Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Promotion Fashion

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Портной Вадим à dit:
Igor, j'ai déjà une des idées (le cerveau exécute votre commande) s'est formée ...
L'échappement sera petit, mais néanmoins ...
Les cartes de visite prendront bientôt fin lorsque j'en commanderai de nouvelles, à côté des emblèmes de la Fédération de Russie, de la police fiscale et du ministère de l'Intérieur, je posterai le logo du Forum!

...... immédiatement s'il vous plaît NE PAS ME FAIRE DISTRIBUER CES CARTES DE VISITE EN UKRAINE !!!! : lol :: lol :: lol :: lol: - Je ne comprendrai pas

Original message
Портной Вадим à dit:
Игорь, у меня уже одна из идей (МОЗГ выполняет твой заказ) сформировалась...
Выхлоп будет небольшой, но тем не менее...
Визитки скоро закончатся, когда буду заказывать новые, рядом с гербами РФ, налоговой полиции и МВД, размещу логотип Форума !

......сразу прошу- НЕ ЗАСТАВЛЯТЬ МЕНЯ РАСПРОСТРАНЯТЬ ЭТИ ВИЗИТКИ НА УКРАИНЕ!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: - не буду понят

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Хелп à dit:
Портной Вадим à dit:
Igor, j'ai déjà une des idées (le cerveau exécute votre commande) s'est formée ...
L'échappement sera petit, mais néanmoins ...
Les cartes de visite prendront bientôt fin lorsque j'en commanderai de nouvelles, à côté des emblèmes de la Fédération de Russie, de la police fiscale et du ministère de l'Intérieur, je posterai le logo du Forum!

...... immédiatement s'il vous plaît NE PAS ME FAIRE DISTRIBUER CES CARTES DE VISITE EN UKRAINE !!!! : lol :: lol :: lol :: lol: - Je ne comprendrai pas

Igor, pour vous personnellement je vais commander avec l'emblème et le logo ukrainiens du Forum, et au dos il y a une vraie photo (envoyer) comment vous portez la bannière du Forum dans les rues de Khmelnitsky ... :)

Original message
Хелп à dit:
Портной Вадим à dit:
Игорь, у меня уже одна из идей (МОЗГ выполняет твой заказ) сформировалась...
Выхлоп будет небольшой, но тем не менее...
Визитки скоро закончатся, когда буду заказывать новые, рядом с гербами РФ, налоговой полиции и МВД, размещу логотип Форума !

......сразу прошу- НЕ ЗАСТАВЛЯТЬ МЕНЯ РАСПРОСТРАНЯТЬ ЭТИ ВИЗИТКИ НА УКРАИНЕ!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: - не буду понят

Игорь, для тебя персонально закажу с Украинским гербом и логотипом Форума, а на обратной стороне реальное фото (пришлёшь), как ты несешь знамя Форума по улицам Хмельницкого... :)
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Et vous pouvez toujours organiser sous les drapeaux du MOD et avec les slogans dans les subbotniks de printemps: lol:

Original message
А можно еще под флагами МОДа и с лозунгами по весне субботники устраивать :lol:

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Портной Вадим à dit:
nouveau, à côté des emblèmes de la Fédération de Russie, de la police fiscale et du ministère de l'Intérieur, je posterai le logo du Forum!

Vadim!

Ce n'est pas une carte de visite - c'est une carte postale des Fêtes qui se révélera: D

Original message
Портной Вадим à dit:
новые, рядом с гербами РФ, налоговой полиции и МВД, размещу логотип Форума !

Вадим!

Это не визитка - это открытка праздничная получится :D
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Роман Худяков à dit:
Портной Вадим à dit:
nouveau, à côté des emblèmes de la Fédération de Russie, de la police fiscale et du ministère de l'Intérieur, je posterai le logo du Forum!

Vadim!

Ce n'est pas une carte de visite - c'est une carte postale des Fêtes qui se révélera: D

Mais les "cartes vacances" peuvent être remises le jour de travail communautaire pour les passants: mrgreen:

Original message
Роман Худяков à dit:
Портной Вадим à dit:

Вадим!

А вот "праздничные открытки" можно на субботниках прохожим раздавать :mrgreen:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Роман Худяков à dit:
Портной Вадим à dit:

Vadim!

Oh, Roma, Roma ...
Mais savez-vous si le contact avec le client est bien fixé ...? Regardant immédiatement les emblèmes (curiosité purement humaine), puis les questions ... "Et qu'est-ce que c'est?", "Et cela?", "Avez-vous servi là-bas?" et ainsi de suite
Plus loin: dialogue, monologue, recrutement ... Des classiques du genre! : lol:

Original message
Роман Худяков à dit:
Портной Вадим à dit:

Вадим!

Эх, Рома, Рома...
Зато знаешь как хорошо контакт с заказчиком закрепляется...? Сразу разглядывание гербов (чисто человеческое любопытство), а потом вопросы... "А это что ?", "А это ?", "Вы там служили ?" и пр.
Далее: диалог, монолог, вербовка... Классика жанра ! :lol:
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Портной Вадим à dit:
Роман Худяков à dit:
Портной Вадим à dit:

Vadim!

Oh, Roma, Roma ...
Mais vous savez à quel point le contact avec le client est bien fixé ...? Regardant immédiatement les emblèmes (curiosité purement humaine), puis les questions ... "Et qu'est-ce que c'est?", "Et ça?", "Avez-vous servi là-bas?" et ainsi de suite
Plus loin: dialogue, monologue, recrutement ... Des classiques du genre! : lol:

Vadim, nous avons compris que tout allait bien! Je plaisante: D

Original message
Портной Вадим à dit:
Роман Худяков à dit:
Портной Вадим à dit:

Вадим!

Эх, Рома, Рома...
Зато знаешь как хорошо контакт с заказчиком закрепляется...? Сразу разглядывание гербов (чисто человеческое любопытство), а потом вопросы... "А это что ?", "А это ?", "Вы там служили ?" и пр.
Далее: диалог, монолог, вербовка... Классика жанра ! :lol:

Вадим, мы поняли, все верно! Просто шуткует народ :D
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
J'ai bien aimé l'idée - je vais me faire une affiche au bureau. Uniquement sur tissu)

Original message
Мне идея понравилась - сделаю и себе плакат в офис. Только на ткани )
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Où étiez-vous, Igor avec ces idées, lorsque vous avez disséqué l'Ukraine en jeep))))) J'ai accroché le drapeau MOD sur l'antenne, donc pour vous, ce cortège aurait aligné des clients, et nous aurions eu une sorte de pécheurs: lol:
Vous irez donc au second tour ...

Original message
Где ты был, Игорь с этим идеями, когда вокруг Украины на джипе рассекал)))))Повесил флаг МОД на антену, Так бы за тобой еще тот кортеж выстроился из заказчиков, и нам бы грешным крохи достались какие то :lol:
Так что поедешь по второму кругу...
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
I-AND-AND-G-O-R - !!!! BRAVO!!!!! Chapeau, secoue ma patte! Bref, clairement, clairement, rien de plus. Et avec une bannière vous avez un respect séparé !!!!

Original message
И-И-И-Г-О-Р-Ь!!!! БРАВО!!!!! Снимаю шляпу,жму лапу! Коротко,четко,понятно,ничего лишнего.А с банером Вам отдельный респект!!!!