Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Vlas

Участник
Inscrit
30 Juil. 2011
Score de réaction
1
Le directeur général d'Auto-Arsenal de Siberia LLC ne sera pas empêché de vérifier les données des personnes de confiance à l'avenir.
Le passeport est déjà demandé à partir du 04/01/2010 pour le FMS du quartier Yelets de la région de Lipetsk.

Original message
Гненеральному директору ООО «Авто-Арсенал Сибири» не помешает на будущее проверять данные лиц, кому доверяются ценности.
Паспорт в розыске аж с 01.04.2010 за УФМС Елецкого района Липецкой области .
A

Anonymous

Vlas à dit:
Le directeur général d'Auto-Arsenal de Siberia LLC ne sera pas empêché de vérifier les données des personnes de confiance à l'avenir.
Le passeport est déjà demandé à partir du 04/01/2010 pour le FMS du quartier Yelets de la région de Lipetsk.
Ainsi, dans le cadre de ces activités frauduleuses, une feuille de garde a été dressée. Et le directeur de la LLC n'a rien à voir avec ça ...

Original message
Vlas à dit:
Гненеральному директору ООО «Авто-Арсенал Сибири» не помешает на будущее проверять данные лиц, кому доверяются ценности.
Так в связи с этими мошенническими действиями и выставлен сторожевой листок. И директор ООО тут совершенно не при чем...

Vlas

Участник
Inscrit
30 Juil. 2011
Score de réaction
1
Частный детектив. Курган. à dit:
Vlas à dit:
Ainsi, dans le cadre de ces activités frauduleuses, une feuille de garde a été dressée. Et le directeur de la LLC n'a rien à voir avec ça ...

D'après ce que je comprends du premier post du sujet, la chronologie des événements était la suivante:
1) "Au cours d'une conversation entre le directeur de l'Auto-Arsenal de Sibérie LLC Belykh Sergey Vasilyevich et le conducteur Tarakanov, les éléments suivants ont été établis: - 30 mars 2010 dans l'un des parkings de Bataisk, il a remis le passeport et le permis de conduire à un expéditeur potentiel qui s'est caché avec eux. ";
2) Le propriétaire du passeport volé déclare son vol et 1 avril 2010 une carte est délivrée pour un passeport.
3) "La société Novosibirsk LLC Auto-Arsenal de Sibérie pour le transport de pneus avec LLC Trading House KAMA (Nizhnekamsk) via Internet a trouvé un transporteur qui proposait ses services pour la livraison de marchandises. ... 8 décembre par procuration au nom de Tarakanov, facture n ° 11412 / 1-91141 et lettre de transport de marchandises n ° 91141, les pneus ont été expédiés pour un montant de 2 325 496 roubles. Après quoi, la connexion avec lui a cessé. "

Sur la base de cette chronologie, il s'avère que la facture avait déjà été émise pour un passeport, qui figurait officiellement sur la liste des personnes recherchées. À cet égard, j'ai écrit que vous devez être plus prudent. De plus, vous pouvez vérifier la validité du passeport en quelques minutes sur le site officiel du FMS de la Fédération de Russie.

Original message
Частный детектив. Курган. à dit:
Vlas à dit:
Так в связи с этими мошенническими действиями и выставлен сторожевой листок. И директор ООО тут совершенно не при чем...

На сколько я понял по превому посту в теме, хронология событий была следующая:
1)"В ходе беседы директора ООО «Авто-Арсенал Сибири» Белых Сергея Васильевича с водителем Таракановым установлено следующее: - 30 марта 2010 г. на одной из автостоянок г. Батайске он передал паспорт и водительское удостоверение потенциальному грузоотправителю, который с ними скрылся.";
2)Хозяин украденного паспорта заявляет о его краже и 1 апреля 2010 на паспорт выставляется карточка.
3)"Новосибирская компания ООО «Авто-Арсенал Сибири» для перевозки автошин с ООО «Торговый дом КАМА» (г. Нижнекамск) через Интернет нашла перевозчика, который предлагал свои услуги по доставке груза. ... 8 декабря по доверенности на имя Тараканова, счету-фактуре №11412/1-91141 и товарной накладной №91141 автошины были отгружены на сумму 2 325 496 рублей. После чего связь с ним прекратилась."

