Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

PAR LA LOI ou HORS DE CELLE?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Nous chercherons et expérimenterons tout cela à Nizhny! Ensemble! :)

Original message
Будем в Нижнем всё это искать и испытывать ! Вместе ! :)

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
salut! Opre a des opéras. Vous pourriez penser que pendant la période où vous aviez des bretelles officielles, personne n'enfreignait la loi. Une étrange honnêteté est soudainement apparue. Le silence à ce sujet est le point. Igor

Original message
Привет! Опре есть опер. Можно подумать, что в период, когда у вас были официальные погоны на плечах, никто не нарушал закон. Странная какая-то вдруг честность появилось. Молчать об этом и точка. Игорь

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Kuznecov.Igorj à dit:
salut! Opre a des opéras. Vous pourriez penser que pendant la période où vous aviez des bretelles officielles, personne n'enfreignait la loi. Une étrange honnêteté est soudainement apparue. Le silence à ce sujet est le point. Igor

Quelques questions sur ...

1. Les bretelles ne sont pas officielles?
2. L'honnêteté peut-elle être étrange?
3. L'honnêteté peut venir - Soudain?
Exclusivement pour "Kuznecov.Igor" - devis " Restez silencieux à ce sujet et pointez "fin du devis - c'est un ordre ?

À mes collègues avec respect!
Roman Khudyakov

Original message
Kuznecov.Igorj à dit:
Привет! Опре есть опер. Можно подумать, что в период, когда у вас были официальные погоны на плечах, никто не нарушал закон. Странная какая-то вдруг честность появилось. Молчать об этом и точка. Игорь

Несколько вопросов по...

1. Погоны бывают не официальные?
2. Честность может быть странной?
3. Честность может наступать - ВДРУГ?
Эксклюзивно для "Kuznecov.Igor" - цитата "Молчать об этом и точка"конец цитаты - это приказ?

К коллегам с уважением!
Роман Худяков

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Alors, permettez-moi de résumer le sujet:

CHERCHEUR EN UKRAINE (exemple - en tant qu'État qui n'a pas de loi NPV directe) - OEUVRES SELON LA LÉGISLATION , si:
1. J'ai officiellement effectué un type d'activité documentaire , par exemple, sous le code 74.60.0 (KVED) - vous permet d'effectuer le type d'activité spécifié, comme le permet la loi.
2. Conçu par un journaliste (correspondant) dans tous les médias avec l'indication dans l'ordre des médias et la délivrance d'un certificat - cela permet de mener des activités de recherche conformément aux exigences de la législation sur le journalisme et les médias (par exemple, mener des enquêtes dites journalistiques, recevoir des informations avec des capacités, des droits, etc. plus larges). .) Lois sur les médias - Disponible sur le Web.
3. Est avocat adjoint conformément à la législation sur le barreau et exécute ses instructions.
4. Effectue des actions de recherche, sauf si cela est expressément interdit par la loi applicable.
..... avez des objections? :)

Original message
ИТАК!!!ПОЗВОЛЬТЕ ПОДВЕСТИ ИТОГ ТЕМЕ:

СЫЩИК НА УКРАИНЕ(пример- как государства, не имеющего прямого Закона о ЧДД)- РАБОТАЕТ СОГЛАСНО ЗАКОНОДАТЕЛЬСТВА, если:
1. Провёл официально по документам вид деятельности, например- под кодом 74.60.0 (КВЭД) - позволяет вести указанный вид деятельности, как разрешённый законодательством.
2. Оформлен журналистом (корреспондентом) в каком-либо СМИ с указанием в приказе СМИ и выдачей удостоверения- позволяет вести розыскную деятельность в соответствии с требованиями законодательства о журналистике и СМИ (например, вести т.н. журналистские расследования, получать информацию с более широкими возможностями, правами и т.д.) Законы по вопросам СМИ- доступны в Сети.
3. Является помощником адвоката согласно законодательства об адвокатуре и выполняет его поручения.
4. Выполняет любые действия по розыску, если это прямо не запрещено действующим законодательством.
.....есть возражения?:)

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Alors, pourquoi avez-vous besoin de gérer la commission, de passer des licences et de demander à quelqu'un d'autre de contrôler. Vous avez toutes sortes d'activités entre vos mains, mais il n'y a pas un seul point, eh bien, ne le faites pas, vous faites bien votre travail, et je pense que ce n'est pas si important d'être appelé .

