Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Objet: "Conseiller d'État" République autonome de Crimée-Ukraine, Moscou-Russie

Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Félicitations Denis, ne vous arrêtez pas là.
Juste un petit conjoint donne du repos. ÉNORME bonjour à elle au fait. : D: D: D

Original message
Re: "Статский советник" АР Крым-Украина, г.Москва-Россия

Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Денис поздравляем, на этом не останавливайся.
Только немного супружнице дай отдохнуть. ОГРОМНЫЙ ей привет кстати. :D :D :D
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info

Salutations, collègues.

Tout d'abord, merci beaucoup pour les félicitations !!! Très agréable!!!

Deuxièmement, concernant ma déclaration et ses conséquences supplémentaires:
- À tous les utilisateurs du Forum et en particulier à Andrei Matushkin, je m'excuse du fait que, en raison de l'état d'intoxication, je n'ai pas pu restreindre mes émotions et j'ai parlé sans censure Lieu du forum ! Je souligne que je m'en excuse précisément POUR CELA - une déclaration ouverte sur le Forum sans censure, qui aurait pu manquer de respect à ses collègues et à Andrei ( beaucoup de gens savent que c'est absolument le contraire de ma vraie opinion ) - et seulement pour ça!
"Pourquoi as-tu dis cela?" - J'ai toujours été franchement contre les fantômes et les provocateurs, les ignorants. J'ai écrit plus d'une fois avant et devant cette opinion personnelle «d'interlocuteur» et d'autres similaires (qui ne sont plus sur le Forum ... ou qui ont d'autres formes ...), mais si plus tôt les émotions étaient aussi modérées que possible, alors en raison de certains des éléments ci-dessus, les circonstances ont cette fois été découvertes.
- J'espère que maintenant mes explications sont complètement claires, elles sont exprimées de façon absolument franche. Encore une fois - j'ai toujours été contre les fantômes, les ignorants et les provocateurs, et je serai toujours contre, mais à l'avenir je promets des émotions sans censure uniquement dans la communication personnelle.
- L'administration peut prendre n'importe quelle décision - interrompre la coopération, fermer tous les accès, supprimer tout karma en moins, suspendre pendant trois mois, etc. Toute décision de ma part ne sera pas contestée! Sur le plan matériel, je n'ai «offensé» aucun de mes collègues, je n'ai jamais été une personne morale en tant que détective dans un sens professionnel, et j'ai toujours défendu mes amis et collègues. J'ai exprimé ouvertement mon point de vue sans censure - pour une agression «non censurée» et ouverte au Forum, je présente à nouveau mes excuses à mes collègues et à l'administration. Les autres actions et décisions ne sont prises que par vous, collègues!

Original message

Приветствую, коллеги.

Во-первых, всем огромная благодарность за поздравления!!! Очень приятно!!!

Во-вторых, по поводу моего высказывания и дальнейших его последствиях:
- Всем Форумчанам и в частности Андрею Матушкину, приношу свои извенения за то, что в силу нетрезвого состояния не сдержал эмоций и высказался без цензуры на площадке Форума! Подчеркну, что приношу извенения именно ЗА ЭТО - открытое высказывание на Форуме без цензуры, чем мог показаться не уважающим коллег и Андрея (многие знают что это абсолютно противоположно истинному моему мнению) - и только за это!
- Почему высказал подобное? - я всегда был откровенно против фантомов и провокаторов, игнорщиков. Мною не однократно писалось и до этого в адрес данного "собеседника" личное мнение и в адрес других подобных (которых уже нет на Форуме...или есть в др. обличии...), но если ранее эмоции были максимально сдержанными, то в силу некоего, описанного выше, обстоятельства в этот раз были открыты.
- Я надеюсь что сейчас мои пояснения полностью понятны, высказаны они абсолютно откровенно. Еще раз - всегда был против фантомов, игнорщиков и провокаторов, и буду против всегда, но в будущем обещаю эмоции без цензуры только в личном общении.
- Администрация может принять любое решение - прекратить сотрудничество, закрыть все доступы, убрать всю карму в минус, отстранить на три месяца и т.п. Любое решение с моей стороны оспариваться не будет! Материально никого из коллег я не "обидел", лица как детектив в профессиональном плане я никак и никогда не морал и за друзей и коллег всегда стоял горой. Я высказал открыто точку зрения без цензуры - за "без цензуры" и открытую агрессию на Форуме я еще раз прошу прощения у коллег и Администрации. Остальные действия и решения принимать только вам, коллеги!

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
Score de réaction
2

Denis, je te félicite sincèrement d'avoir un bébé !!
Je lui souhaite de vivre pour ses arrière-arrière-petits-enfants et pour vous - pour les arrière-arrière-arrière-petits-enfants !! :) :)

Original message

Денис, искренне поздравляю с рождением ребенка!!
желаю дожить ему до своих пра-правнуков, а тебе - до пра-пра-правнуков!! :) :)
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru

Denis, vos explications sont acceptées.
Commentaires lors d'une réunion en Crimée, afin de ne pas gonfler la polémique au Forum.
Je vous félicite encore une fois pour la naissance d'un fils !!!

Original message

Денис, объяснения твои приняты.
Комментарии при встрече в Крыму, дабы не раздувать полемику на Форуме.
Еще раз поздравляю тебя с Рождением Сына!!!

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info

Heureusement que Denis s'est montré. Les explications sont claires. Je suis d'accord, ne fanez pas le débat maintenant. Lors de la réunion, tout sera décidé.
Encore une fois, félicitations pour la naissance d'un enfant!

Original message

Хорошо, что ты Денис объявился. Объяснения донесены понятно. Согласен, не стоит сейчас раздувать дебаты. На встрече все и порешаем.
Еще раз поздравляю с рождением ребенка!

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-

Den crédit, beaucoup pourraient «faire une réservation». ;)

Original message

Ден зачет, многие могли "оговориться". ;)

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org

Denis a donné des explications et c'est très bien et juste de sa part, de manière virile. Le reste, je pense qu'il faudra décider en Crimée.

Original message

Денис дал пояснения и это очень хорошо и правильно с его стороны, по мужски. Остальное, считаю надо будет решать в Крыму.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com

TOUTES NOS FÉLICITATIONS!!!

Original message

ПОЗДРАВЛЯЮ!!!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru

Denis! A juste titre, il a apporté des clarifications. Pour être honnête, j'ai pensé à ce qui s'est passé. Je respecte l'honnêteté, mais le problème n'est pas encore résolu! mes collègues disent à juste titre que la décision est mieux prise en Crimée. À plus! Rien de personnel!
Encore une fois, félicitations pour la naissance d'un fils))))))))))))))))))))) Santé et bonheur à votre famille))))): mrgreen:

Original message

Денис! Правильно сделал что внес пояснения. Если честно то я так и думал насчет того что произошло. Уважаю за честность Но вопрос еще не решен! коллеги правильно говорят решение лучше всего принять в крыму. До встречи! Ничего личного!
Еще раз поздравляю с рождением сына)))))))))))))))))))Здоровья и счастья твоей семье)))) :mrgreen:

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,181

Merci Denis - pour l'explication! Félicitations encore à mon fils!

Original message

Спасибо, Денис - за пояснения! Поздравляю еще раз с сыном!

До нового года осталось