Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Happy New Year!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Re: HEUREUX NOUVEAU 2011 !!!

Aidez-moi! C'est bon! Joyeuses vacances!

Et une autre surprise de la Yakoutie!

Toast pour la vieille année:
Copains! Je suggère de remercier la vieille année pour le brillant héritage qui lui reste: pour les moments de joie, d'amour, de réussite et d'expérience.
Bonne année!

Original message
Re: С НАСТУПАЮЩИМ НОВЫМ 2011!!!

Хэлпыч! Це гарно! С праздником!

И еще сюрприз з якеутии!

Тост за старий рік:
Друзі! Пропоную подякувати старому року за ту світлу спадщину, що лишилась після нього: за хвилини радості, кохання, успіху та досвіду.
За Новий рік!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Re: Bonne année!

Agence spéciale de détective de Yakoutsk en ma personne félicite tous les collègues et invités d'un forum avec NOUVEL AN !!!
Nous vous souhaitons le meilleur !!! L'essentiel est la santé, le bonheur et le succès au travail!

Et surtout pour les collègues ukrainiens !!!

Chers Messieurs!

Nous vous souhaitons sincèrement un joyeux Noël et une bonne année!
Nous vous souhaitons une bonne santé, une inspiration créative, la réalisation de vos projets professionnels, vos désirs personnels et tous vos rêves et projets.
Que Noël et le Nouvel An ne vous apportent que prospérité, bien-être, chaleur et harmonie familiales, amis et partenaires sincères, honneur et amour de vos proches et proches, événements heureux et lumineux et tout le meilleur!
Avec mes meilleurs voeux Rastamanych!

Original message
Re: С новым годом!

Специальное Детективное Агентство г. Якутск в моем лице поздравляет всех коллег и гостей форума с НОВЫМ ГОДОМ!!!
Желаем всего самого наилучшего!!! Главное здоровья, счастья и успехов в работе!

И специально для украинских коллег!!!

Вельмишановне панство!

Від щирого серця вітаємо Вас з Різдвом Христовим та наступаючим Новим Роком!
Зичимо Вам міцного здоров'я, творчих натхнень, здійснення ваших професійних планів, особистих бажань та усіх мрій та задумів.
Нехай Різдво та Новий рік принесуть Вам тільки добробут, благополуччя, родинне тепло та злагоду, щирих друзів та партнерів, шани та любові від рідних та близьких Вам людей, щасливих та яскравих подій та усього самого найкращого!
С наилучшими пожеланиями Растаманыч!
A

Anonymous

La confrérie Kurgan est à nouveau en ondes et félicite ses collègues et frères d'armes pour la nouvelle année 2011! URAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Original message

Курганская братва в опять в эфире и поздравляет коллег и собратьев по оружию с Наступившим 2011 годом! УРАААААААААА!!!!!!!!
A

Anonymous

Re: HEUREUX NOUVEAU 2011!

Merci beaucoup pour l'opportunité de communiquer activement avec des personnes partageant les mêmes idées.

Original message

Спасибо огромное за возможность активного общения с единомышленниками
A

Anonymous

Chers utilisateurs du forum de l'Association internationale des détectives!

Travaillant souvent sur Internet, est tombé accidentellement sur votre forum et a été agréablement surpris que les patriotes de leur entreprise, à savoir l'activité de recherche opérationnelle, n'aient pas encore été transférés dans l'espace post-soviétique. Après tout, une fouille personnelle afin d'obtenir rapidement certains documents, qui sont par la suite des éléments de preuve dans divers cas, a été et reste l'un des principaux éléments de l'activité de recherche opérationnelle.
Je suis très heureux que la personne des utilisateurs du forum ait trouvé d'agréables interlocuteurs et des personnes aux vues similaires, pour qui l'enquête est à la fois un passe-temps et un travail acharné au quotidien, donc je soutiendrai et développerai fortement toutes les formes d'interaction internationale.
Les personnes réunies lors de votre forum sont des professionnels dans leur domaine, ce qui est confirmé par vos nombreuses discussions, que j'ai passées en revue sur les pages de votre site.
Je vois que, comme dans toute autre activité, il y a beaucoup de problèmes dans le travail de détective privé non seulement en Russie. Cependant, comme la chanson "Quand nous sommes unis, nous ne sommes pas victorieux!"
En cette nouvelle année 2011, je vous souhaite le meilleur et, surtout, le succès dans vos activités quotidiennes difficiles.
Tout ce qui précède est dit par moi d'un cœur pur.
Je suis ravi de rencontrer des représentants de l'une des plus anciennes professions au monde. Et peu importe que l'un de nous parle et écrit dans une autre langue, car la langue du détective est les méthodes et les méthodes de travail, et est compréhensible pour chacun de nous. Et merci à ces représentants qui le protègent soigneusement de ceux qui sont de l'autre côté.

