Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

GOT THE PRESENT !!!!!

Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
I agree, we are not pirates. and for any work you have to pay

Original message
Согласен, мы не пираты. а за любой труд надо платить
A

Anonymous

Роман Худяков à dit:
ВТБ 24 à dit:
Le lien d'achat n'est pas valide ... / article_184 / prix 80 roubles sans livraison

Alors voilà, chers collègues !!
Nous ne sommes pas des pirates!
Vraiment.
Du rhum, mais j'ai déjà commandé et la facture est arrivée. Ceci est un éditeur officiel, pas un pirate. Si quelqu'un de l'étranger en a besoin, je commanderai et enverrai sans problème le prix n'est pas très bon. Et j'ai regardé des magazines, des articles très intéressants, y compris sur l'ARD

Original message
Роман Худяков à dit:
ВТБ 24 à dit:
Купите Ссылка не действительна ... /item_184/ цена 80 рублей без учета доставки

Вот так вот, коллеги!!
Мы же не пираты!
Действительно.
Ром а я уже заказал и счет пришел. Это официальное издательство, а не пиратское. Если кому из-за границы надо я еще закажу и вышлю, без проблем, цена не великая. И журналы посмотрел, очень интересные статьи, в том числе и по ОРД
Dernière modification par un modérateur:
A

Anonymous

Et aussi Rum, désolé pour le manque de tact, VTB 24 c'est moi. Cela vous fait vraiment du mal à vous et à Yegorka avec les tactiques et les méthodes de l'ARD qui m'ont rendu furieux ... un peu plus et le décryptage irait. Donc, je pense, je vais venir en tant qu'invité et voir si un simple utilisateur peut lire tout ce que vous avez écrit, et les deux, la diffusion est ouverte, cela signifie que tout le monde lit, alors j'ai inséré Skype de Yegorka ... Encore une fois, je m'excuse pour l'ombre de l'inquisiteur. ..

Original message
И еще Ром, прости за бестактность, ВТБ 24 - это я. Уж больно Вы меня с Егоркой с тактикой и методами ОРД раззадорили... еще чуть-чуть и расшифровка бы пошла. Вот и думаю, зайду как гость и посмотрю, может ли простой пользователь все что вы писали почитать, и оба-на, эфир то открытый, значит все читают, ну я и вставил скайп Егорки... Еще раз прошу прощения за тень инквизитора...

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
inquisitor à dit:
Et aussi Rum, désolé pour le manque de tact, VTB 24 c'est moi. Cela vous fait vraiment du mal à vous et à Yegorka avec les tactiques et les méthodes de l'ARD qui m'ont rendu furieux ... un peu plus et le décryptage irait. Donc, je pense, je vais venir en tant qu'invité et voir si un simple utilisateur peut lire tout ce que vous avez écrit, et les deux, la diffusion est ouverte, cela signifie que tout le monde lit, alors j'ai inséré Skype de Yegorka ... Encore une fois, je m'excuse pour l'ombre de l'inquisiteur. ..

Andrew !!
L'ombre de l'Inquisition n'a pas disparu depuis des siècles: lol: Mais les méthodes sont les mêmes: lol :: lol :: lol :: lol:
Je saurais que c'était toi - plierais les tapis sur une émission en direct: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:

inquisitor à dit:
Роман Худяков à dit:
ВТБ 24 à dit:
Le lien d'achat n'est pas valide ... / article_184 / prix 80 roubles sans livraison

Alors voilà, chers collègues !!
Nous ne sommes pas des pirates!
Vraiment.

Du rhum, mais j'ai déjà commandé et la facture est arrivée. Ceci est un éditeur officiel, pas un pirate. Si quelqu'un de l'étranger en a besoin, je commanderai et enverrai sans problème le prix n'est pas très bon. Et j'ai regardé des magazines, des articles très intéressants, y compris sur l'ARD

Je suis allé sur ce site - c'est pourquoi je l'ai écrit (rapport qualité / prix). Là (le message ci-dessus.) J'ai écrit sans "taquineries".
Cordialement votre

Original message
inquisitor à dit:
И еще Ром, прости за бестактность, ВТБ 24 - это я. Уж больно Вы меня с Егоркой с тактикой и методами ОРД раззадорили... еще чуть-чуть и расшифровка бы пошла. Вот и думаю, зайду как гость и посмотрю, может ли простой пользователь все что вы писали почитать, и оба-на, эфир то открытый, значит все читают, ну я и вставил скайп Егорки... Еще раз прошу прощения за тень инквизитора...

Андрей!!
Тень Инквизиции не пропадает в веках :lol: А методы те же :lol: :lol: :lol: :lol:
Знал бы, что это ты - гнул бы маты в приямом эфире :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

inquisitor à dit:
Роман Худяков à dit:
ВТБ 24 à dit:
Купите Ссылка не действительна ... /item_184/ цена 80 рублей без учета доставки

Вот так вот, коллеги!!
Мы же не пираты!
Действительно.

Ром а я уже заказал и счет пришел. Это официальное издательство, а не пиратское. Если кому из-за границы надо я еще закажу и вышлю, без проблем, цена не великая. И журналы посмотрел, очень интересные статьи, в том числе и по ОРД

Я заходил на этот сайт - потому так и написал(соотношение цена-качество). Там (вышеприведенном сообщ.)я писал без "подкалывания".
С уважением
Dernière modification par un modérateur:

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Dites-moi, chers collègues, où puis-je commander ou télécharger la version électronique du livre?

Original message
Подскажите,коллеги а где можно заказать или скачать электронную версию книги?
A

Anonymous

Орлан à dit:
Dites-moi, chers collègues, où puis-je commander ou télécharger la version électronique du livre?
Regardez ci-dessus, j'ai donné des liens vers l'éditeur

Original message
Орлан à dit:
Подскажите,коллеги а где можно заказать или скачать электронную версию книги?
Смотри выше я же ссылки дал на издательство

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Soit dit en passant, quelqu'un d'autre peut-il me dire de bons livres sur un sujet similaire?

Original message
Кстати, может кто еще подскажет хорошие книги подобной тематики?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Орлан à dit:
Soit dit en passant, quelqu'un d'autre peut-il me dire de bons livres sur un sujet similaire?

Ronin "Sa propre intelligence"

Original message
Орлан à dit:
Кстати, может кто еще подскажет хорошие книги подобной тематики?

Ронин "Своя разведка"

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
J'ai également lu "Mon contre-espionnage" à propos de mon intelligence J'ai été horrifié (il y a même des tortures qui y sont écrites - comme mettre un seau sur la tête de la victime et ses cris s'intensifieront et agiront plus fortement sur la victime.
Soit dit en passant, j'avais un livre auparavant, je ne le trouve pas chez moi, "Intelligence économique et contre-espionnage" d'une sorte d'auteur étranger. Lecture très divertissante.

Original message
Еще читал "Своя контразведка" по поводу своей разведки был в ужасе (там даже пытки рписаны - типа наденьте ведро на голову жертвы и ее крики будут усиливатся и сильнее действовать на жертву.
Кстати у меня раньше книга была не могу ее найти дома "Экономическая разведка и контразведка" какого то зарубежного автора. Очень занимательное чтение.