Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Детективное агентство. Частный детектив Омск.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Serega, mon ami, félicitations!
Heureux que vous ayez rejoint nos rangs serrés! : RÉ

Original message
Серега, дружище, поздравляю!
Рад, что ты влился в наши тесные ряды! :D

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Sergey, félicitations !!!

Original message
Сергей, поздравляю!!!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Merci les amis!
Je suis très heureux de vous connaître et de faire partie de la même équipe.

Original message
Спасибо, друзья!
Я очень рад, что знаком с вами, и что мы в одной команде.

Надежда Казанцева

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Janv. 2013
Score de réaction
2
Bonjour, Sergey. Besoin d'aide dans la ville d'Omsk.
En 2010, j'ai été contactée par une fillette handicapée depuis son enfance atteinte de paralysie cérébrale, qui souhaite retrouver ses proches.
Voici son histoire:
En 1988, une jeune femme est venue d'Omsk lors d'un voyage d'affaires à Pavlodar (Kazakhstan) pour travailler comme cuisinière à l'Irtysh EW.
J'ai rencontré un homme. Tout était merveilleux avec eux, le seul résultat de l'amitié était la grossesse.
Personne n'avait besoin de l'enfant, alors la femme a essayé de se débarrasser de lui (avec des pilules), mais l'embryon n'a pas voulu mourir et après un certain temps, une petite fille humaine est née. Mère l'a laissée à l'hôpital sans même regarder le bébé, elle est partie pour Omsk.
À partir des comprimés pris par sa mère, la fille est née avec une paralysie cérébrale.
Maintenant, elle est une jeune fille de 24 ans aux bons yeux bleus. Elle fait du sport!? Elle a appris la langue kazakhe, enseigne l'anglais et rêve de devenir traductrice. Où elle est en ce moment, comme elle aide dans tout, mais ne peut pas donner plus que prévu. Elle veut apprendre et être utile à la société et à sa famille - ce qu'elle veut trouver.
voici une histoire sur Eugene, c'est le nom de la fille.
Nous avons les données du passeport de la mère pour 1989. Allez-vous l'aider à la retrouver? J'attends votre réponse, après quoi j'enverrai les données à votre mère dans des messages privés. Remercier.

Original message
Здравствуйте, Сергей. Нужна помощь по городу Омску.
В 2010 году ко мне обратилась девушка инвалид с детства ДЦП, которая хочет найти своих родных.
Вот ее история:
В 1988 году из г.Омска в командировку в г.Павлодар (Казахстан) приехала молодая женщина, работать поваром на Иртышском РЭБ.
Познакомилась с мужчиной. Все было у них замечательно, вот только результатом дружбы, стала -беременность.
Ребенок не был нужен ни кому, поэтому женщина попыталась от него избавиться (таблетками), но эмбрион не хотел умирать и через положенное время родился человечек- девочка. Мать оставила ее в роддоме даже не взглянув на малышку, уехала в Омск.
От принимаемых матерью таблеток, девочка родилась с ДЦП.
Сейчас это 24-х летняя девушка, с добрыми голубыми глазами. Она занимается спортом !? Выучила казахский язык, учит английский и мечтает стать переводчиком. Там, где она находится в данный момент, таким как она помогают во всем, но не могут дать большего чем положено. Она хочет учиться и быть полезной обществу и своей семье -которую и хочет найти.
здесь сюжет о Евгении, так зовут девушку.
У нас есть паспортные данные матери на 1989 год. Вы поможете найти ее? Жду вашего ответа, после чего вышлю данные матери вам в личные сообщения. Спасибо.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
J'espère bonjour.
Malheureusement, notre cher collègue, Sergey a quitté notre association.
Je vous recommande de le contacter directement.
Je le caractérise comme un pro digne et décent de mon entreprise.
Je ne pense pas qu'il vous refusera.
Cordialement, Matushkin Andrey.

Original message
Надежда, здравствуйте.
К сожалению наш Уважаемый коллега, Сергей вышел из нашей Ассоциации.
Я рекомендую Вам выйти на связь с ним на прямую.
Я его характеризую, как Достойного, Порядочного Профи своего дела.
Я не думаю, что он Вам откажет.
С уважением, Матушкин Андрей.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
J'espère que je lui ai posé votre question sur Skype. Oui, vous pouvez vous-même le contacter. Vraiment un bon professionnel

Original message
Надежда, я в скайп ему перебросил ваш вопрос. Да вы и сами можете с ним связаться. Действительно хороший профессионал

Надежда Казанцева

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Janv. 2013
Score de réaction
2
Bon moment de la journée, bonne nouvelle Sergey Vyacheslavovich a trouvé la famille de Zhenina (grand-mère, grand-père, oncle et mère), mais seule la mère s'est avérée "problématique". Pour le moment, le rédacteur en chef de la chaîne 1 de l'ORT et Sergey Vyacheslavovich préparent la famille pour une rencontre avec Zhenya (elle ne sait toujours pas quoi), peut-être que nous verrons tout sur la chaîne 1 bientôt.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé :)

Il y a une phrase «Faites le bien!», Je reformule un peu: «Les créateurs sont bons»! - c'est pour vous tous :)

Original message
Доброе время суток, отличные новости Сергей Вячеславович нашел Женину семью (бабушка, дедушка, дядя и мама), вот только мама оказалась "проблемной". В данный момент редактор с 1 канала ОРТ вместе с Сергеем Вячеславовичем готовят семью к встрече с Женей (она еще не знает ни чего), возможно скоро все увидим на 1 канале.
Огромное спасибо всем, кто принимал участие :)

Есть фраза "Творите добро!", немного перефразирую: "Творящие Добро"! - это про всех вас :)