Objet: "Conseiller d'État" République autonome de Crimée-Ukraine, Moscou-Russie
Salutations, collègues.
Tout d'abord, merci beaucoup pour les félicitations !!! Très agréable!!!
Deuxièmement, concernant ma déclaration et ses conséquences supplémentaires:
- À tous les utilisateurs du Forum et en particulier à Andrei Matushkin, je m'excuse du fait que, en raison de l'état d'intoxication, je n'ai pas pu restreindre mes émotions et j'ai parlé sans censure Lieu du forum ! Je souligne que je m'en excuse précisément POUR CELA - une déclaration ouverte sur le Forum sans censure, qui aurait pu manquer de respect à ses collègues et à Andrei ( beaucoup de gens savent que c'est absolument le contraire de ma vraie opinion ) - et seulement pour ça!
"Pourquoi as-tu dis cela?" - J'ai toujours été franchement contre les fantômes et les provocateurs, les ignorants. J'ai écrit plus d'une fois avant et devant cette opinion personnelle «d'interlocuteur» et d'autres similaires (qui ne sont plus sur le Forum ... ou qui ont d'autres formes ...), mais si plus tôt les émotions étaient aussi modérées que possible, alors en raison de certains des éléments ci-dessus, les circonstances ont cette fois été découvertes.
- J'espère que maintenant mes explications sont complètement claires, elles sont exprimées de façon absolument franche. Encore une fois - j'ai toujours été contre les fantômes, les ignorants et les provocateurs, et je serai toujours contre, mais à l'avenir je promets des émotions sans censure uniquement dans la communication personnelle.
- L'administration peut prendre n'importe quelle décision - interrompre la coopération, fermer tous les accès, supprimer tout karma en moins, suspendre pendant trois mois, etc. Toute décision de ma part ne sera pas contestée! Sur le plan matériel, je n'ai «offensé» aucun de mes collègues, je n'ai jamais été une personne morale en tant que détective dans un sens professionnel, et j'ai toujours défendu mes amis et collègues. J'ai exprimé ouvertement mon point de vue sans censure - pour une agression «non censurée» et ouverte au Forum, je présente à nouveau mes excuses à mes collègues et à l'administration. Les autres actions et décisions ne sont prises que par vous, collègues!