частный детектив Чебоксары
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 6 Nov. 2009
- Score de réaction
- 1
- Site web
- detectivalekst.my1.ru
Chers collègues, nous avons tous dans une certaine mesure raison. Si vous placez une section de recherche sur b / n personnes sur le forum, vous devez choisir la personne responsable de cette section, c'est-à-dire gardez une trace du nombre de personnes trouvées, combien restent dans la recherche. C'est pour qu'il n'y ait pas de superpositions, franchement, c'est une comptabilité très sérieuse et responsable, si quelqu'un reprend ça, alors je serai le premier à voter pour le maintien de ce classeur. Comme déjà mentionné, nous ne refusons pas de rechercher un enfant, et nous déploierons tous les efforts si un collègue fait cette demande, mais pour rassurer les parents que nous avons un forum et que tout ira bien, et en même temps, nous leur facturerons des frais pour ce service, je Je pense que ce n'est pas nécessaire. Nous continuons la discussion ........... ..
Alexandre.
Alexandre.
Original message
Уважаемые коллеги, мы все в какой то мере правы. Если на форуме разместить раздел поиск б/п лиц, то и ответственного надо выбрать за этот раздел, т.е. вести учет сколько лиц найдено, сколько осталось в поиске. Это для того чтобы накладки не было, честно говоря это очень серьезный учет и ответственный, если кто то за это возьмется, то я первый проголосую за ведение данной картотеки. Как уже говорилось, мы не отказываем в поиске ребенка, и прилижем все силы , если коллега обратится с данной просьбой ,но обнадеживать родственников о том , что у нас есть форум и все будет хорошо и при этом взять с них за данную услугу гонорар, я считаю не надо. Продолжим обсуждение ………..
Александр.
Александр.