Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

1941-1945

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Grand-père - Serebryakov Vasily Romanovich, né en 1906, a été appelé dans la région de Penza, district de Vadinsky. Décédé près de Budapest en janvier 1945

Original message
Дед - Серебряков Василий Романович 1906 г.р., призывался Пензенская обл, Вадинский район. Погиб под Будапештом в январе 1945

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Bonjour. pour autant que je sache, vous connaissez l'emplacement approximatif de la mort de son grand-père-Budapest. Sur le site hongrois, ils n'ont pas répondu car il y a beaucoup de photos avec des sépultures. Ici, vous devez soit trouver un lieu de décès et d'enterrement plus précis, soit regarder tous les lieux de sépulture. Dont il y en a tellement que ce n'est pas une tâche facile. De plus, il y a beaucoup de soldats inconnus et sans nom. Mais si vous comparez les documents, vous pouvez déterminer très précisément cet endroit.
Donc, dans les documents du Mémorial OBD, ce qui suit est connu:
Numéro d'enregistrement 4053597
Nom de famille Serebryakov
Nom Vasily
Patronymic Romanovich
Date de naissance __.__. 1906
Lieu de naissance région de Penza., District de Vadinsky, art. Choisi
Date et lieu de recrutement Vadinsky RVK, région de Penza, district de Vadinsky
Dernier lieu d'affectation 180 sd
Rang militaire Armée rouge
Raison de la retraite tuée
Date de cession 01/01/1945
Nom de la source d'information TsAMO
Fonds d'information sur la source numéro 58
Numéro de la source d'information numéro d'inventaire 18003
Source d'information Numéro de dossier 100

[DLMURL = "https://obd-memorial.ru/Image2/filterimage?path=VS/002/058-0018003-0100/00000036.jpg&id=4053534&id=4053534&id1=d26f34c87812b49d3f8b72d5fbdfb1ffd"] me: http: // / Image2 / filterima ... d5fbdfb1ff [/ DLMURL]

dans la colonne 10 (périphérie nord de Budapest, Hongrie)

Si vous regardez ce document de la première feuille, une description plus précise y est donnée: périphérie NORD-OUEST du village d'OBUDA, une banlieue de Budapest, en Hongrie. Maintenant, si vous «dansez» à partir de ces données, vous pouvez déjà utiliser la recherche sur Internet pour trouver l'enterrement présumé le plus précis. Un coup d'œil rapide, je n'ai pas trouvé le nom de votre grand-père, mais il faut chercher un très très long et minutieusement.
Et la première étape consiste à se lancer dans la recherche dans le mémorial OBD "Obuda", il y a une énorme liste d'inhumations.

De plus, sur le site Web de la Hongrie, où vous avez déjà postulé, vous pouvez compléter votre demande, puis, il est fort possible que votre demande soit satisfaite plus rapidement.

De telles recherches nécessiteront de véritables recherches. Pas seulement en naviguant dans HBS, mais en apprenant les correspondances. (selon la date d'élimination, selon le lieu du décès et selon la liste du rapport des pertes irrécupérables)

Original message
Здравствуйте. на сколько я поняла -вам известно примерное место гибели деда -Будапешт.На сайте Венгрии не ответили так как фото с захоронениями огромное множество .Тут надо или найти более точное место гибели и захоронения или просматривать все захоронения. Коих такое колличество ,что это не простая работа. Тем более там очень много бесфамильных -неизвестных солдат. Но если сопоставить документы то можно предельно точно определить это место.
Так в документах из ОБД Мемориал известно следующее:
Номер записи 4053597
Фамилия Серебряков
Имя Василий
Отчество Романович
Дата рождения __.__.1906
Место рождения Пензенская обл., Вадинский р-н, с. Выбрано
Дата и место призыва Вадинский РВК, Пензенская обл., Вадинский р-н
Последнее место службы 180 сд
Воинское звание красноармеец
Причина выбытия убит
Дата выбытия 09.01.1945
Название источника информации ЦАМО
Номер фонда источника информации 58
Номер описи источника информации 18003
Номер дела источника информации 100

[DLMURL="https://obd-memorial.ru/Image2/filterimage?path=VS/002/058-0018003-0100/00000036.jpg&id=4053534&id=4053534&id1=d26f34c87812b49d3f8b72d5fbdfb1ff"]https://obd-memorial.ru/Image2/filterima ... d5fbdfb1ff[/DLMURL]

в графе 10 (северная окраина г.Будапешта Венгрия)

Если посмотреть этот документ с первого листа то там дается более точное описание это: СЕВЕРО-ЗАПАДНАЯ окраина деревни ОБУДА пригород Будапешт Венгрия. Вот если от этих данных "плясать" то уже можно пользуясь поиском в интернете найти предполагаемое более точное захоронение. Бегло просмотрев я не нашла фамилии вашего деда .Но надо искать очень очень долго и кропотливо.
И первым шагом надо забить в поиск в ОБД Мемориал "Обуда" там огромный список захоронений.

Дополнительно на сайт Венгрии, куда вы уже обратились, можно дополнить ваш запрос, вот тогда, вполне возможно ваша просьба выполнится быстрее.