Если исходить из этой хронологии, то получается что счет-фактура была оформлена уже на паспорт, который официально находился в розыске. В связи с этим я и написал что надо быть внимательнее. Тем более, что проверить действительность паспорта можно за пару минут на официальном сайте ФМС РФ.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Eh bien, ce site va révéler qu'il y a un passeport ... Et alors?

Original message
Ну и выдаст этот сайт, что паспорт есть... И что ?

Vlas

Участник
Inscrit
30 Juil. 2011
Score de réaction
1
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Eh bien, ce site va révéler qu'il y a un passeport ... Et alors?
Il y aura un message sur le site non pas qu'il y ait un passeport - mais s'il est valide ou invalide / est sur la liste des personnes recherchées. Essayez de vérifier, par exemple, votre propre passeport et le passeport, dont les détails sont indiqués dans cette rubrique.
Je pense que le désir de donner à quelqu'un des biens pour plusieurs millions de roubles, si à la suite de la vérification il s'avère que le passeport de ce "quelqu'un" est sur la liste des personnes recherchées, il subira des changements importants.

Original message
Ну и выдаст этот сайт, что паспорт есть... И что ?
На сайте будет сообщение не о том что паспорт есть - а о том действителен ли он или недействителен/числится в розыске. Попробуйте проверить, например, свой собственный паспорт, и паспорт, реквизиты которого указаны в этой теме.
Я думаю что желание отдать кому-то товар на несколько миллионов рублей, если в результате проверки окажется что паспорт этого "кого-то" числится в розыске, перетерпит существенные изменения.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Eh bien, j'ai vérifié le passeport de quelqu'un d'autre, je suis allongé dans ma maison depuis un mois, je l'ai trouvé dans la cage d'escalier, il est valide. Tout est en ordre!
Et encore: alors quoi?
Il y a toujours une période de temps, des informations sur le FMS, oh comment ils n'y arrivent pas bientôt! Et si vous coupez le sac de quelqu'un aujourd'hui, vous pouvez tout remuer avec au moins deux semaines !!!
Par conséquent, le site de cette chose est certainement bon, mais peu fiable !!!

Original message
ну проверил я паспорт чужой, валяется у меня дома месяц, в подъезде нашел, действителен он. Все в поряде !
И снова: и что ?
Всегда есть временной промежуток, в ФМС сведения ой как не скоро попадают ! А если сегодня резанули сумку у кого-нибудь, ещё в течении как минимум двух недель с этим паспортом можно мутить что угодно !!!
Поэтому сайт этот штука конечно хорошая, но ненадёжная !!!

Vlas

Участник
Inscrit
30 Juil. 2011
Score de réaction
1
Eh bien, j'ai vérifié le passeport de quelqu'un d'autre, je suis allongé dans ma maison depuis un mois, je l'ai trouvé dans la cage d'escalier, il est valide. Tout est en ordre!
Il y a toujours une période de temps, des informations sur le FMS, oh comment ils n'y arrivent pas bientôt! Et si vous coupez le sac de quelqu'un aujourd'hui, vous pouvez tout remuer avec au moins deux semaines !!!
Par conséquent, le site de cette chose est certainement bon, mais peu fiable !!!

