Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Problem! Can I solve it?

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Анатолий Маланченко à dit:
Chers collègues, Suren a une question précise: est-il possible d'établir d'où viennent les produits? Réponse: c'est possible! Laissez-le se tourner vers nos collègues ukrainiens et c'est tout! Pourquoi devons-nous divulguer la méthodologie de leur travail?! : RÉ
C'est une autre affaire! Comme ils disent "moins de mots, plus d'actes"

Original message
Анатолий Маланченко à dit:
Коллеги, у Сурена конкретный вопрос: можно ли установить откуда продукция? Ответ: можно! Пусть обращается к нашим украинским коллегам и всё! Зачем нам раскрывать методику их работы?! :D
Вот это другое дело! Как говориться "меньше слов-больше дела"

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Souverain, décidez si vous avez besoin d'aide et que vous êtes prêt à ouvrir une commande, faites-le moi savoir. Détectives à proximité: modestes ou Laszlo (Kiev), ou il y a un collègue très expérimenté à Rivne .... vous pouvez m'écrire à l'adresse ou dans des messages personnels.

Original message
Суверен, определитесь- если нужна помощь и Вы готовы открыть заказ- сообщите . Близнаходящиеся детективы: скромно-я или Ласло(Киев), или есть очень опытный коллега в Ровно....можно написать мне по адресу или в личные сообщения.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Je suis d'accord avec Anatoly: ugeek:

Original message
Согласен с Анатолием :ugeek:

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Chers collègues, je propose de transférer toutes les discussions sur les méthodes de travail et les plans d'action possibles aux sections fermées. Il n'est pas nécessaire de divulguer des secrets professionnels à des clients potentiels. L'expérience coûte de l'argent, l'expérience nous nourrit! Par conséquent, les conseils des clients ne devraient se limiter qu'aux éléments suivants:
1. il est possible / impossible d'obtenir un résultat positif de l'enquête;
2. ce que le client recevra à la suite du travail effectué.
Notre entreprise est de nature commerciale et les conseils gratuits dépassent le cadre du commerce.

Original message
Коллеги, предлагаю все обсуждения по методам работы и возможным планам мероприятий переносить в закрытые разделы. Нет никакой необходимости раскрывать профессиональные секреты потенциальным клиентам. Опыт стоит денег, опыт нас кормит! Поэтому консультации клиента следует ограничивать только следующим:
1. возможно/невозможно получить положительный результат расследования;
2. что получит клиент в результате проведенной работы.
Наша деятельность носит коммерческий характер, а бесплатные советы лежат вне коммерции.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Je suis complètement d'accord!

Original message
Полностью согласен!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Правдалаб à dit:
Chers collègues, je propose de transférer toutes les discussions sur les méthodes de travail et les plans d'action possibles aux sections fermées. Il n'est pas nécessaire de divulguer des secrets professionnels à des clients potentiels. L'expérience coûte de l'argent, l'expérience nous nourrit! Par conséquent, les conseils des clients ne devraient se limiter qu'aux éléments suivants:
1. il est possible / impossible d'obtenir un résultat positif de l'enquête;
2. ce que le client recevra à la suite du travail effectué.
Notre entreprise est de nature commerciale et les conseils gratuits dépassent le cadre du commerce.

En général, je suis d'accord, mais il y a une nuance: nous sommes sur le forum et, si nous «cachons» toutes les discussions, le client potentiel ne saura pas ce que nous pouvons. Et sans discuter des questions posées, nous ne répondrons pas à ces 2 ..... De plus, si l'un d'entre nous entreprend un cas spécifique discuté ici, le travail avec le client ira au téléphone, aux réunions et aux courriels personnels ... Maintenant l'essentiel de sorte que le client potentiel puisse sortir sur ces sujets et passer des commandes d'ici ..... c'est mon opinion subjective ...

Original message
Правдалаб à dit:
Коллеги, предлагаю все обсуждения по методам работы и возможным планам мероприятий переносить в закрытые разделы. Нет никакой необходимости раскрывать профессиональные секреты потенциальным клиентам. Опыт стоит денег, опыт нас кормит! Поэтому консультации клиента следует ограничивать только следующим:
1. возможно/невозможно получить положительный результат расследования;
2. что получит клиент в результате проведенной работы.
Наша деятельность носит коммерческий характер, а бесплатные советы лежат вне коммерции.

В целом- согласен, но есть ньюанс: мы на форуме и, если "спрячем" все обсуждения- потенциальный клиент так и не узнает- что мы можем. Да и без обсуждения заданных вопросов мы не ответим на эти 2.....Кроме этого, если кто-то из нас берётся за конкретное дело обсуждённое здесь- работа с клиентом уйдёт на телефон, встречи и личные электронные почты...Сейчас главное, чтобы потенциальный клиент выходил в эти темы и формировал отсюда заказы.....это моё субъективное мнение...

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Igor!
Collègues!!

CE QUE nous pouvons et COMMENT nous «pouvons» sont des questions fondamentalement différentes !!!
Ou pas? ;)

Cordialement votre

PS
C'est moi au sujet "cours gratuits": D

Original message
Игорь!
Коллеги!!

ЧТО мы можем и КАК мы это "можем" - принцыпиально разные вопросы!!!
Или нет? ;)

С уважением

P.S.
Это я к теме "бэсплатные курсы" :D

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
À ce stade, je suis entièrement d'accord avec l'aide.

Original message
На данном этапе, полностью согласен с Хелпом.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Bonjour tous le monde !

Je suis d'accord avec Andrei (Pravdalab) et Roman!

Une master class n'est absolument rien à montrer à un client potentiel. Il suffit qu'Andrei Matushkin (lui seul) lui réponde qu'il discutera de l'Affaire avec les participants du Forum. Après un certain temps, pas dans 5 minutes, il vous informera qu'ils peuvent l'aider, voici les coordonnées d'un détective privé particulier. Lorsqu'il communique avec Adrey Matushkin, un client potentiel doit laisser ses coordonnées.

Original message
Привет Всем !

Согласен с Андреем (Правдалаб) и Романом !

Мастер-класс абсолютно не зачем показывать потенциальному клиенту. Достаточно, что Андрей Матушкин (только он) ему ответит, что обсудит Дело с участниками Форума. Через какое-то время, не за 5 минут,сообщит, что помочь ему могут, вот Вам координаты конкретного частного детектива. Потенциальный Клиент, при общении с Адреем Матушкиным, должен оставить о себе контактную информацию.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Et plus loin ! Qu'est-ce qu'un détective privé peut répondre à un détective privé particulier qui se chargera de l'affaire!

Original message
И еще ! Что может частный детектив потенциальному Клиенту ответит конкретный частный детектив, который возьмется за Дело !

До нового года осталось