Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

The reform of the SBU that President Yushchenko wanted to carry out

частный детектив Кременчуг

Зарегистрированный
Inscrit
6 Janv. 2011
messages
116
Score de réaction
2
Points
18
Localisation
Украина. 0961917513 +380938879490
Матушкин Андрей à dit:
Je n'aime absolument pas ça, j'ai jeté du matériel sur le forum avec mes bannières et disparu, on attendra un autre ... mais pas pour longtemps!
Il y a eu une attaque sur mon hébergement par des pirates sur ce site ne fonctionne pas, je n'ai nulle part où aller et je ne vais pas disparaître, et à propos de la bannière dans la signature, je vais la supprimer
 
Original message
Матушкин Андрей à dit:
Мне это категорически не нравится, накидал материалов по форуму со своими баннерами и пропал, подождём ещё... но не долго!
На мой хостинг была атака хакеров по этому сайт не работает я некуда не пропал и не собираюсь пропадать а насчёт банера в подписе я его уберу

частный детектив Кременчуг

Зарегистрированный
Inscrit
6 Janv. 2011
messages
116
Score de réaction
2
Points
18
Localisation
Украина. 0961917513 +380938879490
inquisitor à dit:
Je l'ai également lu, mais je pourrais le lire sur le site où il a été imprimé et voir quels commentaires ils y ont fait, s'il y avait un lien. Et donc ni un lien, ni un auteur, ni une position qui a posté ... Mais au final, ce ne sont que des potins ... Mais je suis une personne précise et je n'aime pas les démagogues, je l'ai déjà compris ...
Spécialement inquisiteur lire les commentaires pour vous s'ils sont là Le lien est obsolète - supprimé
 
Original message
inquisitor à dit:
Я её тоже прочитал, но мог её почитать и на сайте, где она была напечатана и посмотреть какие к ней дают комментарии, если бы была ссылка. А так ни ссылки, ни автора, ни позиции разместившего... А в итоге попросту сплетня... А я человек конкретный и не люблю демагогов, надемагогился уже...
Специально inquisitor для вас читайте коментарии если они там есть Ссылка устарела - удалено
Dernière modification par un modérateur:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,471
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Александр Поиск à dit:
Матушкин Андрей à dit:
Je n'aime absolument pas ça, j'ai jeté du matériel sur le forum avec mes bannières et disparu, on attendra un autre ... mais pas pour longtemps!
Il y a eu une attaque sur mon hébergement par des pirates sur ce site ne fonctionne pas, je n'ai nulle part où aller et je ne vais pas disparaître, et à propos de la bannière dans la signature, je vais la supprimer
La bannière peut être remise lorsque le site commence à fonctionner, je n'ai aucune objection à cela.
Александр Поиск à dit:
inquisitor à dit:
Je l'ai également lu, mais je pourrais le lire sur le site où il a été imprimé et voir quels commentaires ils y ont fait, s'il y avait un lien. Et donc ni un lien, ni un auteur, ni une position qui a posté ... Mais au final, ce ne sont que des potins ... Mais je suis une personne précise et je n'aime pas les démagogues, je l'ai déjà compris ...
Spécialement inquisiteur lire les commentaires pour vous s'ils sont là Le lien est obsolète - supprimé
Ce n'est pas nécessaire pour Andrei, mais pour éviter les questions de l'auteur au Forum.
 
Original message
Александр Поиск à dit:
Матушкин Андрей à dit:
Мне это категорически не нравится, накидал материалов по форуму со своими баннерами и пропал, подождём ещё... но не долго!
На мой хостинг была атака хакеров по этому сайт не работает я некуда не пропал и не собираюсь пропадать а насчёт банера в подписе я его уберу
Баннер можете поставить обратно, когда заработает сайт, не имею возражений по этому поводу.
Александр Поиск à dit:
inquisitor à dit:
Я её тоже прочитал, но мог её почитать и на сайте, где она была напечатана и посмотреть какие к ней дают комментарии, если бы была ссылка. А так ни ссылки, ни автора, ни позиции разместившего... А в итоге попросту сплетня... А я человек конкретный и не люблю демагогов, надемагогился уже...
Специально inquisitor для вас читайте коментарии если они там есть Ссылка устарела - удалено
Это нужно не для Андрея, а для того чтоб не было вопросов со стороны автора к Форуму.
Dernière modification par un modérateur:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,471
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Je ne salue que les articles sur le Forum, merci Alexander.
 