Original message

Многоуважаемые пользователи форума Международного Объединения Детективов!

Часто работая в сети Интернет, случайно наткнулся на Ваш форум и был приятно удивлен, что на постсоветском пространстве не перевелись еще патриоты своего дела, а именно, оперативно-розыскной деятельности. Ведь личный сыск в целях оперативного получения тех или иных документов, которые впоследствии являются доказательствами по различного рода делам, был и остается одним из главных составляющих оперативно-розыскную деятельность.
Мне очень приятно, что в лице форумчан я нашел приятных собеседников и единомышленников, для которых сыск - это и хобби, и повседневная трудная работа, поэтому буду всячески поддерживать и развивать любые формы международного взаимодействия.
Собравшиеся на Вашем форуме люди – это профессионалы своего дела, что подтверждается Вашими многочисленными дискуссиями, с которыми я ознакомился на страницах Вашего сайта.
Вижу, что как и в любой другой деятельности, проблем в частной сыскной работе предостаточно не только в России. Вместе с тем, как поется в песне "Когда мы едины-мы не победимы!"
Желаю Вам в Новом 2011 году всех благ, а главное успехов в Вашей нелегкой будничной деятельности.
Все что вышесказано, сказано мной от чистого сердца.
Я рад знакомству с представителями одной из самых древних профессий в мире. И не беда, что кто-то из нас разговаривает и пишет на другом языке, ведь язык сыщика это - методы и способы работы, понятен каждому из нас. И спасибо тем представителям которые тщательно оберегают его от тех, которые находятся на противоположной стороне.
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Re: Bonne année !!!

Chers collègues!!! Je vous félicite chaleureusement ainsi que vos équipes pour la prochaine année 2011. En cette nouvelle année, je vous souhaite une bonne santé, la réussite dans le travail militaire, la mise en œuvre de nouveaux projets, la transformation des désirs en réalité
et tous très, très.
Cordialement, Alexander.

Original message
Re: С Новым Годом !!!

Уважаемые коллеги!!! От всей души поздравляю Вас и Ваши коллективы с Наступающим 2011 годом. Желаю в НОВОМ ГОДУ крепкого здоровья, успехов в ратном труде, реализации новых проектов, превращения желаний в реальность
и всего самого, самого.
С уважением, Александр.
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1

Chers collègues!!! Je vous félicite chaleureusement ainsi que vos équipes pour la prochaine année 2011. En cette nouvelle année, je vous souhaite une bonne santé, la réussite dans le travail militaire, la mise en œuvre de nouveaux projets, la transformation des désirs en réalité
et tous très, très.
Cordialement, Alexander.

Original message

Уважаемые коллеги!!! От всей души поздравляю Вас и Ваши коллективы с Наступающим 2011 годом. Желаю в НОВОМ ГОДУ крепкого здоровья, успехов в ратном труде, реализации новых проектов, превращения желаний в реальность
и всего самого, самого.
С уважением, Александр.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Re: HEUREUX NOUVEAU 2011!

La vieille année s'en va
La dernière page est bruissante.
Que le meilleur ne soit pas parti
Et le pire - ne peut pas être répété.

BONNE ANNÉE, CAMARADES !!!

Avec respect,
Oleg Zimin,
Agence de détective "Appel"

Original message

Уходит старый год,
Шуршит его последняя страница.
Пусть лучшее, что было, не уйдет,
А худшее - не сможет повториться.

С НАСТУПАЮЩИМ НОВЫМ ГОДОМ, ТОВАРИЩИ !!!

С Уважением,
Олег Зимин,
Сыскное агентство "ЗОВ"

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru

Et de ma part, je félicite tous les collègues de l'occasion!
J'ai trouvé ici à la fois des interlocuteurs agréables et des personnes à qui l'on peut confier un travail dans leur région.
Je veux surtout mentionner Alexander Kaimanovich, Aide, et bien sûr l'organisateur et inspirateur du forum, Matushkin Andrey.
Bonne chance à tous et beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail dans l'année à venir.

Original message

И от себя поздравляю всех коллег с наступившим !
Нашел здесь как приятных собеседников, так и людей, которым можно доверить работу по своему региону.
Особо хочу отметить Александра Каймановича, Хэлпа, ну и конечно организатора и вдохновителя форума Матушкина Андрея.
Всем удачи и много-много-много работы в наступившем году.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru

Collègues!!
Permettez-moi (désolé d'être en retard) de féliciter tous ceux qui se sont réunis pour la bonne année 2011 !!
Meilleurs voeux du fond du cœur ....
Cordialement votre

Original message

Коллеги!!
Разрешите мне (извините, что с опозданием) поздравить ВСЕХ СОБРАВШИХСЯ с Новым 2011 Годом!!
С наилучшими пожеланиями от чистого сердца....
С уважением