Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

La mère d'une fille disparue poursuit un détective qui n'a pas pu trouver un enfant

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,127
Score de réaction
2,096
Points
613
Localisation
Новосибирск
La mère d'une fille disparue poursuit un détective qui n'a pas pu trouver l'enfant

La femme prétend que le détective a pris l'argent, mais n'a pris aucune mesure

05/06/2019 à 13:26, vues: 1070

L'ex-coordinateur de l'organisation de défense des droits humains Right to Arms, et également détective privé, pourrait bientôt comparaître devant Thémis. Le procès contre le détective devant le tribunal de district de Presnensky a été déposé par la mère de la fille disparue Elena Gershman.

La femme, qui cherche son enfant depuis trois ans, pense que l'homme n'a rien fait pour ramener la fille à la maison, bien qu'il ait pris l'argent. Comme Elena l'a dit à MK, le détective l'a approchée via les réseaux sociaux au printemps 2017 et lui a proposé son aide.

- Cet homme m'a approché il y a plusieurs années alors que je cherchais ma fille, qui m'a été volée par mon ex-mari. Il a demandé à être mon ami, puis m'a proposé de l'aider. Il a dit qu'il aurait une vaste expérience dans de tels cas, des relations avec les organismes chargés de l'application des lois de la Russie et d'Israël. Je l'ai cru, nous nous sommes rencontrés et avons signé un contrat de prestation de services. Je lui ai payé plus de 100 mille roubles.

Cependant, un mois plus tard, la femme s'est rendu compte que le détective n'allait pas tenir ses promesses.

- Il a assuré qu'il retrouverait sa fille dans deux semaines. Mais aucune information n'a été reçue de sa part. Ensuite, j'ai demandé mon argent. Au début, le détective a dit qu'il rembourserait la dette dans une semaine, puis il a eu des problèmes de comptabilité, puis il a complètement disparu '', a déclaré Elena.

La femme a fait appel aux forces de l'ordre, mais elle s'est vu refuser l'ouverture d'une procédure pénale. Puis Elena a décidé de demander justice au tribunal. Il est curieux qu'Internet regorge de critiques peu flatteuses, dans lesquelles le détective n'est qualifié que de fraude.

Soit dit en passant, au moment du dépôt de la demande, la femme, sans l'aide du défendeur, a pu retourner à la maison son enfant, qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreuses années.
Daria Fedotova
La mère d'une fille disparue poursuit un détective qui n'a pas pu trouver l'enfant
 
Original message
Мать пропавшей девочки судится с детективом, не сумевшим найти ребенка

Женщина утверждает, что сыщик взял деньги, но не предпринял никаких действий

06.05.2019 в 13:26, просмотров: 1070

Экс-координатор правозащитной организации «Право на оружие», а по совместительству частный детектив, в скором времени может предстать перед лицом Фемиды. Иск к сыщику в Пресненский районный суд подала мать пропавшей девочки Елена Гершман.

Женщина, три года разыскивавшая своего ребенка, считает, что мужчина ничего не предпринял для возвращения девочки домой, хотя деньги взял. Как рассказала «МК» Елена, детектив обратился к ней через соцсети весной 2017 года и сам предложил помощь.

— Этот человек обратился ко мне несколько лет назад, когда я разыскивала свою дочь, которую у меня украл бывший муж. Он напросился ко мне в друзья, затем предложил помощь. Он рассказал, что у него якобы есть огромный опыт в подобных делах, связи в правоохранительных органах России и Израиля. Я ему поверила, мы встретились и заключили договор на оказание услуг. Я ему заплатила более 100 тысяч рублей.

Однако уже через месяц женщина поняла, что сыщик не собирается выполнять обещания.

— Он уверял, что найдет дочь за две недели. Но никакой информации от него не поступало. Тогда я потребовала назад свои деньги. Сначала детектив сказал, что вернет долг через неделю, потом у него были какие-то проблемы с бухгалтерией, а затем он и вовсе пропал, — рассказала Елена.

Женщина обращалась в правоохранительные органы, но в возбуждении уголовного дела ей отказали. Тогда Елена решила добиваться справедливости в суде. Любопытно, что Интернет пестрит нелестными отзывами, в которых сыщика называют не иначе как мошенником.

Кстати, на момент подачи иска женщина без помощи ответчика смогла вернуть домой своего ребенка, с которым не виделась много лет.
Дарья Федотова
Мать пропавшей девочки судится с детективом, не сумевшим найти ребенка

Similar threads