Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

SEARCH FOR PEOPLE ON-LINE. SCAM in Ukraine.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Igor à dit:
Buddy Igor!
Avez-vous réussi à trouver quoi que ce soit dans ces bases de données?
Si oui, dites-moi comment vous l'avez fait ...

PS
En général, ce sont les jumeaux info.ua.info - ils ont aussi un lien là-bas ...
-------------------------------------------------- ----------------------------------------
Roman, sur un lien (sur les entreprises) j'ai entré le nom de mon entreprise,
cliqué sur le bouton de recherche ... renvoyé plusieurs entreprises du même nom, y compris
y compris le mien.
De plus, sur le deuxième lien, j'ai entré mon nom de famille et j'ai également reçu des données.
Mais toutes ces données sont très anciennes, il y a plus de 10 ans.

Cordialement votre,
Igor.

De quoi parlez-vous? Vieux, jeune ... Quelle est la différence? Je frappe tout dans mon travail, y compris rare base de 2003, et parfois quelque chose de "shoots" intéressant! Tout vous sera utile!

Original message
Igor à dit:
Дружище, Igor!
У тебя получилось что-нибудь найти в ЭТИХ базах?
Если да - подскажи как ты это сделал...

P.S.
А вообще это близнецы info.ua.info - у них и ссылка туда есть ...
------------------------------------------------------------------------------------------
Роман, по одной ссылке (о предприятиях) я ввёл название своей фирмы,
нажал кнопку поиск... выдало нескилько фирм с таким названием, в том
числе и мою.
Также, по второй ссылке ввёл свою фамилию и тоже получил данные.
Но все эти данные очень старые, более 10 летней давности.

С уважением,
Игорь.

Чё вы спорите ? Старая, молодая... Какая разница ? Я в своей работе пробиваю всё, в т.ч. раритетную базу 2003г., и иногда что-то интересное "стреляет" ! Всё пригодится !
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
+1 d'informations dont nous avons toujours besoin et en grande quantité))))

Original message
+1 информация нужна нам всегда и в большом количестве))))

Lady-detectiv

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Juil. 2010
Score de réaction
2
Site web
www.lady-detectiv.ru
Site "Search365" depuis longtemps sur internet. À un moment donné, il a pris 1 place lorsqu'on lui a demandé de rechercher des personnes dans Yandex et Google. Attendez, il est vrai que le projet a démarré, les gens ont apparemment abandonné cette affaire.
Et pour dire à mes collègues qu'il y a des gens qui connaissent leur travail et savent ce qu'est une vraie recherche sans tricherie et sans chaussures, je ne peux dire qu'une chose, derrière tout cela, Oleg Pytov, que je respectais. C'est son projet qu'il a créé, mais qui s'est ensuite éloigné de la recherche pour la transmettre à des personnes dignes de confiance.
Eh bien, il sait avec certitude ce qu'est la recherche :)): D

Original message
Сайт "Поиск365" уже давно в инете. В свое время он занимал 1 места при запросе на поиск людей в Яндексе и Гугле. Счас правда что то скатился проект, видимо забросили люди это дело.
А на слова моих коллег, что там люди знающие свое дело и знающие что такое настоящий поиск без обмана и обувательства, могу сказать только одно, за всем этим стоял уважаемый мною Олег Викторович Пытов. Это его проект который он создал, но потом отошел от поиска, передав его надежным порядочным людям.
Ну а уж он то точно знает что такое поиск :)) :D

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Une observation intéressante ... voici comment les sites frauduleux comme "trouver une personne par son nom" utilisent les informations du forum MOD:

Pièces jointes

• -из лохотрона.png
    -из лохотрона.png
    68.9 KB · Affichages: 338
Original message
Интересное наблюдение... вот как лохотронные сайты типа "найдем человека по фамилии" используют информацию с форума МОД:

GOLDDRAGON

Зарегистрированный
Inscrit
22 Janv. 2012
Score de réaction
0
Des informations précieuses. Expérience de la vie. Applicable à tout. remercier

Original message
Ценная информация. Жизненный опыт. Применимо во всем. Спасибо

Маэстро

Зарегистрированный
Inscrit
11 Mars 2012
Score de réaction
0
Salutations aux experts!
Il y a un an, je devais trouver le numéro de téléphone (mobile) d'une personne par son nom / prénom / patronyme. Je pensais que c'était facile sur Internet. En conséquence, le lien est arrivé sur le site. Le lien n'est pas valide et s'est vite rendu compte qu'il s'agissait d'une arnaque. Des recherches ultérieures pour un service similaire ont conduit à des clones du même. Par intérêt, j'ai compté trois douzaines de tels sites (arnaques), puis je me suis fatigué. Et, malheureusement, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas de véritable service fonctionnant avec les téléphones mobiles sur Internet (en Ukraine).
avec respect
aux détectives privés et aux honnêtes gens.

Original message
Приветствую специалистов!
Год назад мне нужно было найти номер (мобильного) телефона человека по его фамилии/имени/отчеству. Думал, что в интернете это просто. В результате попал на сайт Ссылка не действительна и быстро понял, что это лохотрон. Последующие поиски аналогичного сервиса привели к клонам одного и того же. Ради интереса я насчитал три десятка таких (лохотронных) сайтов, потом надоело. И, к сожалению, пришел к выводу, что в интернете (в Украине) нет настоящего сервиса, работающего с мобильными телефонами.
С уважением
к частным детективам и честным людям.
Dernière modification par un modérateur:

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Маэстро à dit:
Salutations aux experts!
Il y a un an, je devais trouver le numéro de téléphone (mobile) d'une personne par son nom / prénom / patronyme. Je pensais que c'était facile sur Internet. En conséquence, le lien est arrivé sur le site. Le lien n'est pas valide et s'est vite rendu compte qu'il s'agissait d'une arnaque. Des recherches ultérieures pour un service similaire ont conduit à des clones du même. Par intérêt, j'ai compté trois douzaines de tels sites (arnaques), puis je me suis fatigué. Et, malheureusement, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas de véritable service fonctionnant avec les téléphones mobiles sur Internet (en Ukraine).
avec respect
aux détectives privés et aux honnêtes gens.

