Objet: "Conseiller d'État" République autonome de Crimée-Ukraine, Moscou-Russie
Частный детектив CБ à dit:
Je pense qu'il ne vaut pas la peine d'exprimer vos opinions sur la punition. Pour ne pas influencer en aucune façon la décision des arbitres. Sauf pour le moment s'ils ne veulent pas entendre l'opinion de leurs collègues.
Eugene et personne n'ont demandé à exprimer son opinion sur les PEINES.
Quelle heure? Encore une fois: ça vaut le coup, ça ne vaut pas le coup, je suis comme tout, d'une manière ou d'une autre ça n'a pas fonctionné, etc ........ Et puis quand tout est résolu, désabonnez-vous: "Je suis d'accord avec l'opinion de mes collègues", "Je soutiens", "Je suis d'accord "- ASSEZ OUI ou NON. "Sur le parquet de Fedor" dans cette situation ne roule pas.
Le gamin VIT VRAIMENT SA FAMILLE et son FORUM (grâce à Denis, le forum n'était PAS une attaque à l'époque), et le ROD était CORRECT !!! Laissez l'ivrogne, laissez l'escroc nous punir - mais il est à NOUS !!! Et qui est lary ???
Vous ne reconnaissez pas Eugene lary comme un provocateur, mais vous dites qu'il se comporte parfois sur le forum avec défi, alors qu'en fait il est un vrai provocateur, ce n'est pas seulement mon avis, mais aussi Matushkina Andrey. Je suis sûr que maintenant vous reconnaissez lary comme un provocateur. Avez-vous parlé avec Matushkin de Denis? sûr que NON. Et je sais que beaucoup de harnachés pour Denis, et moi personnellement avec Matushkin, j'ai parlé de cette question. Décidez qui est Denis pour vous et qui est lary, sinon c'est en quelque sorte stupide: tant que vous communiquez avec une personne, tout va bien, mais en tant que personne, perdez si vite ...
Il faut se battre pour les AMIS, et si l'AMI est coupable, il répondra.