- Inscrit
- 27 Déc. 2010
- Score de réaction
- 12
L'activité d'expert, à mon avis, est un travail assez problématique pour un détective privé. D'une manière ou d'une autre, on m'a demandé de mener (ou plutôt de savoir qui mène) une analyse chimique des échantillons de parfumerie et de vêtements pour la présence de OM, SDYAV et d'autres substances nocives. Et ils ont demandé la conclusion officielle d'un organisme d'experts autorisé. Ils l'ont fait, mais la conclusion ne m'a été donnée de réécrire et a demandé de détruire après avoir rencontré le client. Le sujet est donc intéressant.
Original message
Экспертная деятельность, на мой взгляд, это достаточно проблематичный для частного детектива кусок работы. Меня как то попросили провести (точнее найти кто проводит) химический анализ образцов парфюмерии и одежды на предмет наличия ОВ, СДЯВ и иных вредных веществ. Причем просили официальное заключение уполномоченного экспертного органа. Сделать то сделали, а вот заключение мне дали только переписать и попросили уничтожить после знакомства с ним заказчика. Так что тема интересная.