Bien sûr, il n'y a pas de tels services. Bien qu'il n'y ait pas de DOTZ et qu'il fasse partie des structures, il est situé dans la Direction principale du Ministère des affaires intérieures. Par région, il existe également de tels «services». En Ukraine, il n'y a aucune obligation d'acheter des numéros de téléphone selon les documents. N'importe qui peut acheter le téléphone ANONYMEMENT et vous ne saurez pas à qui il est inscrit si l'abonné ne le souhaite pas. Seul le trafic peut aider, mais c'est un plaisir très cher et non légal.

Original message
Маэстро à dit:
Приветствую специалистов!
Год назад мне нужно было найти номер (мобильного) телефона человека по его фамилии/имени/отчеству. Думал, что в интернете это просто. В результате попал на сайт Ссылка не действительна и быстро понял, что это лохотрон. Последующие поиски аналогичного сервиса привели к клонам одного и того же. Ради интереса я насчитал три десятка таких (лохотронных) сайтов, потом надоело. И, к сожалению, пришел к выводу, что в интернете (в Украине) нет настоящего сервиса, работающего с мобильными телефонами.
С уважением
к частным детективам и честным людям.

Конечно нету таких сервисов. Хотя не есть ДОТЗ и принадлежит он структурам, находиться в Главном Управлении МВД. По регионам тоже есть такие "сервисы". В Украине нету обязаловки покупать номера телефона по документам, Любой может купить телефон АНОНИМНО и вы не узнаете на кого он зарегистрирован, если абонент этого не захочет. Только трафик может помочь, но это очень дорогое удовольствие и не законное.
Dernière modification par un modérateur:

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
J'explique à tout le monde que dans cette soi-disant recherche en ligne, il existe de vraies bases de données qui sont basées sur la base de données fiscale 2006 pour les particuliers (c'est-à-dire tous ceux qui ont reçu le code d'identification avant 2006, plus récent jusqu'à présent non disponible), indiquant ses données à l'époque recevoir IIN. Cette base marche depuis longtemps sur Internet. Même avec les entreprises (appelées MinStat), il existe des bases de différentes années, la dernière de 2011, mais dans Internet, la base de 2007 est principalement utilisée. L'information y est réelle, mais vraiment dépassée, même si parfois cela aide beaucoup (tout le monde ne laisse pas son adresse). Sur ces sites également, utilisez la base de données accessible au public 09 (base de données téléphoniques des numéros de villes), parfois aussi efficace mais aussi ancienne en 2009, cette dernière puis pas partout. Tout le reste est un divorce. Mais c'est normal pour les ventes de quoi que ce soit, a renforcé le goût avec quelque chose de savoureux et de personnes et avale pourri sans s'en apercevoir.

Original message
Для всех объясняю, что в этих так называемый поисках онлайн есть реальные базы, которые основаны на базе данных налоговой по физ лицам 2006 года (то есть все кто получил идентификационный код до 2006 года, новее пока в доступе нету) с указанием его данных на момент получения ИИНа. Эта база уже давно гуляет по просторам инета. Тоже и с предприятиями (называется МинСтат) есть базы разных годов, последняя 2011 года, но в инете используется в основном база 2007 года. Инфо там реальная, но действительно устаревшая, хотя иногда очень помогает (не все оставляют свои адреса). Так же на этих сайтах используют общедоступную базу 09 (телефонная база городских номеров), иногда тоже действенная но тоже старенькая 2009 года последняя и то не везде. Все остальное это развод. Но это нормально для продаж чего угодно, усиль вкус чем-то вкусным и народ и тухлое проглотит не заметив.

Частный детектив Донецк

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2012
Score de réaction
160
Oui ... La recherche en ligne est techniquement impossible, je le déclare avec 100% de certitude. Si vous avez vu une telle ressource, et que vous avez quand même levé la main pour introduire des informations dans ces fenêtres dessinées, réfléchissez-y quand on vous proposera de payer pour ce service))) le serveur robot n'est pas encore assez intelligent pour analyser les informations saisies et les reconnaître comme une demande à à toutes les bases de données en quelques secondes !!! Toutes ces ressources sont des escrocs, certes peu coûteux, mais toujours une arnaque! c'est un programme qui émet simplement une information obstruée et vous envoie un compte)) vérifiez - entrez n'importe quelle information - au moins un point - la réponse sera la même !!!

Original message
Да уж... Онлайн поиск - это технически невозможно, заявляю с 100% уверенностью. Если вы увидели такой ресурс, и у вас все равно поднялась рука на введение в эти нарисованные окна информацию - то одумайтесь когда вам предложат оплатить эту услугу))) робот - сервер не настолько еще умен чтобы анализировать введенную информацию и распознавать ее как именно запрос к каким либо базам данных за считанные секунды!!! Все эти ресурсы - кидалово, пусть недорогое, но все же лохотрон! это программа, которая просто выдает забитую инфу, и шлет вам счет )) проверьте - вбейте любую информацию - хоть одни точки - ответ будет - один и тот же!!!