CinemaCorporation "Portnoy Help Production" présente une vidéo RÉGIONALE des NOUVELLES sur la recherche à Khmelnitsky et une tentative de déclarer l'Association internationale des détectives au moins de cette façon. "Bannière" sur le mur est l'idée du studio PortnoyVladivostokFilmsS (Vadim !!!! Trois personnes ont collé ce miracle 30 minutes avant le tournage .... L'opinion du directeur d'une des agences de publicité de la ville qui a personnellement collé la bannière "Who, .. ., l'a inventé ??? !! ".... Je ne vous ai pas trahi !!!: lol:
Pourquoi suis-je tout cela? .... Je crois que nous devons, partout où nous le pouvons, déclarer notre forum en général et MOD en particulier .... Dans cette vidéo, la publicité a été totalement interdite ..... Vadim Portnoy a trouvé des moyens sortir de cela, et ce qui s'est passé - voyez par vous-même ) .... S'il vous plaît faire une remise sur le style régional ..... nous sommes ruraux )))))
Pourquoi suis-je tout cela? .... Je crois que nous devons, partout où nous le pouvons, déclarer notre forum en général et MOD en particulier .... Dans cette vidéo, la publicité a été totalement interdite ..... Vadim Portnoy a trouvé des moyens sortir de cela, et ce qui s'est passé - voyez par vous-même ) .... S'il vous plaît faire une remise sur le style régional ..... nous sommes ruraux )))))
Original message
КиноКорпорация "Портной_ХелпПродакшн" представляет РЕГИОНАЛЬНЫЙ ролик из НОВОСТЕЙ о розыске в Хмельницком и попытке заявить о Международном объединении детективов хотя бы так. "Баннер" на стене - идея Студии "ПортнойВладивостокФилмС" (Вадим!!!!Три человека клеили это чудо за 30 минут до съёмок....Мнение директора одной из рекламных фирм города, который лично клеил баннер- "Кто,б..., это придумал???!!"....я тебя не выдал!!! :lol:
К чему я это всё?....считаю, что все мы- где только можем должны заявлять о нашем форуме вообще и о МОД в частности....В этом ролике реклама была запрещена вообще.....Вадим Портной придумал пути выхода из этого, а что получилось - смотрите сами....Прошу делать скидку на региональный стиль.....сельские мы))))
К чему я это всё?....считаю, что все мы- где только можем должны заявлять о нашем форуме вообще и о МОД в частности....В этом ролике реклама была запрещена вообще.....Вадим Портной придумал пути выхода из этого, а что получилось - смотрите сами....Прошу делать скидку на региональный стиль.....сельские мы))))