Il est possible que la personne qui a perdu son passeport ne l’ait pas déclaré. Il est possible que les données n'aient pas encore atteint la base centrale. Tout à fait possible. Mais dans ce cas, le passeport a été volé le 30 mars 2010, le propriétaire a déposé une demande le lendemain - 1er avril. Et les marchandises sur ce passeport ont été reçues le 8 décembre. TE après 4 mois. Pendant ce temps, les données devaient déjà être dans la base de données centrale et tout se serait déroulé lors de la vérification.
Était-ce vraiment si difficile à vérifier? Juste quelques minutes. Il est clair qu'il n'y a pas et ne sera pas une garantie à 100% - mais motiver cela à refuser les contrôles du personnel est de la stupidité ou de la négligence.
Mieux vaut dépasser que de ne pas dépasser.

Original message
ну проверил я паспорт чужой, валяется у меня дома месяц, в подъезде нашел, действителен он. Все в поряде !
Всегда есть временной промежуток, в ФМС сведения ой как не скоро попадают ! А если сегодня резанули сумку у кого-нибудь, ещё в течении как минимум двух недель с этим паспортом можно мутить что угодно !!!

Возможно что потерявший паспорт не заявил об этом. Возможно что данные еще не дошли до центральной базы. Вполне возможно. Но в данном рассматриваемом случае паспорт был украден 30 марта 2010, владелец подал заявление на следующий день - 1 апреля. А товар по этому паспорту получили аж 8 декабря. ТЕ через 4 месяца. За это время данные наверняка уже были в центральной базе и при проверке бы все выяснилось.
Неужели так сложно было проверить? Всего-то пара минут. Понятно что 100% гарантии нет и не будет - но мотивировать этим отказ от проверок персонала это глупость или безалаберность.
Лучше перебдеть чем недобдеть.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Vlas à dit:

Il est possible que la personne qui a perdu son passeport ne l’ait pas déclaré. Il est possible que les données n'aient pas encore atteint la base centrale. Tout à fait possible. Mais dans ce cas, le passeport a été volé le 30 mars 2010, le propriétaire a déposé une demande le lendemain - 1er avril. Et les marchandises sur ce passeport ont été reçues le 8 décembre. TE après 4 mois. Pendant ce temps, les données devaient déjà être dans la base de données centrale et tout se serait déroulé lors de la vérification.
Était-ce vraiment si difficile à vérifier? Juste quelques minutes. Il est clair qu'il n'y a pas et ne sera pas une garantie à 100% - mais motiver cela à refuser les contrôles du personnel est de la stupidité ou de la négligence.
Mieux vaut dépasser que de ne pas dépasser.

Au lieu de vous, Vadim, est-ce possible? ......- ET QUOI?

Original message
Vlas à dit:

Возможно что потерявший паспорт не заявил об этом. Возможно что данные еще не дошли до центральной базы. Вполне возможно. Но в данном рассматриваемом случае паспорт был украден 30 марта 2010, владелец подал заявление на следующий день - 1 апреля. А товар по этому паспорту получили аж 8 декабря. ТЕ через 4 месяца. За это время данные наверняка уже были в центральной базе и при проверке бы все выяснилось.
Неужели так сложно было проверить? Всего-то пара минут. Понятно что 100% гарантии нет и не будет - но мотивировать этим отказ от проверок персонала это глупость или безалаберность.
Лучше перебдеть чем недобдеть.

Вместо тебя , Вадим, можно?......- И ЧТО?

Vlas

Участник
Inscrit
30 Juil. 2011
Score de réaction
1
Ça ne fait rien. Je n’en ai pas profité pour le vérifier - j’ai «donné» de l’argent à un fraudeur. C'est tout.

Original message
Да ничего. Не воспользовался возможностью проверриить - "подарил" мошенникук деньги. Вот и все.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Ce n'est pas que vous puissiez vérifier ... le fait est que beaucoup ne le font pas bêtement! Par souci d'intérêt, vous devriez demander à vos amis directeurs combien d'entre eux connaissent l'existence du site FMS. : RÉ

Original message
Дело не в том, что можно проверить...дело в том, что многие это тупо не делают! Ты ради интереса поинтересуйся у знакомых директоров, сколько из них знают о существовании сайта УФМС. :D

До нового года осталось