Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

D.R. Sherlock Holmes au XXIe siècle

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
Laszlo ! Magnifique! Vous êtes le premier de vos collègues ukrainiens à avoir réalisé une telle vidéo sur la chaîne leader. Bien fait!
 
Original message
Ласло! Шикарно! Ты первый с украинских коллег, кто сделал такое видео еще и на ведущем канале. Молодчина!
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Мезрин à dit:
Bien fait !!! Le mien avec une queue))) "Il vient de lui remettre un livre pour qu'elle puisse tout apprendre en deux jours. Et le livre s'appelle ... Kamasutra. Enseignez, j'attends dans deux jours" "Ha, ha, ha ))))
Yuri, je vois que votre fantasme fonctionne dans la bonne direction))) Et rappelez-vous, je ne suis pas offensé par mes amis, surtout pour une sorte de politique qui n'affecte en rien ma vie.
 
Original message
Мезрин à dit:
Молодчина!!! Мои с хвостиком))) "Он просто передал ей книжку,чтобы за два дня все выучила.А книга называется...Камасутра.Учи,жду через два дня"" Ха,ха,ха))))
Юрий, я смотрю у тебя фантазия работает в правильном направлении))) И запомни, я не обижаюсь на друзей тем более и за какой то политики, которая на мою жизнь никак не влияет.
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Хелп à dit:
.... Et Laszlo travaille dans un cadre strictement légal !!!
Écoute, tout le monde me connaît !
 
Original message
Хелп à dit:
....А работает Ласло в строго законных рамках!!!Я в этом убеждён:)
Ты смотри, все знает про меня!
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Le sujet de la vidéo, comme on dit, est entièrement divulgué. Laslo, tu es génial.
 
Original message
Тема в ролике, что называется, раскрыта полностью .Ласло, ты молодец.
Inscrit
18 Mai 2010
messages
112
Score de réaction
2
Points
16
Age
62
Localisation
Болгария, г.Бургас.
Salut Laszlo - Les relations publiques sont géniales ! Je ne comprends pas de quoi parle le discours, mais ce n'est pas très important ! :D Je te souhaite plus souvent de laisser ce genre de vidéos sur le forum !
 
Original message
Привет Ласло- PR класный !Не понял о чем идет реч,но это не очень важно ! :D Желаю тебе чашче пускать такие ролики на форуме!

Similar threads