Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

D.R. Sherlock Holmes au XXIe siècle

Ч

Частный детектив. Timofey. Челябинск.

Salut Laszlo !!! Oui, une vidéo sympa, et toi aussi tu travailles sur le terrain ou c'est pour les journalistes uniquement ???
 
Original message
Привет Ласло !!! Да классный ролик, а ты сам тоже трудишся в поле или это для журналистов только???

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Laszlo ! Hé! Krasava ! Continue comme ça!
 
Original message
Ласло! Привет! Красава! Так держать!
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Timofey à dit:
Salut Laszlo !!! Oui, une vidéo sympa, et toi aussi tu travailles sur le terrain ou c'est pour les journalistes uniquement ???
Merci les amis : oups : Oui, je dois beaucoup travailler moi-même))
 
Original message
Timofey à dit:
Привет Ласло !!! Да классный ролик, а ты сам тоже трудишся в поле или это для журналистов только???
Спасибо друзья :oops: Да, приходится и самому много работать))

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
messages
876
Score de réaction
3
Points
16
Age
53
Localisation
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Laszlo bien joué ! Super intrigue ! :)
 
Original message
Ласло молодец! Прикольный сюжет! :)
Ч

Частный детектив. Timofey. Челябинск.

гор. Киев à dit:
Timofey à dit:
Salut Laszlo !!! Oui, une vidéo sympa, et toi aussi tu travailles sur le terrain ou c'est pour les journalistes uniquement ???
Merci les amis : oups : Oui, je dois beaucoup travailler moi-même))


Alors ça s'est allumé, devant les gens, ils ne vont pas pointer du doigt ??? ;)
 
Original message
гор. Киев à dit:
Timofey à dit:
Привет Ласло !!! Да классный ролик, а ты сам тоже трудишся в поле или это для журналистов только???
Спасибо друзья :oops: Да, приходится и самому много работать))


Так вот отсветился, перед народом, пальцем показывать не будут??? ;)
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
89
Score de réaction
1
Points
8
Localisation
Россия Чувашия Чебоксары 89033221554
Site web
detectivalekst.my1.ru
Bravo Lasso !!! La vidéo est ce dont vous avez besoin, mais les langues ukrainienne et russe sont presque les mêmes, en tout cas vous pouvez comprendre. Je vous souhaite une strych et plus de grand-mère dans ce domaine. Cordialement, Alexandre.
 
Original message
Молодец Лассо!!! Ролик что надо, а Украинский и Русский языки почти что одинаковы, во всяком случае понять можно. Желаю стрич и дальше бабки на этом поприще. С уважением Александр.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Salut Laszlo !!!

chouette vidéo !!! Voici comment en Ukraine la législation locale réglemente ces actions d'un détective, je veux dire le tournage caché ?
 
Original message
Ласло привет!!!

Классный ролик!!! Вот интерсно как в Украине регламентирует местное законодательсво данные действия детектива, я имею ввиду скрытую сьемку?
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Timofey à dit:
гор. Киев à dit:
Timofey à dit:
Salut Laszlo !!! Oui, une vidéo sympa, et toi aussi tu travailles sur le terrain ou c'est pour les journalistes uniquement ???
Merci les amis : oups : Oui, je dois beaucoup travailler moi-même))


Alors ça s'est allumé, devant les gens, ils ne vont pas pointer du doigt ??? ;)
Je vous demande, % de ce qu'un sujet me reconnaît est de 0,1%. Mais ce qu'un CLIENT potentiel apprend est bien plus élevé !
 
Original message
Timofey à dit:
гор. Киев à dit:
Timofey à dit:
Привет Ласло !!! Да классный ролик, а ты сам тоже трудишся в поле или это для журналистов только???
Спасибо друзья :oops: Да, приходится и самому много работать))


Так вот отсветился, перед народом, пальцем показывать не будут??? ;)
Я тебя прошу, % того что меня узнает какой то субьект 0,1%.А вот то что узнает потенциальный КЛИЕНТ, гораздо выше!
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Виталий à dit:
Salut Laszlo !!!

chouette vidéo !!! Voici comment en Ukraine la législation locale réglemente ces actions d'un détective, je veux dire le tournage caché ?
Salut Vitaly !
Premièrement, pas caché (je ne me cachais pas), et deuxièmement, j'ai loué la vieille partie de Kiev pour moi-même;) Pour prouver que NN a été réalisé, et même caché, et même sans utilisation de spéciaux. fonds, au tribunal (je doute que l'affaire vienne du tout) n'est pratiquement pas réel !!!
 
Original message
Виталий à dit:
Ласло привет!!!

Классный ролик!!! Вот интерсно как в Украине регламентирует местное законодательсво данные действия детектива, я имею ввиду скрытую сьемку?
Привет Виталий!
Во первых не скрытую(я ведь не прятался), а во вторых снимал для себя старую часть Киева ;) Доказать что проводилось НН, да еще и скрытое, да еще и без использования спец. средств, в суде(я сомневаюсь что дело дойдет вообще) практически не реально!!!Ни нашел ни одного дела, по вмешательству в личную жизнь в судебной практике, так что не запрещено законом, то разрешено)))

Similar threads