Je peux supposer que vous, cher Anton, avez déposé une action en justice pour recouvrer la dette d'une certaine LLC d'un montant de 500 tr. Le tribunal a satisfait à vos exigences, mais les huissiers de justice vous ont rapidement mis à la terre et ont rapporté des nouvelles très désagréables. celle sur les comptes de la société débitrice avec un roulement. Malheureusement, cela se produit très souvent, et lorsque vous avez rassemblé votre volonté et vos informations sur le méchant, vous vous êtes rendu compte que le fondateur de l'entreprise, contrairement à vous, prospère et aime avoir quelques entreprises plus prospères où il exerce toutes ses activités commerciales. Que reste-t-il à faire par une personne décente avec un bref d'exécution dans les mains, où une ordonnance du tribunal est écrite en noir et blanc sur la collecte de l'argent durement gagné d'un citoyen sans scrupules? Oui, cher Anton, pour être honnête, je sympathise sincèrement avec vous! Calmes-toi et trions les choses dans l'ordre. La première chose que je ne ferais pas personnellement, c'est de ne pas faire confiance aux paroles des huissiers de justice, qui pensent qu’ils n’aident pas toujours les honnêtes citoyens à récupérer leur bien. Je pense et je suis sûr que vous avez lu la lettre du Ministère des Finances de la Russie du 26 novembre 2008 n ° 03-02-07 / 2-207. Si vous oubliez soudainement, j'ose vous rappeler que vous pouvez demander avec le bref d'exécution en vigueur au bureau des impôts où le débiteur est enregistré et exiger dans votre demande de vous fournir les données nécessaires sur les soldes de trésorerie sur le compte bancaire du débiteur. Bien entendu, n'oubliez pas de joindre à votre demande une copie du bref d'exécution avec un délai non expiré. Une copie de ce document, certifiée par le sceau du créancier et la signature du chef d'entreprise (ou entrepreneur), doit être jointe à la demande et portée à la taxe. En réponse, les inspecteurs vous informeront poliment de toutes les banques où le débiteur a des comptes, leurs numéros, le montant et les flux de trésorerie. Bien entendu, ces informations sont un secret fiscal, mais pas toujours, mais à l'exception des cas prévus par la loi. (Article 102 du Code fiscal de la Fédération de Russie. Le devoir de l'Inspection fédérale des services fiscaux de fournir des informations sur les comptes du débiteur est spécifié à la clause 8 de l'article 69 du FZ-229 du 02.10.2007. Cela signifie que dans ce cas, le secret peut être violé.
Si cela n'a pas fonctionné, les affaires d'Anton sont très mauvaises. Comme vous le savez, une société de dette n'est responsable que du montant de son capital autorisé. Probablement que la chance leur aurait le capital autorisé de 10 TR Beaucoup de nos camarades conseilleront des méthodes radicales, mais je recommanderais de les refuser, néanmoins le fer sur le ventre et une machine brûlée sont utilisés dans la Russie moderne, mais nous n'en avons pas besoin, nous sommes des gens respectueux des lois. La masse de nos camarades vous conseillera de transférer votre dette ou de la vendre nafig à une agence de recouvrement, et là les professionnels périront notre méchant de faim et il remboursera sa dette d'une main tremblante. Je n'exclus pas cette option, mais je ne suis pas sûr à cent pour cent. Peut-on encore faire appel aux services d'un détective de sa région qui se chargera de cette affaire désastreuse? Je ne connais malheureusement pas ses capacités, mais si cette personne vous convainc Anton de sa compétence, vous pouvez essayer. Tout comme on dit, les moyens sont bons, mais ...
Cordialement votre,