Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Objet: "Conseiller d'État" République autonome de Crimée-Ukraine, Moscou-Russie

Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Je me souviens de KZ-Cognac;)
: lol: Eh bien, j'ai du cognac de la cave de Crimée;)

Original message
Re: "Статский советник" АР Крым-Украина, г.Москва-Россия

Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Про KZ-Коньяк помню ;)
:lol: Ну тогда с меня коньяк с крымского винзавода ;)
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru

Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Félicitations mon ami !!!
Sincèrement heureux, bravo Denis.
Je vais vous dire, Seryog, en tant que conseiller d'un conseiller: lol: - MERCI !!! Nous allons bientôt nous rencontrer et discuter des différences entre le Secret et l'Etat;): lol:

Bien sûr, nous en discuterons, mon ami !!! Nous pouvons parler et discuter beaucoup.

Original message

Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Мои поздравления, дружище!!!
Искренне рад, молодец, Денис.
Скажу тебе, Серег, как Советник Советнику :lol: - СПАСИБО!!! Скоро встретимся и обсудим отличия Тайных от Статских ;) :lol:

Конечно же обсудим, дружище!!! О многом сможем поговорить и обсудить.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru

Sous la pression du "plus ancien", la page revient à sa place d'origine. Le semi-privé est fermé. Le privé est fermé. Le karma est dans le rouge. La page est déverrouillée.
Avec ce membre du forum, je pense que la Cour d'arbitrage devrait comprendre, comme il le décide, qu'il en sera ainsi. Personnellement, je suis satisfait de l'une de ses décisions.
J'accepte respectueusement votre décision, Matushkin Andrey.

Original message

Под нажимом "старейших", страница возвращается на прежнее место. Полуприват закрыт. Приват закрыт. Карма в минусе. Страница разблокирована.
С данным участником форума считаю, что должен разбираться Третейский суд, как он решит, так и будет. Лично меня устроит любое его решение.
С уважением принимаю Ваше решение, Матушкин Андрей.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru

Je pense qu'il est nécessaire de disqualifier pour une période de 3 mois, malgré les explications, ce qui serait également bon à écouter.

Original message

Считаю, что необходимо дисквалифицировать на 3х месячный срок, не смотря на объяснения, которые тоже не мешало бы выслушать.

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru

Que s'est-il passé du tout?

Original message

А что вообще произошло?

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info

Je pense qu'il ne vaut pas la peine d'exprimer vos opinions sur la punition. Pour ne pas influencer en aucune façon la décision des arbitres. Sauf pour le moment s'ils ne veulent pas entendre l'opinion de leurs collègues.

Original message

Думаю, что озвучивать свои мнения о наказании не стоит. Дабы не коим образом не влиять на принятие решения Третейских судей. За исключением момента, если они сами не захотят услышать мнение коллег.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru

Частный детектив CБ à dit:
Je pense qu'il ne vaut pas la peine d'exprimer vos opinions sur la punition. Pour ne pas influencer en aucune façon la décision des arbitres. Sauf pour le moment s'ils ne veulent pas entendre l'opinion de leurs collègues.
:! ::! ::! ::! ::! ::! ::!::

Original message

Думаю, что озвучивать свои мнения о наказании не стоит. Дабы не коим образом не влиять на принятие решения Третейских судей. За исключением момента, если они сами не захотят услышать мнение коллег.
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Original message

index.php?threads/5663

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru

Eugene et personne n'ont demandé à exprimer son opinion sur les PEINES.
Quelle heure? Encore une fois: ça vaut le coup, ça ne vaut pas le coup, je suis comme tout, d'une manière ou d'une autre ça n'a pas fonctionné, etc ........ Et puis quand tout est résolu, désabonnez-vous: "Je suis d'accord avec l'opinion de mes collègues", "Je soutiens", "Je suis d'accord "- ASSEZ OUI ou NON. "Sur le parquet de Fedor" dans cette situation ne roule pas.
Le gamin VIT VRAIMENT SA FAMILLE et son FORUM (grâce à Denis, le forum n'était PAS une attaque à l'époque), et le ROD était CORRECT !!! Laissez l'ivrogne, laissez l'escroc nous punir - mais il est à NOUS !!! Et qui est lary ???
Vous ne reconnaissez pas Eugene lary comme un provocateur, mais vous dites qu'il se comporte parfois sur le forum avec défi, alors qu'en fait il est un vrai provocateur, ce n'est pas seulement mon avis, mais aussi Matushkina Andrey. Je suis sûr que maintenant vous reconnaissez lary comme un provocateur. Avez-vous parlé avec Matushkin de Denis? sûr que NON. Et je sais que beaucoup de harnachés pour Denis, et moi personnellement avec Matushkin, j'ai parlé de cette question. Décidez qui est Denis pour vous et qui est lary, sinon c'est en quelque sorte stupide: tant que vous communiquez avec une personne, tout va bien, mais en tant que personne, perdez si vite ...
Il faut se battre pour les AMIS, et si l'AMI est coupable, il répondra.

Original message

Евгений а ни кто и не просил озвучивать СВОЕ мнение о НАКАЗАНИИ.
Во как ? Опять : стоит, не стоит, я как все, как-бы чего не вышло и т.д........ А потом когда все разрешится, отписаться: "Согласен с мнением коллег", "Поддерживаю", "Согласен"- ХВАТИТ либо ДА, либо НЕТ. "На пол Федора" в данной ситуации не катит.
Пацан РЕАЛЬНО ЖИВЕТ СВОЕЙ СЕМЬЕЙ и ФОРУМОМ(благодаря именно Денису в свое время форум НЕ ЗАКИС), и СТЕРЖЕНЬ у него ПРАВИЛЬНЫЙ !!! Пусть пьяный, пусть матершинник, виноват накажем - но он НАШ !!! А lary кто такой ???
Евгений ты lary не признаешь ПРОВОКАТОРОМ а говоришь что ведет он себя на форуме иногда вызывающе, когда на самом деле он реальный ПРОВОКАТОР, это не только мое мнение, но и Матушкина Андрея. Уверен что теперь ты признаешь lary ПРОВОКАТОРОМ. Ты общался с Матушкиным по поводу Дениса ? уверен что НЕТ. А я знаю что многие впряглись за Дениса, и я лично с Матушкиным.А общался по этому вопросу. Определись кто для тебя Денис, а кто lary, а то как-то стремно получается: пока общаешься с человеком все нормально, а как человек ОСТУПИЛСЯ так сразу...
За ДРУЗЕЙ драться надо, а если ДРУГ виноват ответит.
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

J'ai lu le sujet - Denis, bien sûr, l'a donné))))) En fait, je suis certainement en désaccord avec lui, j'ai besoin de restreindre mes émotions, mais M. Lari est généralement incompréhensible .. !!!! Je pense que Denis ne le fera plus, alors ne supprimez pas complètement une personne! La punition a été déterminée par l'administrateur, je suis sûr qu'elle est juste.

Original message

Прочитал топик - Денис конечно дал))))) По сути я с ним конечно не согласен, нужно сдерживать эмоции, но господин Лари вообще непонятен..!!!! Я думаю, Денис так больше не поступит, поэтому не стоит совсем удалять человека! Наказание определил администратор, я уверен оно справедливое.

До нового года осталось