Original message
Так зачем Вам закон-бегать коммисии проходить,лицензии получать и кто-то должен еще и контролировать.У Вас в руках все виды деятельности ,но нет одного пункта ну не надо-Вы делаете свое дело хорошо,а как называться я думаю не так важно.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Шерлок à dit:
Alors, pourquoi avez-vous besoin de gérer la commission, de passer des licences et de demander à quelqu'un d'autre de contrôler. Vous avez toutes sortes d'activités entre vos mains, mais il n'y a pas un seul point, eh bien, ne le faites pas, vous faites bien votre travail, et je pense que ce n'est pas si important d'être appelé .

Ainsi, le clairvoyant Mezrin, même lors d'une réunion à Sébastopol, a exprimé cette idée :)

Original message
Шерлок à dit:
Так зачем Вам закон-бегать коммисии проходить,лицензии получать и кто-то должен еще и контролировать.У Вас в руках все виды деятельности ,но нет одного пункта ну не надо-Вы делаете свое дело хорошо,а как называться я думаю не так важно.

Так , дальновидный Мезрин ещё на встрече в Севастополе эту мысль высказал:)

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Désolé je n'étais pas à la réunion, il s'avère que je l'ai soutenu.

Original message
Извини на встрече не был,получается ,что я его поддержал.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Шерлок à dit:
Désolé je n'étais pas à la réunion, il s'avère que je l'ai soutenu.

Et lui, et nous tous :)

Original message
Шерлок à dit:
Извини на встрече не был,получается ,что я его поддержал.

И его, и всех нас:)
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Шерлок à dit:

Dans les pays développés normaux, la loi NPV existe déjà depuis longtemps! Donc, ici, nous n'avons rien à nous vanter, comme de nombreux fonctionnaires au pouvoir à courte vue. Oui, nous travaillons dans le cadre des lois de l'Ukraine, mais en même temps, le ministère de l'Intérieur dit que nous n'avons pas de détectives privés et TOUT !!! Ensuite, la question de savoir qui nous sommes TEL - La réponse est que nous sommes des entrepreneurs journalistiques, seuls nos sites concernent Sherlock Holmes et l'intelligence))))) Vous ne pensez pas, je ne m'inquiète pas, mais c'est dommage pour le pays et mon entreprise !!

PS Et le pire dans tout cela, c'est que l'Ukraine ne se développe pas pour le moment et que nous marchons sur l'eau au même endroit et que nous marchons sur le même râteau! Bien sûr, nous sommes nous-mêmes à blâmer pour cela))) de telles beautés ont été choisies que même les gens en Ukraine !!! ils ne pourront pas se nourrir. Ils disent qu'il n'y a pas eu de récoltes pendant 3 ans, comme au 33e. Pensez-y ... pour que l'expression "pourquoi avons-nous besoin d'une loi" ne corresponde pas un peu à nos réalités et à tout autre état développé! Et ce n'est pas seulement la VAN!

Original message
Шерлок à dit:

В нормальных развитых странах закон ЧДД уже есть давным давно ! Так что здесь нам хвастатся нечем, как и многим недальновидным чиновникам у власти. Да, мы работаем в рамках Законов Украины, но в тоже время в МВД заявляют что нету у нас частных детективов и ВСЕ!!! Тогда вопрос кто мы ТАКИЕ- Ответ мы предприниматели-журналисты, только сайты у нас про Шерлоков Холмсов и разведку))))) Вы не подумайте, я этим не замарачиваюсь, но за страну и за свое дело обидно!!

P.S. И самое нехорошое во всем этом, то что Украина на данный момент не развивается и мы топчимся на одном месте и наступаем на одни и те же грабли! Виноваты в этом мы сами конечно))) таких красавцев понавыбирали, что даже народ на Украине!!! прокормить не смогут. Скажут не было урожаев 3 года,как в 33-ем. Вдумайтесь в это... так что выражение "зачем нам закон" немного не соответствует нашим реалиям да и любого другого развитого государства!, И речь идет не только о ЧДД!