Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chers collègues, merci à tous pour vos félicitations et vos aimables paroles! Et même si je n’ai pas encore vu beaucoup d’entre vous dans la vraie vie, j’ai été très heureux de me sentir comme un membre d’une grande communauté internationale amicale de personnes proches de moi dans l’esprit et dans l’approche de la vie! Merci beaucoup encore une fois!
Original message
Коллеги, всем огромное спасибо за поздравления и теплые слова! И, хотя, со многими из Вас я пока не виделся в реальной жизни, мне было очень приятно чувствовать себя участником большого, дружного международного сообщества людей близких мне по духу и по подходам к жизни! Спасибо огромное, еще раз!
Andrey, je vous félicite sincèrement pour votre anniversaire !!!
Santé pour toutes les années, succès dans le domaine professionnel, moins de nuages au-dessus de votre tête, journées plus ensoleillées.
En général, tout le meilleur.
JOYEUX ANNIVERSAIRE, COLLÈGUE !!!
Original message
Андрей, от всей души поздравляю с Днем Рождения!!!
Здоровья на все годы, успехов на профессиональном поприще, поменьше туч над головой побольше солнечных дней.
В общем всего самого наилучшего.
С ДНЕМ РОЖДЕНИЯ, КОЛЛЕГА !!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.