L'activité du forum est encourageante.
Hier, j'ai lu ce sujet pour la première fois après sa création et j'ai été surpris.
Apparemment, vous devrez devenir membre de l'association.
Je m'appelle Dmitry Stavitsky. Je suis le chef d'agence. Dans un avenir proche, je vais changer ma photo et essayer de placer le logo sur mon site Web.
Un peu sur vous :
Jusqu'en 2016, il a servi dans les unités du Département de la criminalité économique (UEBiPK). Il a travaillé dans les régions de Briansk et de Sakhaline.
Diplômé de l'Académie de sécurité économique du ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie (liquidé pendant la réforme))))
Je développe mon entreprise dans la région de Sakhaline. L'intérêt principal est la fourniture de services aux entreprises.
Toujours heureux de communiquer et de coopérer.
Pour autant que je sache, pour le moment, une autre licence a été délivrée sur le territoire de la région pour la mise en œuvre de la VAN, mais j'entends constamment de mes clients que personne ne peut trouver d'autres détectives privés, à l'exception de mon entreprise. Par conséquent, je suis déjà habitué à penser que je suis le seul à faire cette activité dans notre région.