Bonjour, Sergey. Besoin d'aide dans la ville d'Omsk.
En 2010, j'ai été contactée par une fillette handicapée depuis son enfance atteinte de paralysie cérébrale, qui souhaite retrouver ses proches.
Voici son histoire:
En 1988, une jeune femme est venue d'Omsk lors d'un voyage d'affaires à Pavlodar (Kazakhstan) pour travailler comme cuisinière à l'Irtysh EW.
J'ai rencontré un homme. Tout était merveilleux avec eux, le seul résultat de l'amitié était la grossesse.
Personne n'avait besoin de l'enfant, alors la femme a essayé de se débarrasser de lui (avec des pilules), mais l'embryon n'a pas voulu mourir et après un certain temps, une petite fille humaine est née. Mère l'a laissée à l'hôpital sans même regarder le bébé, elle est partie pour Omsk.
À partir des comprimés pris par sa mère, la fille est née avec une paralysie cérébrale.
Maintenant, elle est une jeune fille de 24 ans aux bons yeux bleus. Elle fait du sport!? Elle a appris la langue kazakhe, enseigne l'anglais et rêve de devenir traductrice. Où elle est en ce moment, comme elle aide dans tout, mais ne peut pas donner plus que prévu. Elle veut apprendre et être utile à la société et à sa famille - ce qu'elle veut trouver.
voici une histoire sur Eugene, c'est le nom de la fille.
Nous avons les données du passeport de la mère pour 1989. Allez-vous l'aider à la retrouver? J'attends votre réponse, après quoi j'enverrai les données à votre mère dans des messages privés. Remercier.