Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Dear Colleagues! Help find a child

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
detectivalekst.my1.ru
Chers collègues, nous avons tous dans une certaine mesure raison. Si vous placez une section de recherche sur b / n personnes sur le forum, vous devez choisir la personne responsable de cette section, c'est-à-dire gardez une trace du nombre de personnes trouvées, combien restent dans la recherche. C'est pour qu'il n'y ait pas de superpositions, franchement, c'est une comptabilité très sérieuse et responsable, si quelqu'un reprend ça, alors je serai le premier à voter pour le maintien de ce classeur. Comme déjà mentionné, nous ne refusons pas de rechercher un enfant, et nous déploierons tous les efforts si un collègue fait cette demande, mais pour rassurer les parents que nous avons un forum et que tout ira bien, et en même temps, nous leur facturerons des frais pour ce service, je Je pense que ce n'est pas nécessaire. Nous continuons la discussion ........... ..
Alexandre.

Original message
Уважаемые коллеги, мы все в какой то мере правы. Если на форуме разместить раздел поиск б/п лиц, то и ответственного надо выбрать за этот раздел, т.е. вести учет сколько лиц найдено, сколько осталось в поиске. Это для того чтобы накладки не было, честно говоря это очень серьезный учет и ответственный, если кто то за это возьмется, то я первый проголосую за ведение данной картотеки. Как уже говорилось, мы не отказываем в поиске ребенка, и прилижем все силы , если коллега обратится с данной просьбой ,но обнадеживать родственников о том , что у нас есть форум и все будет хорошо и при этом взять с них за данную услугу гонорар, я считаю не надо. Продолжим обсуждение ………..
Александр.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Чебоксары à dit:
Si vous placez une section de recherche sur b / n personnes sur le forum, vous devez choisir la personne responsable de cette section, c'est-à-dire garder une trace du nombre de personnes trouvées, combien restent dans la recherche . C'est pour qu'il n'y ait pas de superpositions, franchement, c'est une comptabilité très sérieuse et responsable, si quelqu'un reprend ça, alors je serai le premier à voter pour le maintien de ce classeur.
Alexandre.

Bonjour, Alexander!
Juste ici, je ne vois pas de problème - tout le monde contrôle sa propre "pièce" chargée dans la base de données !!
Il me semble que ce sera le plus simple et sans spécial. admin. unités.

Cordialement votre

Original message
Чебоксары à dit:
Если на форуме разместить раздел поиск б/п лиц, то и ответственного надо выбрать за этот раздел, т.е. вести учет сколько лиц найдено, сколько осталось в поиске. Это для того чтобы накладки не было, честно говоря это очень серьезный учет и ответственный, если кто то за это возьмется, то я первый проголосую за ведение данной картотеки.
Александр.

Здравствуй, Александр!
Как раз здесь я проблемы не вижу - каждый контролирует свои "кусок", загруженный в БД!!
Мне кажется так будет проще всего и не надо спец. админ. единицы.

С уважением

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Роман Худяков à dit:
Чебоксары à dit:
Si vous placez une section de recherche sur b / n personnes sur le forum, vous devez choisir la personne responsable de cette section, c'est-à-dire garder une trace du nombre de personnes trouvées, combien restent dans la recherche . C'est pour qu'il n'y ait pas de superpositions, franchement, c'est une comptabilité très sérieuse et responsable, si quelqu'un reprend ça, alors je serai le premier à voter pour le maintien de ce classeur.
Alexandre.

Bonjour, Alexander!
Juste ici, je ne vois pas de problème - tout le monde contrôle sa propre "pièce" chargée dans la base de données !!
Il me semble que ce sera le plus simple et sans spécial. admin. unités.

Cordialement votre

Je suis d'accord avec les Roms sur l'ensemble des 150 :) .... Si tout le monde va "bloquer" la région + à proximité, ce sera 50% de succès, et le reste est l'oeuvre d'un collègue en place ....

Original message
Роман Худяков à dit:
Чебоксары à dit:
Если на форуме разместить раздел поиск б/п лиц, то и ответственного надо выбрать за этот раздел, т.е. вести учет сколько лиц найдено, сколько осталось в поиске. Это для того чтобы накладки не было, честно говоря это очень серьезный учет и ответственный, если кто то за это возьмется, то я первый проголосую за ведение данной картотеки.
Александр.

Здравствуй, Александр!
Как раз здесь я проблемы не вижу - каждый контролирует свои "кусок", загруженный в БД!!
Мне кажется так будет проще всего и не надо спец. админ. единицы.

С уважением

Согласен с Ромой на все 150:)....Если каждый будет "перекрывать" регион+близлежащие- это и будет 50% успеха, а остальное- работа коллеги на месте....

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Ou peut-être que quelqu'un a simplement accès à nos collègues dans la région requise, et c'est tout ce que les gens veulent, et nous faisons plus de démagogie. :!:

Original message
А может у кого то просто есть выходы на наших коллег в требуемом регионе и это все чего хотят люди, а мы больше демогогией занимаемся. :!:

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Depuis le 4 janvier de cette année toute la police sur les oreilles. Dans ma région, deux filles ont disparu - 10 et 11 ans. J'aide comme je peux. Il est du devoir de chacun d'aider son prochain. Parfois, cela doit être fait sans frais.

Original message
У нас с 04 января с.г. вся милиция на ушах. В моем районе пропали две девченки - 10 и 11 лет. Помогаю чем могу. Это долг каждого помочь ближнему. Иногда это нужно делать и на безвозмездной основе.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Sevhelp à dit:
Depuis le 4 janvier de cette année toute la police sur les oreilles. Dans ma région, deux filles ont disparu - 10 et 11 ans. J'aide comme je peux. Il est du devoir de chacun d'aider son prochain. Parfois, cela doit être fait sans frais.

Sasha, peut-être quelle aide est nécessaire? ..... informer

Original message
Sevhelp à dit:
У нас с 04 января с.г. вся милиция на ушах. В моем районе пропали две девченки - 10 и 11 лет. Помогаю чем могу. Это долг каждого помочь ближнему. Иногда это нужно делать и на безвозмездной основе.

Саша, может, помощь какая нужна?.....сообщи
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
S'il y a des informations sur les sorties dans notre région, écrivez pour vous aider.
Alexander K.

Original message
Если есть инфа о каких либо выходах в наш регион пиши поможем.
Александр К.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Sevhelp à dit:

Donnez une description !! Et, si possible, les circonstances!
Cordialement votre

Original message
Sevhelp à dit:

Дай описание!! И, по возможности, обстоятельства!
С уважением

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Merci à tous, voici le lien, une aide spécifique n'est pas encore nécessaire, mais les filles n'ont pas encore été retrouvées, elles sont issues de familles à problèmes. https://sevnews.info/rus/view-news/Propa ... ashli / 1960

Original message
Всем спасибо, вот ссылка, конкретной помощи пока не надо, но девочек пока не нашли, они с проблемных семей. https://sevnews.info/rus/view-news/Propa ... ashli/1960