Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

1941-1945

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Merci, assurez-vous de le laisser tomber.

Original message
Благодарю,обязательно сброшу.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Cette recherche est uniquement pour l'URSS ou pour toute la période de la guerre, mon grand-père semble être décédé près de Budapest, avant le début des années 80 il était répertorié comme manquant.

Original message
Это поиск только по СССр или за весь период войны, у меня дед вроде под Будапештом погиб, до начала 80-х значился как безвести пропавший.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
Bonjour à tous ! Je reconnais que c'est nécessaire et indispensable! Mais cela ne fonctionnera pas toujours gratuitement, surtout en Lettonie. Je sais où en 1941 des soldats soviétiques ont été enterrés et l'officier qui a retenu le nastik nazi. Il y a maintenant des routes. Ils ont écrit cela dans le journal, mais rien ne peut être fait. Les inachevés sont officiellement au pouvoir, officiellement un député de la Saeima est un ancien SS. Et il appelle cela ... lui-même un partisan national. Voir si intéressé www.Delfi.lv ? Il existe des informations sur la façon dont ces personnes inhabitées célèbrent leur journée de création de la division des bénévoles SS. Igor

Original message
Всем привет ! Согласен, что надо и должны ! Но не всегда получится безвозмездно, особенно в Латвии. Знаю, где в 1941 захоронены советские солдаты и офицеру, которые сдерживали настик гитлеровцев. Там теперь дороги. Писали ою этом в газете, но сделать ничего не возможно. У власти стоят недобитые, официально депутат Саейма бывший эсэсовец. И называет этот ... себя национальным партизаном. Посмотрите, если интересно www.Delfi.lv? Там есть информация о том, как эти недобитые празднуют свой день создания добровольческой дивизии СС. Игорь

сергей швецов

Зарегистрированный
Inscrit
23 Avr. 2011
Score de réaction
0
Частный детектив. Курган. à dit:
Maintenant, a commencé à déclassifier les archives du ministère de la Défense de la Grande Guerre patriotique. À ce jour, le sort de nombreuses victimes n'a pas encore été établi. Qui d'autre que des détectives privés aidera à retrouver les disparus, à connaître leur sort. Depuis environ 10 ans, je cherche mon grand-père, alors que je cherchais, j'ai trouvé d'autres personnes disparues répertoriées comme disparues, leurs dates et lieux de décès. Les personnes âgées et les femmes âgées qui ont perdu leurs proches sont toujours en vie et continuent de chercher comme elles le peuvent. Ici, un merci spécial à Laszlo, qui à Kiev a trouvé un homme dont le frère a servi avec mon grand-père, et le grand-père dans ses lettres a indiqué la date et le lieu de sa mort. Et l'homme a également reçu le message "disparu" pendant la guerre. Maintenant, j'essaie de contacter mes collègues de Mourmansk pour trouver une fosse commune à 68 km de la route Mourmansk-Petsamo, où le père d'une autre femme de Kurgan, qui ne savait pas non plus le sort de son père, a été enterré. Rendons nos mères, nos pères, nos grands-pères et n'oublions pas qui nous a donné la vie.
salut!
Je suis membre de l'équipe de recherche KITON travaillant dans la région de Mourmansk. Je suis prêt à fournir toute l'assistance gratuite possible dans la recherche de la Seconde Guerre mondiale, en direction de Mourmansk. Je peux aider à trouver des noms sur les tablettes commémoratives de nombreux monuments et sépultures, j'aiderai à établir le lieu de la mort sur les cartes du district et de la région, je connais bien les hostilités pour toute la période de la guerre dans l'Arctique. Je trouverai des photos de presque tous les champs de bataille et lignes de défense. J'ai une vaste expérience en OBD.
À mon tour, je serai heureux de vous aider à trouver des photographies, des souvenirs et des lettres de personnes qui rugissaient dans l'Arctique.
Sergei!

Original message
Частный детектив. Курган. à dit:
Сечас начали рассекречивать архивы минобороны по великой отечественной войне. На сегодняшний день до сих пор не установлены судьбы многих погибших. Кто как не частные детективы помогут отыскать без вести пропавших, узнать их судьбу. Уже около 10 лет ищу своего деда, пока искал, находил других числящихся в без вести пропавших, их даты и места гибели. Старики и старухи, которые потеряли своих родных еще живы, и продолжают искать как могут. Здесь особое спасибо Ласло, который в Киеве нашел мужчину, брат которого служил с моим дедом, а дед в своих письмах указал дату и место его гибели. А мужчина так же получил во время войны сообщение "пропал без вести". Сейчас пытаюсь связаться с коллегами из Мурманска, чтобы нашли братскую могилу 68 км дороги Мурманск-Петсамо, где похоронен отец другой женщины из Кургана, которая так же не знала судьбу своего отца пропавшего без вести. Давайте отдадим долг своим матерям, отцам, дедам не будем забывать, кто дал нам жизнь.
здравствуйте!
Я являюсь членом поискового отряда "КИТОН" работающего на территории Мурманской области. Готов оказать посильную безвозмездную помощь в поиске по ВОВ, на мурманском направлении. могу помочь в поиске имен на мемориальных табличках многочисленных памятников и захоронений, помогу в установлении места гибели на картах района и области, хорошо знаю о боевых действиях за весь период войны в Заполярье. найду фотографии почти всех мест боев, и линий обороны. имею большой опыт работы в ОБД.
В свою очередь, буду рад помощи в поиске фотографий, воспоминаний, и писем людей вревавших в заполярье.
Сергей!
Inscrit
24 Nov. 2009
Score de réaction
6
Site web
www.detebelarus.narod.ru
сергей швецов à dit:
Je suis prêt à fournir toute l'assistance gratuite possible dans la recherche de la Seconde Guerre mondiale, en direction de Mourmansk.
Merci, je vais m'en souvenir!

