Растаман à dit:Konstantin! Bienvenue sur le forum. Salutations de la Yakoutie. Nous coopérerons!
Py.Sy. Sans vouloir vous offenser. Il y a dix unités de débarquement à Tula. Dont 51 régiments, quatre bataillons distincts, cinq compagnies distinctes.
Le régiment est en face (de l'autre côté de la route) de l'aéroport civil. Et le centre de formation du village de Slobodka est à 30 km au nord le long de l'autoroute Simferopol-Moscou.
Soit dit en passant, y a-t-il un lien avec le régiment? Je veux trouver mon commandant! : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: D lol :: P
Nous avons de longs bras! : D Je pense que nous pouvons vous aider. Les données d'installation de la personne que vous recherchez, son dernier jour, le poste que vous connaissez, la période approximative où elle était ... merci de nous l'envoyer par e-mail. mail via le site Web de SCF "Budaev & Partners". Ou appelez le lundi, de préférence pendant les heures d'ouverture à Moscou. À la connexion!
Original message
Растаман à dit:Константин! Добро пожаловать на форум. Привет из Якутии. Будем сотрудничать!
Пы.Сы. Не в обиду. В Туле десять десантных частей. В том числе 51 полк, четыре отдельных батальона, пять отдельных рот.
Полк находится напротив (через дорогу) от гражданского аэропорта. А учебный цент в п. Слободка - 30 км на север по трассе Симферополь- Москва.
Кстати есть там связи в полку? Командира своего хочу найти! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
У нас длинные руки! Я думаю, что мы сможем Вам помочь. Установочные данные розыскиваемого Вами лица, его поледняя, известная Вам должность, приблизительный период, когда это было... прошу направить по эл. почте через сайт СКФ "Будаев и партнёры" . Или позвоните в понедельник, желательно в рабочее время по Москве. До связи!