Original message
А статьи на Форуме я только приветствую, спасибо Александр.
A

Anonymous

Александр Поиск à dit:
Spécialement inquisiteur lire les commentaires pour vous s'ils sont là Le lien est obsolète - supprimé
Surtout pour Alexander
Copyright © 1994-2011. "Miroir de la semaine." Tous les droits sont réservés.

L'utilisation du matériel «Miroirs de la semaine» est autorisée à condition que le lien (pour les publications Internet - hyperliens) vers «Miroir de la semaine».

Tous les documents publiés sur ce site en référence à l'agence Interfax-Ukraine ne sont pas soumis à une reproduction et / ou distribution ultérieure sous quelque forme que ce soit, sauf avec la permission écrite de l'agence Interfax-Ukraine.


Un article intéressant, et surtout pertinent ... pour 2007
 
Original message
Александр Поиск à dit:
Специально inquisitor для вас читайте коментарии если они там есть Ссылка устарела - удалено
Специально для Александра
Copyright © 1994-2011. «Зеркало недели». Все права защищены.

Использование материалов «Зеркала недели» разрешается при условии ссылки (для интернет-изданий — гиперссылки) на «Зеркало недели».

Все материалы, размещенные на этом сайте со ссылкой на агентство «Интерфакс-Украина», не подлежат последующему воспроизведению и/или распространению в любой форме, кроме как с письменного разрешению агентства «Интерфакс-Украина».


Интересная статья, а самое главное актуальна .... для 2007 года
Dernière modification par un modérateur:

частный детектив Кременчуг

Зарегистрированный
Inscrit
6 Janv. 2011
messages
116
Score de réaction
2
Points
18
Localisation
Украина. 0961917513 +380938879490
À mon avis, les changements qui ont été adoptés en 2006 sont maintenant en vigueur. Cet article n'a donc pas perdu de sa pertinence. Et ce qui a été écrit plus tôt est parfois plus intéressant que ce qui se passe à un moment donné. En tant qu'ancien avocat, vous devez avoir étudié l'histoire. N'y a-t-il rien d'intéressant dans l'histoire? Soyez calme, le lien vers la source de l'article est affiché. Je vous soutiendrai également - nous livrerons une bataille de copier-coller.
 
Original message
По моему мнению изменения которые приняты 2006 году действуют сейчас. Так что эта статья не потеряла актуальности. И то что было написанно ранее иногда интереснее чем то ,что происходит в данном времени. Вы как бывший юрист наверняка изучали историю. Разве в истории нет ничего интересного ? Будь те спокойны колега , ссылка на источник статьи размещена. Я тоже вас поддержую - дадим бой копипасту.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
inquisitor à dit:
Александр Поиск à dit:
Spécialement inquisiteur lire les commentaires pour vous s'ils sont là Le lien est obsolète - supprimé
Surtout pour Alexander
Copyright © 1994-2011. "Miroir de la semaine." Tous les droits sont réservés.

L'utilisation du matériel «Miroirs de la semaine» est autorisée à condition que le lien (pour les publications Internet - hyperliens) vers «Miroir de la semaine».

Tous les documents publiés sur ce site en référence à l'agence Interfax-Ukraine ne sont pas soumis à une reproduction et / ou distribution ultérieure sous quelque forme que ce soit, sauf avec la permission écrite de l'agence Interfax-Ukraine.


Article intéressant, et surtout pertinent .... pour 2007


Andrey (inquisiteur) - mes applaudissements !!
Cordialement votre
 
Original message
inquisitor à dit:
Александр Поиск à dit:
Специально inquisitor для вас читайте коментарии если они там есть Ссылка устарела - удалено
Специально для Александра
Copyright © 1994-2011. «Зеркало недели». Все права защищены.

Использование материалов «Зеркала недели» разрешается при условии ссылки (для интернет-изданий — гиперссылки) на «Зеркало недели».

Все материалы, размещенные на этом сайте со ссылкой на агентство «Интерфакс-Украина», не подлежат последующему воспроизведению и/или распространению в любой форме, кроме как с письменного разрешению агентства «Интерфакс-Украина».


Интересная статья, а самое главное актуальна .... для 2007 года


Андрей (инквизитор) - мои рукоплескания!!
С уважением
Dernière modification par un modérateur: