avez posée au sujet du paiement. ;)

J'ai déjà vu, peut-être ...? :(

Original message
soloviev02ssb à dit:
"Был у нас тут один клиент – мы некоторое время с ним переписывались, пытались понять, откуда лучше начать поиск друга его детства. Когда алгоритм действий более-менее прояснился, назвали цену. Что тут началось! «Вы что, за поиск еще и деньги берете? Мошенники! Вы должны бесплатно это делать!» Такая безапелляционность («вы должны»), конечно, редко встречается – гораздо чаще люди пытаются искать обходные пути («а не могли бы вы для меня…»)" - это к вопросу что Вы писали по оплате. ;)

Дежавю у меня, что ли...? :(

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Портной Вадим à dit:
J'ai déjà vu, peut-être ...? :(

N'allez plus à la matrice !!
Et puis tout le forum déjà vu infecté: lol :: lol :: lol:

Original message
Портной Вадим à dit:
Дежавю у меня, что ли...? :(

Не ходи больше в Матрицу!!
А то весь форум дежавю заразится :lol: :lol: :lol:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
soloviev02ssb à dit:
"Quelque part, je l'ai déjà lu!" Qu'est-ce que je sais où cela me rend très inquiet!

Original message
soloviev02ssb à dit:
"Где то я это уже читал!" При чём знаю где и меня это сильно настораживает!