Original message
сергей швецов à dit:
Готов оказать посильную безвозмездную помощь в поиске по ВОВ, на мурманском направлении.
Спасибо, буду иметь ввиду!

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
Denis Soloviev !!!
Merci beaucoup mon ami !!!
J'ai trouvé des documents pour mon grand-père, mais pas beaucoup, mais quand même. J'irai plus loin.
Feuille de récompense et une brève description de l'exploit. J'ai vraiment lu avec une boule dans la gorge, mon grand-père a bien fait, il a fracassé Fritz comme des os d'une compote.
Ce n'est que le début de la guerre, sa première récompense: une médaille pour le courage.
Merci encore du fond du cœur !!!

Original message
Денис Соловьев !!!
Огромное тебе спасибо ДРУЖИЩЕ !!!
Нашел на деда документы, правда не много, но все же. Буду искать дальше.
Наградной лист и краткое описание подвига. Читал реально с комом в горле, дед молодец, громил фрицев, как косточки из компота.
Это только начало войны, первая его награда: медаль За Отвагу.
Еще раз от души СПАСИБО !!!
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Sanya, qu'es-tu, mon frère?! : o Arrêtez les dierambs: oops: Je viens de suggérer dans quelles archives fouiller, vous avez vous-même tout trouvé!
Je suis content que votre recherche ait été réussie !!!

Original message
Саня, да ты что, брат?! :eek: Прекращай диферамбы :oops: Я только подсказал в каких архивах порыться, ты сам все нашел!
Рад за то что твой поиск увенчался успехом!!!

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
J'ai perdu de vue une recherche sur Internet. vous avez envoyé dans la bonne direction, et donc envoyer des demandes de renseignements et attendre des réponses ou vous désinscrire pendant des années.

Original message
Я упустил из вида поиск по инету. ты направил в нужном направлении, а так бы слал запросы и ждал ответов или отписок годами.
A

Anonymous

Bonjour chers détectives! Ils sont doublement respectés pour le fait que, comme toutes les personnes dans le monde, vous n'êtes pas indifférent au sort de ceux qui sont morts pendant la Grande Guerre et de leurs proches restants, qui attendent toujours que leurs vainqueurs rentrent chez eux.
Si vous le permettez, je peux vous dire comment votre travail peut être particulièrement utile dans cette histoire. Il est extrêmement difficile de s'engager en parallèle avec une sorte d'activité de base dans la recherche de données sur les personnes disparues et décédées; il s'agit d'un énorme travail spécifique. Mais en ce moment, les escouades de recherche demandent de l'aide pour trouver des soldats indigènes, des soldats dont les restes sont retrouvés. Ici, votre aide serait inestimable. Un grand nombre de groupes de personnes sont connectés à une telle recherche. Nous trouvons des enfants, des petits-enfants, des neveux qui depuis de nombreuses années considèrent que leurs proches sont portés disparus et trouvent soudain des informations sur leur lieu de décès ou de captivité, parfois ils ont la possibilité de se faire enterrer. Ainsi, de telles unités de recherche par les médaillons des soldats trouvés, des fragments de lettres, des notes, des noms inscrits sur des cuillères et des quilleurs recherchent des soldats autochtones. Souvent ces recherches commencent par l'établissement d'un soldat par le Mémorial OBD, son lieu de recrutement, par coïncidence de nom.
En raison du changement de nom dans la division administrative, il est parfois tout simplement impossible de retrouver la famille du défunt. Dans les villes, il y a eu des changements de noms de rues, et ici votre aide serait la bienvenue. Merci.

Original message
Здравствуйте уважаемые сыщики! Вдвойне уважаемые за то, что как и всем людям мира вам не безразличны судьбы погибших в Великой войне и их оставшимся родным, которые до сих пор ждут своих победителей домой.
Если позволите, то я могу подсказать чем ваш труд может оказаться особенно полезным в этой истории. Поисками данных о без вести пропавших и погибших заниматься параллельно какой то основной деятельностью крайне сложно-это огромная специфическая работа. Но вот в данный момент поисковые отряды просят помощи в нахождении родных солдат, солдат, останки которых находят . Здесь ваша помощь была бы неоценимой. Огромное колличество групп людей подключены к такому поиску. Находим детей, внуков, племянников,которые много лет считают своих родных без вести пропавшими и вдруг обретают данные о их месте гибели или пленения ,иногда имеют возможность поехать на перезахоронение. Так вот такие поисковые отряды по найденным солдатским медальонам,отрывкам писем,записок, начертанных фамилиях на ложках и котелках ищут родных солдат. Зачастую эти поиски начинаются с установления солдата по ОБД Мемориал, его места призыва, по совпадению фамилии.
Из-за изменения названий в административном делении найти семью погибшего иногда просто невозможно. В городах произошли изменения в названиях улиц-вот тут ваша помощь была бы кстати. Спасибо Вам.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Le kraï de Primorsky et la ville de Vladivostok sont à votre service.

Original message
Приморский край и г. Владивосток к Вашим услугам.