ДНК
Зарегистрированный
- Inscrit
- 17 Nov. 2010
- Score de réaction
- 4
- Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Écouter la conversation
Igor ... pardonne juste ...: oups: mais je ne comprends pas très bien .... peut-être qu'il y avait de la poudre à fumer dans la boîte .... alors on pouvait entendre à 700m: lol :: lol :: lol: et dans l'espace voler .... Oui, je suis désolé - une blague
Kuznecov.Igorj à dit:Bonjour tous le monde ! Ne le prenez pas pour une blague. Il y a environ 2 à 3 ans, mon ami est revenu de Moscou et de (il semble que le monde des enfants) a apporté une petite boîte, dans laquelle il y avait différents effets personnels: une parabole, une épingle au bout de laquelle pendait un microphone, une sorte de boîte noire, un boîtier de batterie et un casque. Il y avait peut-être autre chose, mais je ne me souviens pas. Donc, avec cette chose (seulement un conseil très précis), nous avons écouté ce que le bazar de nariks était dans la maison voisine, qui était située à environ 75 - 80 mètres. Nous n'avons vraiment pas deviné écouter dans la direction opposée, ce n'était pas avant (enfin, vous comprenez). Jusqu'au soir, nous l'avons vendu avec succès. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il nous est apparu que la chose avait été vendue. Mais le fait est qu'ils l'ont acheté dans un simple magasin, comme un jouet pour enfants. Maintenant, nous nous souvenons de cela et nous nous grondons d'avoir vendu la chose pour un sou.
Igor ... pardonne juste ...: oups: mais je ne comprends pas très bien .... peut-être qu'il y avait de la poudre à fumer dans la boîte .... alors on pouvait entendre à 700m: lol :: lol :: lol: et dans l'espace voler .... Oui, je suis désolé - une blague
Original message
Прослушать разговор
Игорь...просто прости... но не совсем понимаю....может в коробочке какой курительный порошочек был....тогда можно было и на 700м слышать :lol: :lol: :lol: и в космос слетать ....еше раз извини - шутка
Kuznecov.Igorj à dit:Всем здравствуйте ! Не сочтите за шутку. Года 2 - 3 назад, мой знакомый вернулся из Москвы и из ( кажется Детского мира ) привез небольшую коробочку, в которой были разные причиндалы: парабола, штырь на конец которого вешался микрофон , какая - то черная коробочка, блочок с батареями и наушники. Может что-то и еще было, но не помню. Так этой штукой ( только очень точная наводка ) мы слушали о чем базарят нарики в соседнем доме, который был расположен метров за 75 - 80. Мы, правда не догадались прослушать в обратном направлении, не до этого было ( ну вы понимаете ). До вечера, мы ее успешно продали. Это уже потом до нас дошло, что вещь продали. Но факт тот, что купили ее в простом магазине, как детскую игрушку. Сейчас вспоминаем об этом и ругаем себя, что продали вещь за копейки.
Игорь...просто прости... но не совсем понимаю....может в коробочке какой курительный порошочек был....тогда можно было и на 700м слышать :lol: :lol: :lol: и в космос слетать ....еше раз извини - шутка