Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Promotion Fashion

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
CinemaCorporation "Portnoy Help Production" présente une vidéo RÉGIONALE des NOUVELLES sur la recherche à Khmelnitsky et une tentative de déclarer l'Association internationale des détectives au moins de cette façon. "Bannière" sur le mur est l'idée du studio PortnoyVladivostokFilmsS (Vadim !!!! Trois personnes ont collé ce miracle 30 minutes avant le tournage .... L'opinion du directeur d'une des agences de publicité de la ville qui a personnellement collé la bannière "Who, .. ., l'a inventé ??? !! ".... Je ne vous ai pas trahi !!!: lol:
Pourquoi suis-je tout cela? .... Je crois que nous devons, partout où nous le pouvons, déclarer notre forum en général et MOD en particulier .... Dans cette vidéo, la publicité a été totalement interdite ..... Vadim Portnoy a trouvé des moyens sortir de cela, et ce qui s'est passé - voyez par vous-même :)) .... S'il vous plaît faire une remise sur le style régional :) ..... nous sommes ruraux :))))))

Original message
КиноКорпорация "Портной_ХелпПродакшн" представляет РЕГИОНАЛЬНЫЙ ролик из НОВОСТЕЙ о розыске в Хмельницком и попытке заявить о Международном объединении детективов хотя бы так. "Баннер" на стене - идея Студии "ПортнойВладивостокФилмС" (Вадим!!!!Три человека клеили это чудо за 30 минут до съёмок....Мнение директора одной из рекламных фирм города, который лично клеил баннер- "Кто,б..., это придумал???!!"....я тебя не выдал!!! :lol:
К чему я это всё?....считаю, что все мы- где только можем должны заявлять о нашем форуме вообще и о МОД в частности....В этом ролике реклама была запрещена вообще.....Вадим Портной придумал пути выхода из этого, а что получилось - смотрите сами:)....Прошу делать скидку на региональный стиль:).....сельские мы:)))))

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Pour ceux qui ont du mal à comprendre le texte en ukrainien, l'agence de traduction le traduira. Le tailleur ou aidera le secteur ukrainien de Rastaman :)))) .... Eh bien, le cas échéant, en bas à gauche, la langue des signes: lol:

Original message
Для тех, кому тяжело понять текст на украинском- переведёт Бюро перевода им. Портного или поможет Украинский сектор Растамана:))))....Ну а уж, если совсем никак- снизу слева- сурдоперевод :lol:
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Aidez-moi, s'il vous plaît, déposez-moi ce fichier par e-mail, j'ai un problème avec YouTube - il ne se charge pas: cry :: cry :: cry:
Inform02ssb@inbox.ru

Original message
Хэлпыч, будь добр, сбрось пожалуйста этот файл мне на эл.почту, у меня проблему с ютбом - он не грузится :cry: :cry: :cry:
Inform02ssb@inbox.ru
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Helpych bien fait!
Pourquoi n'a-t-il pas montré son visage? laissez-les regarder, est-ce dommage ou quelque chose? ;): RÉ

Cordialement, Alexander.

Original message
Хелпыч молодец!
А чего лицо-то не стал показывать? пусть смотрят, жалко что ли? ;) :D

С уважением, Александр.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Denis, salut. Je n'ai pas encore de fichier. J'ai arraché cela au forum Khmelnitsky, ont-ils posté. Lien de barrage:
[DLMURL] https://www.proskurov.info/forum [/ DLMURL] là-bas, dans la section "Khmelnichani svіtі" - Thème: "Recherche de personnes et d'informations" - a publié une vidéo ....

Original message
Денис, привет. У меня файла пока нет. Это я содрал на Хмельницком форуме, они разместили. Дам ссылку:
[DLMURL]https://www.proskurov.info/forum[/DLMURL] там в разделе "Хмельничани в світі" - Тема : "Розыск людей и информации" - выложили ролик....

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
#Soldier of Fortune# à dit:
Helpych bien fait!
Pourquoi n'a-t-il pas montré son visage? laissez-les regarder, est-ce dommage ou quelque chose? ;): RÉ

Cordialement, Alexander.

Salut Sasha. Alors ils ont appelé, nous vous avons découvert !!! :)))) ....... alors les nouvelles proposées pour l'intrigue :)))

Original message
#Soldier of Fortune# à dit:
Хелпыч молодец!
А чего лицо-то не стал показывать? пусть смотрят, жалко что ли? ;) :D

С уважением, Александр.

Саша, привет. Так и так звонили- МЫ ТЕБЯ УЗНАЛИ!!!:)))).......так Новости предложили для интриги:)))
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Хелп à dit:
Salut Sasha. Alors ils ont appelé, nous vous avons découvert !!! :)))) ....... alors les nouvelles proposées pour l'intrigue :)))

Alors bien sûr, ils ont appris, comme vous, ne reconnaissent pas: lol:
Mais pour l'intrigue, d'accord, nous supposons que personne ne vous a reconnu: lol:

Cordialement, Alexander.

Original message
Хелп à dit:
Саша, привет. Так и так звонили- МЫ ТЕБЯ УЗНАЛИ!!!:)))).......так Новости предложили для интриги:)))

Так конечно узнали, такого как ты, не узнать :lol:
Но для интриги, ладно, будем считать, что никто тебя не узнал :lol:

С уважением, Александр.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Bravo, tout est beau .... et la fille et la jeep noire et les gants courts ...:!: Et une grande affiche MOD:!:

Original message
Молодец, все красиво....и девушка и черный джип и короткие перчатки... :!: и большой плакат МОД :!:

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
ДНК à dit:
Bravo, tout est beau .... et la fille et la jeep noire et les gants courts ...:!: Et une grande affiche MOD:!:

Affiches - l'idée de Tailor Vadim de VladivostokCity :)

Original message
ДНК à dit:
Молодец, все красиво....и девушка и черный джип и короткие перчатки... :!: и большой плакат МОД :!:

ПлакатЫ- идея Портного Вадима из ВладивостокСити:)

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Salut Igor !!

Vous vous êtes trouvé une bonne doublure - même votre voix est similaire: P.
Si je prends le code vidéo et le laisse tomber sur mes sites?
Compris - tous objectent catégoriquement. D'accord - alors je ne le ferai pas: D.

En général, vous avez raison - en faisant la promotion de MOD, nous nous détournons en fait.
JE SUIS POUR!!!!

Cordialement votre

Original message
Привет, Игорь!!

Хорошего дублера ты себе нашел - даже голос похож :p .
Если я возьму код ролика и сброшу на своих сайтах?
Понял - все категорически возразят. Ладно - тогда не буду :D .

А вообще ты прав - раскручивая МОД, мы фактически раскручиваем себя.
Я - ЗА!!!!

С уважением