Подобные поиски требут настоящего исследования . Не просто просмотра в ОБД а изучения совпадений. (по дате выбытия,по месту гибели и по списку из донесения о безвозвратных потерях)

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Original message
Вот тут тоже места захоронений в том числе Будапешт-Обуда (BUDAPEST_ÓBUDAI_)

https://photoshare.ru/user/hungarymemorial/

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Merci beaucoup Tatyana.
Je vais essayer, c'est peut-être ce qui se passe.

Original message
Татьяна большое спасибо.
Попробую, может что и получиться.
Inscrit
23 Déc. 2010
Score de réaction
18
Site web
www.holmss.ru
Chers collègues! La plupart des informations sur les restes de soldats (identifiés par des médaillons de soldats) trouvées par les escouades de recherche et la recherche de parents de soldats morts sont disponibles sur le site Web
www.soldat.ru
Il y a un sujet de forum dédié à cette section. https://www.soldat.ru/forum/viewforum.ph ... 6e80aca91a
Je pense que chacun de nous pourra contribuer à cette cause sainte. En un mois, j'ai réussi à retrouver les proches de cinq soldats qui étaient portés disparus.
Récemment, une histoire sur mon travail a été diffusée à la télévision:
https://ufa.rfn.ru/rnews.html?id=68277&cid=7
Le travail, bien sûr, est gratuit ... mais fait toujours la publicité de nos activités.

Original message
Уважаемые коллеги! Большая часть информации об останках солдат(которых удалось идентифицировать по солдатским медальонам), найденных поисковыми отрядами, и розыске родственников погибших солдат размещается на сайте
www.soldat.ru
Там есть тема форума, посвященная этому разделу https://www.soldat.ru/forum/viewforum.ph ... 6e80aca91a
Думаю каждому из нас будет посильно внести свою лепту в это святое дело. Мне удалось за один только месяц найти родственников пятерых солдат, которые считались без вести пропавшими.
Недавно по ТВ был показан сюжет о моей работе:
https://ufa.rfn.ru/rnews.html?id=68277&cid=7
Работа, конечно, бесплатная...но всё же реклама нашей деятельности.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Ildar, je ne comprends toujours pas, continue de chercher des parents du pilote dans la région de Khmelnitsky (district de Polonsky)? ..... soit les a contactés, soit dois-je toujours chercher? ..... écris plus en détail, nous sommes prêts à continuer (par lui-même par vous-même - gratuitement)

Original message
Ильдар, я так и не понял- продолжать поиск родственников лётчика в Хмельницкой области(Полонский район)?.....то ли связались с ними, то ли надо ещё искать?.....напиши подробнее- мы готовы продолжить (само собой- бесплатно)
Inscrit
23 Déc. 2010
Score de réaction
18
Site web
www.holmss.ru
Je comprends qu'ils ont déjà atteint les proches du pilote Olitsky. Voici ce que Soldati.ru a écrit sur le forum du site: «Je rapporte une conversation avec le président du conseil du village, Labun, concernant la recherche de parents du sergent P. Olitsky.
Dans ce village, il existe des preuves que le sergent Olitsky P.P. manquant. La nièce native du pilote vit dans le village. Mon numéro de téléphone portable lui a été donné, j'attends un appel d'elle. En même temps, on m'a interrogé sur la possibilité de ré-enterrer les restes du pilote dans le pays d'origine.

Original message
Я так понял, что уже вышли на родственников летчика Олицкого. Вот , что написали на форуме сайта Солдаты.ру : " Сообщаю разговор с председателеи сельского совета с. Лабунь по поводу розыска родствеников сержанта Олицкого П.П.
В данном селе есть сведения о том, что сержант Олицкий П.П. пропал без вести. В селе проживает родная племянница летчика. Ей передали номер моего мобильного телефона, жду от неё звонка. При этом мне задали вопрос о возможности перезахоронении на Родине останков летчика."

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Ильдар. Уфа. à dit:
Je comprends qu'ils ont déjà atteint les proches du pilote Olitsky. Voici ce que Soldati.ru a écrit sur le forum du site: «Je rapporte une conversation avec le président du conseil du village, Labun, concernant la recherche de parents du sergent P. Olitsky.
Dans ce village, il existe des preuves que le sergent Olitsky P.P. manquant. La nièce native du pilote vit dans le village. Mon numéro de téléphone portable lui a été donné, j'attends un appel d'elle. En même temps, on m'a interrogé sur la possibilité de ré-enterrer les restes du pilote dans le pays d'origine.

Puis, tout en "calmant". Si cela = nous sommes en mode "hot", nous serons heureux de vous aider :)

Original message
Частный детектив. Ильдар. Уфа. à dit:
Я так понял, что уже вышли на родственников летчика Олицкого. Вот , что написали на форуме сайта Солдаты.ру : " Сообщаю разговор с председателеи сельского совета с. Лабунь по поводу розыска родствеников сержанта Олицкого П.П.
В данном селе есть сведения о том, что сержант Олицкий П.П. пропал без вести. В селе проживает родная племянница летчика. Ей передали номер моего мобильного телефона, жду от неё звонка. При этом мне задали вопрос о возможности перезахоронении на Родине останков летчика."

Тогда, пока "затихаю". Если что= мы в "горячем" режиме, будем рады помочь:)