Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I want to learn

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Роман Худяков à dit:
Et aussi pour construire des sous-marins et s'y promener le long des steppes d'Ukraine: lol :: lol:

Oui oui oui ! Je ne me souviens plus de tout ...: lol :: lol :: lol:

Original message
Роман Худяков à dit:
А еще строить подводные лодки и бродить в них по степям Украины :lol: :lol:

Да-да-да ! Просто всё уже не упомнишь... :lol: :lol: :lol:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Детектив à dit:
c'est bien que le forum soit vivant, et les gens sont gentils

Le forum est plus vivant que tous les vivants, et les gens sont plus gentils que tous les bons :) :) et tous les cours de 2 semaines sont terminés !!! :)

Original message
Детектив à dit:
приятно что форум живой, и люди добрые

Форум- живее всех живых, а люди- добрее всех добрых:).....и все курсы 2х недельные закончили!!!:)
A

Anonymous

Хелп à dit:
Детектив à dit:

Le forum est plus vivant que tous les vivants, et les gens sont plus gentils que tous les bons :) :) et tous les cours de 2 semaines sont terminés !!! :)
En vain êtes-vous si Igor Nikolaevich. Je suis inscrit au forum depuis plus de deux semaines maintenant et j'étudie toujours avec deux semaines. Avec l'aide du forum, je pense qu'il est nécessaire d'élargir notre liste de services, car beaucoup ont déjà ramassé des innovations. Nous devrons étendre notre site, sinon c'est déjà gênant de devenir en quelque sorte une page ...

Original message
Хелп à dit:
Детектив à dit:

Форум- живее всех живых, а люди- добрее всех добрых:).....и все курсы 2х недельные закончили!!!:)
Зря ты так Игорь Николаевич. Я уже больше двух недель как на форуме зарегистрировался, а до сих пор у двухнедельников учусь. С помощью форума думаю надо расширять свой перечень услуг, столько уже черпанул новаций. Придется сайт свой расширять, а то уже стыдно как-то стало за одну страничку...

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детектив à dit:

Vous auriez dû voir leurs visages mignons, gentils et enfantins timides, quand ces visages gentils invoquent les catacombes ...

Original message
Детектив à dit:

Видели бы Вы их милые, добрые, прям по детски застенчивые лица, когда эти добрые лица в катакомбы зазывают...

Детектив

Зарегистрированный
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
0
Moi par vocation ... et une croûte pour une licence, pas pour l'argent, pour l'amour ... J'ai rêvé. J'ai ma propre entreprise et j'ai toujours eu un passe-temps

Original message
я по призванию...а корочка для лицензии, не ради денег, ради ...мечтал . есть свой бизнес, а это у меня всегда было хоби

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детектив à dit:
donc je vous comprends ici et vous pouvez demander des conseils sur les affaires;)

Nuuuuuuuuuuuuuuuuu, selon ce que ...

Original message
Детектив à dit:
так я понял вас тут и советы по делам можно спрашивать ;)

Нуууууууууууууууу, смотря какие...
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
J'ai toujours pensé que l'essentiel était que la tête cuit et que le gyrus se déplaçait dans le bon état au bon moment. J'avais un partenaire, il a travaillé pour une ambulance pendant sept ans, puis il a vendu des frites pendant trois ans. Trois mois avant l'aîné, l'opéra a atteint le rang de quatre mois et est devenu chef du département à quatre reprises.
P / S J'ai atteint l'aîné en 2 ans. J'ai été félicité)))))

Original message
Я всегда считал,что главное- это,чтобы голова варила и извилины вовремя перемещались в нужный момент в нужное состояние.У меня напарник был,он семь лет на скорой отработал,а потом три года чипсами торговал.По том пришел в розыск,прошел 6-ти месячную подготовку и в бой.За три года до старшего опера дослужился,а еще через четыре стал начальником отдела.Вот такие расклады.Желать,прилагать все усилия к исполнению желаемого,и все будет ХОРОШО!!!!
P/S Я до старшего за 2 года дошел.Похвалился)))))

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Мезрин à dit:
P / S J'ai atteint l'aîné en 2 ans. J'ai été félicité)))))

Yura!
Vous avez probablement eu un truc effrayant? : RÉ

Cordialement votre ;)

Original message
Мезрин à dit:
P/S Я до старшего за 2 года дошел.Похвалился)))))

Юра!
У вас наверное текучка была страшная? :D

С уважением ;)