Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Promotion Fashion

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Complétez l'idée avec une affiche. À la porte d’entrée du bureau (ou à l’intérieur du bureau sur le mur) des autres participants au forum, placez une plaque avec le logo MOD ci-dessous qui comprend l’inscription «Bureau régional». Conditions:
1. SEULS les collègues inclus dans le groupe le plus fermé du forum ont le droit de placer une assiette;
2. La taille, la palette de couleurs et les autres caractéristiques de la plaque doivent correspondre à l'échantillon approuvé par la majorité des votes des collègues inclus dans le groupe le plus fermé du forum. : lol:

Original message
Дополняю идею с плакатом. На входной двери офиса (ну или внутри офиса на стене) коллег-участников форума разместить табличку с логотипом МОД ниже которого включить надпись "Региональное отделение". Условия:
1. табличку имеет право размещать ТОЛЬКО коллеги входящие в самую закрытую группу форума;
2. размер, цветовое решение и прочие особенности таблички должны соответствовать образцу, утвержденному большинством голосов коллег входящих в самую закрытую группу форума. :lol:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
IPS à dit:
Et personne ne dit merci à Vadim, car Helpych a souligné à plusieurs reprises que Vadim avait l'idée avec l'affiche.
Je pense que les deux doivent exprimer "respect et respect"

Je répète - BANNER = PORTNO - frères jumeaux, je n'ai rien à voir avec ça :) ...... Je parle de MOD depuis environ une demi-heure, mais ils ne se sont pas allumés ... et il n'y a rien à dire, pas de publicité, mais nouvelles ..... Rien! Nous trouvons tous quelque chose d'autre ensemble. Merci pour le soutien, je pensais que c'était grondé, mais voici comment ....: D

Original message
IPS à dit:
А что-то Вадиму никто спасибо не говорит, ведь Хелпыч не однократно подчёркивал, что идея с плакатом была Вадима.
Я Думаю, что обоим им надо выразить "респект и уважуху"

Повторяю- БАННЕР=ПОРТНОЙ- бдизнецы-братья, я здесь ни при чём:)......Я там ещё с пол-часа рассказывал про МОД, а они не включили....и сказать нечего- не реклама, а новости.....Ни-чё!!!Мы все вместе ещё мноооого чего напридумываем. Спасибо за поддержку, думал- ругнут, а тут вот как.... :D
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Хелп à dit:
IPS à dit:
Et personne ne dit merci à Vadim, car Helpych a souligné à plusieurs reprises que Vadim avait l'idée avec l'affiche.
Je pense que les deux doivent exprimer "respect et respect"

Je répète - BANNER = PORTNO - frères jumeaux, je n'ai rien à voir avec ça :) ...... Je parle de MOD depuis environ une demi-heure, mais ils ne se sont pas allumés ... et il n'y a rien à dire, pas de publicité, mais nouvelles ..... Rien! Nous trouvons tous quelque chose d'autre ensemble. Merci pour le soutien, je pensais que c'était grondé, mais voici comment ....: D

Helpych, il n'a pas été possible de regarder la vidéo, sur le forum Khmelnitsky ne s'ouvre pas non plus pour moi: cri:
Mais je pense qu'il n'y a aucune raison de gronder, à en juger par les critiques:! :: D: D: D
Comment allez-vous avoir le fichier, merci de me laisser tomber;)

Original message
Хелп à dit:
IPS à dit:
А что-то Вадиму никто спасибо не говорит, ведь Хелпыч не однократно подчёркивал, что идея с плакатом была Вадима.
Я Думаю, что обоим им надо выразить "респект и уважуху"

Повторяю- БАННЕР=ПОРТНОЙ- бдизнецы-братья, я здесь ни при чём:)......Я там ещё с пол-часа рассказывал про МОД, а они не включили....и сказать нечего- не реклама, а новости.....Ни-чё!!!Мы все вместе ещё мноооого чего напридумываем. Спасибо за поддержку, думал- ругнут, а тут вот как.... :D

Хелпыч, видео посмотреть так и не удалось, на форуме Хмельницкого тоже не открывается у меня :cry:
Но ругать думаю там не зачем, судя по отзывам :!: :D :D :D
Как файл у тебя будет, сбрось мне пожалуйста ;)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
soloviev02ssb à dit:
Helpych, il n'a pas été possible de regarder la vidéo, sur le forum Khmelnitsky ne s'ouvre pas non plus pour moi: cri:
Mais je pense qu'il n'y a aucune raison de gronder, à en juger par les critiques:! :: D: D: D

Je ne voulais plus retirer le disque à la télévision ... car ils ont été postés sur Internet ..... mais je pars, je vais le chercher demain, je l'envoie ...

Original message
soloviev02ssb à dit:
Хелпыч, видео посмотреть так и не удалось, на форуме Хмельницкого тоже не открывается у меня :cry:

Хотел уже не забирать диск на ТВ....раз в Инете выложили.....но съезжу, завтра заберу, отправлю...
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Хелп à dit:
soloviev02ssb à dit:

Je ne voulais plus retirer le disque à la télévision ... car ils ont été postés sur Internet ..... mais je pars, je vais le chercher demain, je l'envoie ...

Etre gentil :)

Original message
Хелп à dit:
soloviev02ssb à dit:

Хотел уже не забирать диск на ТВ....раз в Инете выложили.....но съезжу, завтра заберу, отправлю...

Будьте добрэ :)

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
soloviev02ssb à dit:

Diable!
Pas bon, mais bon. C'est vrai - Soyez gentil (b dans S'il vous plaît et vous);).
: lol:
Cordialement: D

Original message
soloviev02ssb à dit:

Двоечник!
Не добрэ, а добрі. Правильно это звучит - Будьте ласкаві (будьтэ ласкави) ;) .
:lol:
С уважением :D
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Роман Худяков à dit:
soloviev02ssb à dit:

Diable!
Pas bon, mais bon. Cela semble juste - Soyez affectueux (b à dt affection et dans et) ;) .
: lol: il faut que Zhink demande à Schaub de Crimée à Klava d’Ukr. apporté la mise en page) je vais former: lol:

Original message
Роман Худяков à dit:
soloviev02ssb à dit:

Двоечник!
:lol: надо жинку попросит шоб с Крыму клаву с Укр. раскладкой привезла) Буду тренироваться :lol:
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Роман Худяков à dit:
soloviev02ssb à dit:

Diable!
Pas bon, mais bon. Cela semble juste - Soyez affectueux (b à dt affection et dans et) ;) .

Ne jure pas, rhum)))

Le fait même que les Moscovites en ukrainien essaient de parler est un miracle !!! Merci forum, salut bas, Andrey Matushkin: lol:

Original message
Роман Худяков à dit:
soloviev02ssb à dit:

Двоечник!

Не ругайся, Ром)))

Само то что москвичи по украински пытаются говорить это уже чудо!!!Спасибо тебе форум, низкий покклон, Андрей Матушкин :lol:

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
soloviev02ssb à dit:
J'ai amené Claudia de Crimée ...) Je vais former: lol:

Oui, il y a beaucoup de Klava en Crimée - train (seulement pour que votre femme ne le reconnaisse pas): lol :.

гор. Киев à dit:
Le fait même que les Moscovites en ukrainien essaient de parler est un miracle !!! Merci forum, salut bas, Andrey Matushkin: lol:

Laszlo, regardez - ils accuseront KhokhloSyschitsky de séparatisme: lol :.
Bien que non - vous avez déjà graissé Andrei: lol :: lol:

Respectueusement à tous, à tous

Original message
soloviev02ssb à dit:
с Крыму клаву ... привезла) Буду тренироваться :lol:

Да, в Крыму Клав много - тренируйся (только, чтобы жена не узнала) :lol: .

гор. Киев à dit:
Само то что москвичи по украински пытаются говорить это уже чудо!!!Спасибо тебе форум, низкий покклон, Андрей Матушкин :lol:

Ласло, смотри - обвинят в ХохлоСыщицком сепаратизме :lol: .
Хотя нет - ты уже подмазался к Андрею :lol: :lol:

С уважением Всем, Всем
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
[/ citation]: lol: il faut que Zhink demande à Schaub de la Crimée à Klava de Ukr. apporté la mise en page) je vais former: lol: [/ quote]

Là, de tels clavs ne sont pas populaires))))))

Original message
[/quote] :lol: надо жинку попросит шоб с Крыму клаву с Укр. раскладкой привезла) Буду тренироваться :lol: [/quote]

Там такие клавы не пользуются популярностью))))))